“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Empire Hotel

Empire Hotel a été ajouté à vos Favoris
Empire Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 West 63rd Street, New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
Forfaits
N° 325 sur 468 hôtels à New York
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions réservé une une suite junior pour 2 adultes et 2 enfants. La chambre qui nous à été donné était grande, mais donnait uniquement sur une cour intérieure étroite et avec beaucoup de vis-à-vis. La chambre était donc très sombre et très bruyante à cause des moteurs de climatisation centralisés dans la cour. Nous avons demandé à changer de chambre dès le lendemain et nous avons redirigé vers une chambre plus petite mais avec 2 fenêtres sur Brodway. La piscine sur le toît est minuscule et partiellement couverte. Parcontre, la terrasse sur le toît est agréable pour boire un verre ou pour se reposer sur un transat.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel propre, mais chambres très petites. Salle de bain minuscule (difficile d'être 2 personnes dans la salle de bain!) Corridor très étroits sur les étages.
Pas de séchoir à cheveux.
Pas de fer à repasser.
Pas de baignoire (douche seulement).
On reste un peu surpris quand on s'attend à ce qu'il y a habituellement dans les autres hôtels.
Alors un peu cher pour ce que c'est! Par contre, l'emplacement est parfait. Près des points d'intérêts importants (Central Park, Times Square, Broadway...)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

séjour en de 5 jours en aout 2008
l'hotel à un emplacement du top à 5 minutes à pieds de central park, pas loin de broadway, pas loin à pied de la 5° avenue.
Tout est tres beau dedans: mobilier, déco, arcitecture, il y a à la fois un style classique mais aussi du design et de la modernite j'aime beaucoup les melanges de style réussi.
Il y a les porties devant toujours à votre service pour vous aider avec vos paquets, vous donner le chemin, vous ouvrir la porte ou siffler un taxi.
Le personnel de la reception tres sympa
la chambre classique de taille tres correct assez spacieuse, 2 lits queen/la literie exceptionnelle !!! tout était tres confortable dans la chambre tres belle, tres bien decoré elle avais de la "chaleur" je m'y sentais tres bien. super douche dans la salle de bain
mention speciale pour les produits corporel de 'l'occitane en provence" haut de gamme ces produits coute cher et sont tres reputé, habitant la provence avoir un bout de paradis du sud de la france était un vrai bonheur pour moi grace aux senteurs de chez nous
la chambre d'une propreté impecable et bien insonorisée
les espaces salon bar de l'hotel rien a dire aussi le personnel super aimable les cocktails sont delicieux
sur le toit la terrasse offre une vue imprenanble le mobilier est elegant et tres confortable, on est dans le calme en plein new york la terrase sur le toit c'est un must! la meme terrase pour prendre le ptit dej le matin un vrai bonheur, d'ailleurs le ptit dej excellent produits de grande qualité beaucoup de choix tout est bon tout fait envie, les journaux sont gratuits...
la piscine il est vrai pas tres grande mais elle etait quand meme tres agreable puis on etais toujours seule dedans ... j'ai beaucoup apprecier le fait de sentir couper de la folie new yorkaise dans cet hotel car il est tres bien agencé de ce fait je me suis pa nsentie du tout à l'etroit ni étouffé il fais partie de mes hotels preferes

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mouvaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Réception moyenne, chambre lugubre donnant sur un puits d'aération central de l'hôtel bruyant. Service de chambre quasi inexistant (pas de serviettes changées, pas de nouveau gel douche pour les nuits 2 et 3). Climatisation très bruyante. Le hall est un endroit où dorment sur les canapés la journée des personnes entre 2 destinations. Accès à la piscine et au toit fermé sans explication... Les déconvenues étaient nombreuses...
A part ça, un super localisation, ce qui nous a permis d'être plus souvent dehors...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits en 2010 dans cet hotel new yorkais.
Le plus de l'hôtel est sa situation à proximité de Columbus Circle et des bus et metro. Vous êtes aux portes de l'Upper West Side, quartier tranquille et néanmois à proximité de Central Park et de la Fifth Avenue.

Les chambres sont assez petites mais cela est traditionnel à Manhattan, toutefois la literie était de qualité ainsi que le service et la décoration des chambres.

Attention à ne pas vous retrouvez dans les étages inférieures car il y a un piano bar dans la mezzanine et le bruit peut être incommodant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné à de nombreuses reprises à l’hôtel Empire, situé en face du Lincoln center.
Ses chambres sont modernes, et spacieuses. Seule la salle de bain gagnerait à être agrandie !
La décoration du lobby est art-déco, et il est très agréable de s’asseoir dans l’un des canapés et regarder les clients s’y presser….
Les deux grands atouts de l’hôtel demeurent sa terrasse sur le toit au 12ème étage, avec une vue panoramique sur les toits de Manhattan, idéale pour prendre un cocktail après une virée shopping, et sa piscine sur le toit ! Relativement petite, elle permet toute fois de faire quelques longueurs et de se délasser tranquillement. Profitez aussi des chaises longues pour bronzer un peu !
Enfin, allez faire un tour à la super boîte de nuit : en terrasse extérieure ou sous la verrière, dansez au rythme des derniers tubes !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Ai passé 4 nuits dans cet hôtel début avril 2012. La literie était excellente, les chambres propres. Cependant la gestion des chambres n'est pas bonne. Malgré nos réservations faites longtemps à l'avance, il manquait une chambre. Ensuite, les cartes de crédit ont été mélangées et l'hotel a bloqué le montant de 3 chambres sur la mienne (ce qui m'a empêché d'utiliser ma carte de crédit à NY) puis ils m'ont facturé le prix d'une 4ème chambre le jour du départ... En rentrant, j'ai constaté que le prix payé n'était pas celui de la réservation. J'ai payé une double au prix d'une triple !! Bref ! je n'irai certainement plus dans cet hôtel et je ne le recommenderais certainement pas à mes amis (en plus les petits déjeuners sont hors de prix 26 $/pers - mais il y a un Starbucks à 10 mètres de l'hotel OUFF)

Astuce pour la chambre : demandez à être loin des ascenseurs
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille