“Séjour parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°286 sur 449 hôtels à New York
Strasbourg, France
“Séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons séjourné pour notre premier voyage à New york et on a vraiment pas été déçu...vu certains avis on avais un peu peur mais finalement ça été un séjour parfait! Les chambres sont pas trop petite,de même pour la salle de bain! Pas de problème niveau entretien des chambres. À cause d'un problème de carte on a été surclassé en suite2 jours après notre arrivée. Il y a un concierge qui parle français et qui est adorables (comme le personnel en général) . Le wifi est gratuit dans le hall ce qui est très pratique pour donner des nouvelles ou trouver une adresse. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, en marchant quelques rues ( descendre du côté Lincoln center)il y a pas mal de petits restaurants qui proposent des petits dej complet ( œufs,pancakes,café,jus d'orange) pour 10$/pers. Le métro est aussi à quelques rues et dessert quasiment toute les avenues et sites! Un séjour inoubliable dans un hôtel génial!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions en famille dans cet hotel et nous avons été ravi de la chambre pour le premier séjour à New York.
Difficile en effet de se décider en amont quand on visite une ville pour la première fois : beaucoup d'avis négatifs sur certains hotels (A cette chambre, on peut en effet reprocher une moulure cassée à l'entrée et un peu de moisissure derrière la porte de la salle de bain ou une clim un peu bruyante pour la nuit). La chambre n'est pas très grande, mais les lits très bien (taille normale, pas king size !) et tout est très propre. Le hall design fait bonne impression également.
Nous avions choisis de ne pas prendre les petits déjeuner dans le package (25$ dans la plupart des hotel) mais avons fait le choix de les prendre à l'extérieur : plein de choix en remontant une ou deux stations de métro - le métro 66st-lincoln center est de l'autre côté de la place et il y a aussi Columbus Circle à deux pas à pied. Les lignes dans ces deux stations desservent bien les différentes attractions touristiques.
Vous serez également à quelques blocks de central park, très agréable.
Le seul bémol : un wifi à 12$ la journée...
En somme très bien pour un séjour touristique où l'on est tout le temps dehors, à recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel confortable, très proche de Colombus Circle, à un bloc de Central ParK, et vue sur l'opéra Met (Loncoln Center) depuis le très beau bar du 12e étage. Chambre relativement petites mais confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hôtel possède un magnifique salon ... le style est superbe ! Il a d'ailleurs été utilisé dans un épisode de "New York Unité Spéciale" ;-) ... Nous possédions une chambre 'suite junior à l'avant dernier étage ... superbe ! rien à dire côté chambre : literie merveilleuse, lit immense, salle de bain nickel, petit salon et grand écran plat ! Le pied ! De plus, notre petite suite faisait le coin de l'hôtel et nous avions une vue magnifique ! Nous étions à une rue de Central Park ! Le métro ne se trouve pas loin. L'endroit est calme. Il faut absolument monter sur le toit où il y a un magnifique bar avec un feu ouvert ... je vous laisse la surprise ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
allinges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Séjour en famille (2 enfants 7 et 10 ans) - joli hôtel, chambre spacieuse. Très bien situé, proche de central park et du métro.Starbuck et supermarché juste en dessous, terrasse et petite piscine très agréable l'été.
Personnel sympathique.
Je recommande bien volontiers cet hôtel pour un séjour à NY.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un bel hôtel, art deco, avec un tres beau lobby et une superbe terrasse VIP pour prendre un verre le soir au 12ème étage avec une très belle vue.

La piscine est effectivement présente, joliment aménagée mais minuscule et non chauffée, par contre la salle de fitness est complète y compris deux douches et une fontaine à eau.

Les chambres sont petites y compris la junior suite mais pas de probleme de bruit de climatisation. Par contre, les fenêtres ne sont pas bien isolées, et Mahnattan est bruyant la nuit
autour du Lincoln Center.
La wifi n'est pas gratuite, hormis dans le lobby, et chère.
Le petit déjeuner n'est pas non plus donné mais est haut de gamme et excellent (en salle de restaurant)

L'emplacement se paye mais vaut le coup.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions réservé une une suite junior pour 2 adultes et 2 enfants. La chambre qui nous à été donné était grande, mais donnait uniquement sur une cour intérieure étroite et avec beaucoup de vis-à-vis. La chambre était donc très sombre et très bruyante à cause des moteurs de climatisation centralisés dans la cour. Nous avons demandé à changer de chambre dès le lendemain et nous avons redirigé vers une chambre plus petite mais avec 2 fenêtres sur Brodway. La piscine sur le toît est minuscule et partiellement couverte. Parcontre, la terrasse sur le toît est agréable pour boire un verre ou pour se reposer sur un transat.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Empire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Empire Hotel

Adresse : 44 West 63rd Street, New York, NY 10023
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
N°144 des hôtels de luxe à New York
N°202 des hôtels d'affaires à New York
N°241 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Empire Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Jetsetter, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Empire New York
Empire Hotel Ny
New York Empire Hotel
Empire Ny
Empire Hotel New York Avis
Hotel Empire Ny
Hotel New York Empire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.