“Génial, surtout pour la piscine et la terrasse sur le toit !” 5 5 étoiles

Empire Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 West 63rd Street, New York, NY 10023 (Manhattan)   |
Classé n°314 sur 459 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Génial, surtout pour la piscine et la terrasse sur le toit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné à de nombreuses reprises à l’hôtel Empire, situé en face du Lincoln center.
Ses chambres sont modernes, et spacieuses. Seule la salle de bain gagnerait à être agrandie !
La décoration du lobby est art-déco, et il est très agréable de s’asseoir dans l’un des canapés et regarder les clients s’y presser….
Les deux grands atouts de l’hôtel demeurent sa terrasse sur le toit au 12ème étage, avec une vue panoramique sur les toits de Manhattan, idéale pour prendre un cocktail après une virée shopping, et sa piscine sur le toit ! Relativement petite, elle permet toute fois de faire quelques longueurs et de se délasser tranquillement. Profitez aussi des chaises longues pour bronzer un peu !
Enfin, allez faire un tour à la super boîte de nuit : en terrasse extérieure ou sous la verrière, dansez au rythme des derniers tubes !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Ai passé 4 nuits dans cet hôtel début avril 2012. La literie était excellente, les chambres propres. Cependant la gestion des chambres n'est pas bonne. Malgré nos réservations faites longtemps à l'avance, il manquait une chambre. Ensuite, les cartes de crédit ont été mélangées et l'hotel a bloqué le montant de 3 chambres sur la mienne (ce qui m'a empêché d'utiliser ma carte de crédit à NY) puis ils m'ont facturé le prix d'une 4ème chambre le jour du départ... En rentrant, j'ai constaté que le prix payé n'était pas celui de la réservation. J'ai payé une double au prix d'une triple !! Bref ! je n'irai certainement plus dans cet hôtel et je ne le recommenderais certainement pas à mes amis (en plus les petits déjeuners sont hors de prix 26 $/pers - mais il y a un Starbucks à 10 mètres de l'hotel OUFF)

Astuce pour la chambre : demandez à être loin des ascenseurs
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Déco sympa( art déco ).Chambre agréable sans être immense (lit king size) mais pour y dormir cela suffit largement!!! Tv et equipement pour iPad dans les chambres.
A 10 mn de Central Park, 2 mn du métro et 25 mn de Times square.
Petit déjeuner super gourmand et cadre trés trés agréable.
Bar avec DJ et boîte dans les étages.Bref , hôtel trés branché!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Étant une fan de gossip girl j'avais envie de découvrir l'hotel de Chuck Bass ... Cependant j ai été très déçue la chambre etait petite , la douche moyenne et pas très propre ... Le personnel pas sympa du tout ! Enfin si vous voulez aller a new York ne choisissait pas cet hotel !!! Le plus : j 'ai eu la chance d' 'assister au tournage de gossip dans l hotel et j'ai pu voir Blake lively !

• Séjour du avril 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Idéalement placé à deux blocs de Columbus Circle, mon expérience au Empire Hôtel a été positive dans l'ensemble.
M'attendant à un hôtel 4 étoiles, je n'ai pas été déçu par le cadre, plutôt moderne et luxueux. L'accueil était un peu froid et le check-in est à 3 PM pas avant... Le lobby est accueillant et permet de patienter à l'heure d'affluence du check-in.
La chambre était petite mais agréable, propre et fonctionnelle. La salle de bain était minuscule. En y regardant de plus près, le souci du détail dans l'hôtel n'est plus le même dans les chambres (en tout cas la mienne)

Chambres :
++ : les produits L'occitane, un must! les peignoirs.
-- : Pas de wifi gratuit dans les chambres (uniquement dans le lobby qui bénéficie également de celui du Starbucks adjacent), 12$ pour 24h... définitivement un non-sens!

Prenez le temps de faire un tour sur la terrasse du toit, belle et offrant une excellente vue sur Lincoln Center notamment. (couverte en hiver)

Je recommande la découverte de cet hôtel mais je ne suis pas certain d'y retourner à l'avenir même si c'est une belle prestation dans l'Upper West Side.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Séjour de 5 jours à l'hôtel. Je dirai que les prestations étaient bonnes, mais que ça manque un peu de rigueur dans le service. Tapis de bain oublié, chambre pas faites avant 17h, bref un peu de laisser aller à ce niveau là. Mais ça reste des points de détail si ce n'est le prix qui lui ne l'est pas... (mais comme je ne payais pas.....)
Le gros plus de cet hôtel et qu'il est extrêmement central. Vous êtes à 200 m de central park, à 10 minutes à pieds de la 5eme avenue. et en face, il y a le Lincoln center.
Rien à dire sur le service, je n'ai eu besoin de ne voir personne de l'hôtel.
Le restaurant est sympa, le service très bien fait.
Bon le gros point négatif c'est le bruit : ma chambre donne sur le carrefour, donc vue très dégagée, mais très bruyante. Et la clim aussi est très bruyante et compte tenue du froid, elle a fonctionné :mais je dors très facilement avec des bouchons dans les oreilles. donc ça ne m'a pas gêné. Donc à vous de voir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'Empire Hotel. Côté localisation, rien à redire : l'hôtel est super bien situé, à une encablure de Columbus, de Central Park sud... Par contre, l'hôtel en lui même, bof. A l'exception des "valet" qui sont hyper serviables et gentils, le reste n'est pas à la hauteur du standing. Le personnel est limite aimable, l'un des concierges a dû découvrir ses "clés" dans une pochette surprise (il est insultant et méprisant envers les clients étrangers), la piscine est grande comme ma baignoire (ne vous laissez pas avoir par les photos !!!), la chambre est minuscule (même pour une famille de 4)...
Cerise sur le gâteau, ils m'ont prélevé deux fois le montant du séjour et j'ai dû faire une réclamation. Bref, je ne conseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Empire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Empire Hotel

Adresse: 44 West 63rd Street, New York, NY 10023
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
N°158 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Empire Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Empire New York
Empire Hotel Ny
New York Empire Hotel
Empire Hotel New York Avis
Hotel New York Empire
Empire Ny
Hotel Empire Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.