“Correct pour un court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Times Square South

Comfort Inn Times Square South a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Times Square South
3.0 sur 5 Hôtel   |   305 W 39th St, (39th St and 8th Ave), New York, NY 10018 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 239 sur 464 hôtels à New York
Agen, France
“Correct pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Effectivement, comme le précisent les avis précédents, l'hôtel est idéalement situé, les chambres sont très propres, et le personnel très accueillant.
Malheureusement notre chambre était minuscule, nous étions 3 et il était impossible de poser une valise au sol sans devoir l'enjamber pour se déplacer ou se rendre à la salle de bain. Notre chambre équipée pour 4 personnes ne semblait pas dépasser les 15m², de plus les lits en 120cm ne permettent pas à un couple de dormir confortablement malgré une bonne qualité de literie. Dommage!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Chambres un peu petites mais propres et les lits sont confortables .. De toute façon, quand on va à NY, ce n'est pas pour rester dans une chambre d'hôtel !!
Le personnel est super sympathique et ils font tout pour qu'on soit bien.
Le déjeuner est bien, choix intéressant mais il faut monter dans la chambre pour manger parce qu'il n'y a pas assez de tables et de chaises pour tout le monde.
En général, c'est un très bon emplacement et si je retourne à NY .. C'est certain que je retournerai à cet hôtel !!!

• Séjour du avril 2012
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai choisi cet hôtel en fonction des avis que j'avais lus précédemment et je n'ai vraiment pas été déçue: personnel très aimable, aux petits soins. Chambre extrêmement calme alors que l'hôtel se trouve en plein coeur de Times Square. Petit déjeuner, compris ds le prix, très complet qui permet de sauter le repas de midi et de profiter de NY toute la journée. C'est vrai, la chambre est petite mais ce défaut est largement compensé par tous les autres points très positifs. Je garde cette adresse précieusement pour tous les amis et la famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel très bien situé tout près de Time Square. Il est bon de savoir que les chambres sont petites mais après plusieur visites à New York, cela semble être la norme. L a chambre était très propre ainsi que le reste de l'hôtel. Il n'y a que 4 chambers par étage (3 sur les étages avec suite) ce qui "assure" un peu de tranquilité. Le petit déjeuner de style Comfort Inn est inclus ce qui est toujours bien pour commencer la journée. l'hôtel ne possède outre cela aucun service (piscine ou stationnement) mais si vous y allez pour voir New York vous n'en avez pas besoin... En passant il ya un stationnement à étage en face de l'hôtel donc ne cherchez pas inutilement. J'y retournerai volontier.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je suis partie 10 jours en Aout avec une amie.
Les points positifs:
- Hotel bien placé, (métro, times square à 5min)
- Personnel agréable, et surtout très disponible.
Les 2 aspects négatifs:
- les chambres sont vraiement très petite, on le savait mais pas a ce point.
- La salle du petit déjeuner est également minuscule alors que nous étions beaucoup a vouloir le prendre dans la même tranche horaire. Ce qui nous a "obligéé a le monter dans la chambre.
Malgré tout je le conseil
Bon séjour a New york

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Très bon hôtel.
Chambre pas très grande mais juste suffisant pour 4 personnes.
Très bien situé, proche du métro et de Times Square.
Petit déjeuner simple.
A conseiller !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Emplacement extraordinaire!!!!!!!!!!!
Le petit déjeuner est gratuit avec la chambre, et normalement, il n'était pas inclus lors de l'achat!!! seul détaille, la salle est très petite, vous pouvez prendre votre plateau d chambre et vous emmener le petit dej à votre chambre!!
Le lit bébé a été aussi fournis sans aucun coût!. Les chambres sont petites mais très très confortables!. Télé écran plat, wifi......, des lits très confortables et toujours propres!!.
Et surtout, les employés sont très très gentils!. Nous y retournerons, les yeux fermés!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Times Square South

Adresse: 305 W 39th St, (39th St and 8th Ave), New York, NY 10018
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°177 des hôtels romantiques à New York
N°221 des hôtels d'affaires à New York
N°250 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Times Square South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Times Square South New York
Comfort Inn Times Square South Hotel New York City
Times Square Comfort Inn
Comfort Inn New York City
New York City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.