“À faire!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   44 West 63rd Street, New York, NY 10023 (Manhattan)   |
Classé n°304 sur 453 hôtels à New York
“À faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Lors de ma réservation j avais demandé s il etait possible d avoir une chambre avec baignoire. Nous avons eu une agréable surprise à notre arrivée, nous avons été accueilli par Ze qui a nous a tres aimablement accédé a notre requête.
La chambre est spacieuse, propre.les lits sont confortables ( Sans punaise de lits chose qui reste pour moi tres important dans une ville où beaucoup d hotels ont ce problème; avec a disposition coffre et planche a repasser et télé. Il y a certes d autres produits tels que le thé, café ,bouteille d eau mais comme le prix est bien indiqué il n y a guere de mauvaise surprise ( ils ont même pensé a proposer d autres produits tels que des chargeurs des adaptateurs; des produits dont on pourrait avoir besoin).rien a signaler non plus sur la salle de bain qui dispose d une baignoire et et sanitaire tres propre et quelques etageres pour poser nos affaires a nous. petit plus non negligeable ils ont une salle de sport accessible 24h sur 24h gratuit pour les clients de l hôtel.
Le personnel est accueillant, comme precedemment dit, Ze a été vraiment agréable et a pris le temps de nous expliquer les informations dont nous avions besoin ( j avais pris contact avec eux par mail avant mon arrivee et j avais reçu une reponse tres rapidement et détaillé) et vous avez une personne qui passe vous voir afin de savoir si vous avez besoin de quelque chose.
Tres bonne localisation de l hotel station de metro a cinq minutes de marches; central park a proximité et meme si l hotel dispose d un restaurant que je n ai pas encore testé (il me reste encore quelques jours pour le faire) vous trouverez votre bonheur dans les environs . Bref je ne peux que recommander!

• Séjour du novembre 2013

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Top séjour dans une ambiance aimable et agréable. Très bons lits et chambres spacieuses. Hôtel très bien situé, proche du métro et non loin du Central Parc! Très bon service et hall d'entrée de style! Il semblerait aussi que la terrasse un un "place to be", malheureusement ne l'ai pas testé. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le quart de bouteille d'eau sur la table de nuit en arrivant à 7 dollars 50 + 1.50 dollars de taxes me passe en travers de la gorge. Au prix de la chambre: plus de 350 dollars, on pourrait au moins nous offrir un quart de bouteille d'eau. Non! De plus, ce n'était pas clair, on ne voyait pas que c'était payant, le prix indiqué derrière la bouteille en petit.
Au prix de la chambre, le wifi aussi est payant. Et la salle de bain, une catastrophe: Si petite qu'on ne peut pas poser sa trousse de toilettes.
C'est la première et dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : trop trop cher, honteux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

nous avons sejourne 1 nuit dans cet hotel . un emplacement ideal ( restaurants, metro et magasins a proximite) lobby tres propre et classe . l amabilite du personnel n est pas leur point fort ( hors mis ricky ) . sans parler du prix . on a payer 250usd la nuit en arrivant a 1h30/2h du matin sans geste commerciale dans une chambre tres petite mais propre ( et un etalage de produit en vente dans la chambre donc tout est payant meme l eau). une salle de bain minuscule avec une porte de douche cassee.en resume si nous avions eu le choix nous aurions changer d hotel mais apres 8h de vol et 1h de transport cela restait notre unique choix.nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hotel très confortable, central pour se déplacer, très propre. Néanmoins le service laisse à désirer et l'amabilité du personnel n'est pas leur point fort. Autre déception, lors de mon séjour 1 ascenseur sur 4 fonctionnait et ils ont mis 24h à les réparer ....... Ce qui a eu pour conséquence des clients très agacés .
En revanche la vue depuis la terrasse et la piscine sont tout simplement magiques surtout en plein NYC

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Reconnu pour son emplacement exceptionnel et sa réputation.
Chambres très petites, vieillottes, sales (tâches moquettes, serviettes de bain trouées), douches bouchées, pas d'espace entre le mur et le lavabo.

Astuce pour la chambre : Demander chambres sur l'intérieur pour éviter les bruits de la nuit (proche théâtre)
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons été a new york en famille pour la 4 eme fois et nous sommes vraiment déçu de cet hotel car les chambres sont petites, salle de bain minuscule. J'ai vraiment été déçu de cet hotel car les services ne sont pas bon et les chambres sont trop petites. L'hotel est bien pour un couple qui aime la féte car il y a une discotheque au dernier étage. Sinon l'hotel est sympathique. Attention dans cet hotel tout est payant et personne ne vous dit rien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Empire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Empire Hotel

Adresse : 44 West 63rd Street, New York, NY 10023
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
N°153 des hôtels de luxe à New York
N°217 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Empire Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Empire New York
Empire Hotel Ny
New York Empire Hotel
Empire Ny
Hotel New York Empire
Hotel Empire Ny
Empire Hotel New York Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.