“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Bubba and Bean (BB) Lodges

Bubba and Bean (BB) Lodges
1598 Lexington Avenue, (Between 101 & 102 street), New York, NY 10029 (Harlem)   |
Classé n°17 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Dijon, Bourgogne, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent sur tous les points .
nous avons
séjourné 10 jours pendant les vacances de Noël .
un accueil très chaleureux , une décoration soignée, une hygiène irréprochable, le métro à deux pas de l'appartement (environ10 mns de la 5 th avenue ).
Nous recommandons vivement cette adresse .
Merci encore à Clément, Jonathan et leur 2 adorables petits chiens ;))

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Notre séjour dans ce lodge s'est très bien passé : l'accueil est chaleureux. Les chambres sont très propres et très bien équipées. C'était très calme pour une ville comme New-York. Le métro est à 2 pas et il y a des restaurants et des supermarchés à côté. Bref, un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.
Céline

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une adresse dans New York à conseiller! L'appartement dans New-York est très bien situé. A 20 min en métro du centre de New-York (Sud). A par celà l'appartement est très propre, très fonctionnel, il ne manque rien. On nous fait même le ménage 2 fois dans la semaine, on nous change les draps et serviettes de bains, changement des poubelles. Ceci est très appréciable! On nous rajoutte même du thé, sucre, papier toilette... et j'en passe (on nous a même rangé notre vaisselle...). C'est un appartement avec des avantages d'un hôtel. Rien de mieux!
Le quartier de l'appartement est calme, aucun problèmes.
Des petits supermarchés à proximité pour faire vos courses. Je conseille aussi les pizza qui sont juste à côté de l'appartement (18$ la pizza géante, facilement le double d'une française).
L'hôte est à notre écoute, répondra à tous vos mail.

Aucun problème avec cette adresse!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé 5 nuits au Bubba and Bean Lodge. Nous avons apprécié à tous points de vue notre séjour. Le studio est spacieux et bien équipé, la propreté sans défaut. L'accueil est très aimable. La localisation est très pratique : proche du métro et de lignes de bus, avec plusieurs petits supermarchés à quelques minutes pour ceux qui n'ont plus la force de ressortir pour manger au restaurant. Un très bon rapport qualité-prix pour NYC. En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

nous revenons d'un séjour très agréable, les hôtes ont été tellement gentils , un gros merci à Jonathan de nous avoir si bien accueilli et nous avoir aidé avec le stationnement.
les chambres était décorés avec soin et très propre, ma fille avec qui je voyageais, était à son premier voyage à New York, mais elle s'est sentie très sécure et enchanté. Le quartier est parfait et n`hésitez pas à essayer les restos du coin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Un emplacement correct, à 5 mn à pied de Central Park (au Nord-Est), dans un quartier typique à 50 mètres d'une station de métro. Une grande chambre spacieuse avec 2 lits double et un coin kitchenette dans une grande pièce d'environ 20/25 m2. Propreté correcte. en revanche, literie très médiocre avec un système de draps et couverture désagréable. Impossbible de régler la température de la chambre... Un rapport qualité/prix correct au regard des prix de NYC. En revanche, isolation sonore inexistant et bruits de la rue assez présents.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé une semaine "comme à la maison" chez Clément et Jonathan.
Leur B&B est d' excellente qualité, chambre spacieuse, très bien équipée, tout confort, propreté impeccable, bonne climatisation (indispensable...) et calme.
La situation est également parfaite, metro à 2 pas dans un quartier tranquille et Central Park tout près pour de belles ballades.
Pas de doute : la meilleure adresse de New York !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bubba and Bean (BB) Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bubba and Bean (BB) Lodges

Bean Bb
Bubba Bean Lodges
Bean Ny
Bean Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubba and Bean (BB) Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bubba and Bean (BB) Lodges a été ajouté à vos Favoris