“Excéllent” 5 5 étoiles

1598 Lexington Avenue, (Between 101 & 102 street), New York, NY 10029   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excéllent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 12 nuits en juillet 2014.
La chambre est très stylée (briques apparentes, décorée avec goût) et très propre. Le coin cuisine est très pratique. S'agissant de l'emplacement, le quartier (le spanish harlem) est calme mais très bien doté d'un point de vue restaurants (une pizzeria et un restaurant mexicain juste à côté, de très bons sandwichs un peu plus loin, sans compter les magasins d'alimentation). Le Lodge est à 10 minutes à pied de Central Park et à 15 minutes du MET. Enfin, il y a un arrêt de métro juste à côté. La ligne (la ligne 6) est très pratique. Clément et Jonathan ne sont pas très présents physiquement mais ils sont tout de suite là en cas de besoin.
Bref, superbe logement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous y avons passé 7 nuits et nous sommes vraiment satisfaits de ce lodge.

nous avons réservé suite aux divers commentaires lus sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.

points positifs:
- très bonne communication par mail pour la réservation et le paiement de l'avance;
- appartement situé hors de l'agitation du centre de New York
- ligne de métro (et de bus) à proximité immédiate (Time Square à 20 minutes, downtown à 30 minutes environ)
- Central Park accessible à pieds en 5 minutes
- de nombreux commerces et restaurants dans la rue (l'italien au coin de la 101ème "pizza parlour".. fantastique!!!)
- chambres très bien équipées (panier d'accueil bien utile!! (cookies, snacks apéro, café, thé, sucre, bonbons, fruits,...) et tenues . sur les 7 jours, ménage fait tous les jours sauf le dimanche et le 1er janvier, serviettes de toilette changées à chaque fois, lits refaits, vaisselle rangée.

points à améliorer:
- insonorisation (les bruits de la rue et des autres occupants)
- on a vu Jonathan à l'arrivée.. puis, plus personne (mis à part un des "housekeeper" le dernier jour pour les modalités de notre départ) ça ne m'a personnellement pas dérangée, bien au contraire, j'aime être "tranquille".. mais il y a des personnes que ça pourrait déranger..
- le réfrigérateur qui faisait un bruit du diable (vu les journées chargées, on ne l'entend plus quand on est endormi, mais avant...)
- le chauffage et ses chuintements quand il se met en route..
- le fonctionnement de la douche

bref, ces points à améliorer ne sont que d'infimes détails par rapport au confort proposé par ce lodge!!!!

nous recommandons donc vraiment ce lieux à toutes les personnes qui souhaite un logement de qualité et pas trop éloigné du centre de Manhattan.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent sur tous les points .
nous avons séjourné 10 jours pendant les vacances de Noël .
un accueil très chaleureux , une décoration soignée, une hygiène irréprochable, le métro à deux pas de l'appartement (environ10 mns de la 5 th avenue ).
Nous recommandons vivement cette adresse .
Merci encore à Clément, Jonathan et leur 2 adorables petits chiens ;))

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Notre séjour dans ce lodge s'est très bien passé : l'accueil est chaleureux. Les chambres sont très propres et très bien équipées. C'était très calme pour une ville comme New-York. Le métro est à 2 pas et il y a des restaurants et des supermarchés à côté. Bref, un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.
Céline

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une adresse dans New York à conseiller! L'appartement dans New-York est très bien situé. A 20 min en métro du centre de New-York (Sud). A par celà l'appartement est très propre, très fonctionnel, il ne manque rien. On nous fait même le ménage 2 fois dans la semaine, on nous change les draps et serviettes de bains, changement des poubelles. Ceci est très appréciable! On nous rajoutte même du thé, sucre, papier toilette... et j'en passe (on nous a même rangé notre vaisselle...). C'est un appartement avec des avantages d'un hôtel. Rien de mieux!
Le quartier de l'appartement est calme, aucun problèmes.
Des petits supermarchés à proximité pour faire vos courses. Je conseille aussi les pizza qui sont juste à côté de l'appartement (18$ la pizza géante, facilement le double d'une française).
L'hôte est à notre écoute, répondra à tous vos mail.

Aucun problème avec cette adresse!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé 5 nuits au Bubba and Bean Lodge. Nous avons apprécié à tous points de vue notre séjour. Le studio est spacieux et bien équipé, la propreté sans défaut. L'accueil est très aimable. La localisation est très pratique : proche du métro et de lignes de bus, avec plusieurs petits supermarchés à quelques minutes pour ceux qui n'ont plus la force de ressortir pour manger au restaurant. Un très bon rapport qualité-prix pour NYC. En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

nous revenons d'un séjour très agréable, les hôtes ont été tellement gentils , un gros merci à Jonathan de nous avoir si bien accueilli et nous avoir aidé avec le stationnement.
les chambres était décorés avec soin et très propre, ma fille avec qui je voyageais, était à son premier voyage à New York, mais elle s'est sentie très sécure et enchanté. Le quartier est parfait et n`hésitez pas à essayer les restos du coin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bubba and Bean (BB) Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bubba and Bean (BB) Lodges

Bean Ny
Bean Residence
Bubba Bean Lodges
Bean New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubba and Bean (BB) Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.