“hotel plus que moyen !!!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°292 sur 459 hôtels à New York
TUNIS
“hotel plus que moyen !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

chambre extremement petite , pas moyen de bouger , j y suis allée avec mon mari , y a pas moyen d ouvrire la valise et de la garder ouverte surtout qu on avait deux valises , l ampoule de la table a chevet a brulée le premier jour , j ai reclamé qu on la change a trois reprises , ca n a jammais été fait, le loby et bien on ne dirait pas que c en été un !! d ailleurs a peine arrivé je ne pensais pas qu on été encor a la reception de l hotel , vraiment trops exigu , concierge bizar , ne dit jamais ni bonjour ni aurevoir ... devisageant toujours les gens ... le seul point fort de l hotel c est l internet haut debit gratuit ds les chambres , la situation geographique de l hote a 15 minutes de times squar , et un grand lit super confortable , si non pendant tout le sejour, on ete logé au 14 eme etage on a jouit d une vue directe face a un buding de bureau alors qu a partire du 16 eme etage on aurait pu avoir une vue sur l empire state bulding , mais biensur pour avoir cela il faut payer !! franchement je n y retournerais pas !! je vous consei vivement de choisir les hotels sur wall street qui sont bcp pus spatieux et moins cher car finalement avec leur metros tout est facilement et rapidement accessible

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Réservé via internet pour nos quatre nuits à NY, j'avais payé un supplément (correct) pour une vue sur l'empire . Il a fallu en arrivant leur tirer un peu les oreilles pour que par magie une chambre au 22è se libère ...
Evitez absolument les petits déj , à moins que votre résa le prevoie . 44 dollars pour 4 cafés et un croissant jus d'orange, on est à NY mais quand même , on m'a eu qu'une fois !

Voilà, j'ai commencé par les moins bien mais globalement on est dans la norme.

Le plus indéniable plus ( si vous l'avez), la vue a couper le souffle sur l'ESB ...

Le service à l'acceuil est sans faute, ils vous aideront avec rapidité, gentillesse et professionnalisme. Un concierge pour vous conseiller , enfin, service irréprochable.

Pour les chambres, effectivement, un peu petites, pas de king size bed ( les doubles lits font meme 120 de large!!), mais des prestations conformes au standart de la chaîne . Pis, si comme moi, vous beneficiez d'une offre promo hors saison, on est vraiment dans la bonne affaire !

Salle de fitnes à dispo (mais NY vous fera assez marcher !) , deux ordis avec imprimante à discretion (pratique pour les entrées au musée avec le pré-paiement via internet)

Dernier point, la localisation, au top ! 10 min de l'empire à pied, 15 de times square et tous les metros à 3 min à pied !

Au final, un bon compromis pour 4 personnes avec des prestations correctes même si on est pas dans l'exceptionnel ( mais l'exceptionnel est dehors !). Un bon camp de base .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Palm Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions demandé deux chambres au même étage, ce qu'ils avaient garanti avant l'arrivée et ce qui a été à la hauteur quand nous y sommes arrivés.
Les chambres étaient petites comme à New York, mais confortables et propres.
Le personnel de la réception et les grooms étaient extrêmement agréables et serviables...
Spécialement par un jour de pluie animé avec beaucoup de clients ne voulant pas quitter le petit hall sous la pluie battante.
Nous aimons mieux séjourner à Times Square, mais, si le prix est correct, n'hésitez pas à y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Braine-l'alleud
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nouv voyagons à cinq (deux adultes et trois enfants), nous avions réservé une chambre double et une chambre simple. A notre arrivée, visiblement victime de "sur-bookking", il nous a été dit que seul deux chambres simples étaient disponibles. Face a notre étonnement il ne nous a même pas été proposé une alternative dans un autre établissement du groupe (alors qu'il en possède des dizaines sur NYC).
Conclusion, un de nous à passé deux nuits sur le sol.
Bref à éviter ou vérifier trois fois votre réservation avec confirmation écrite avant de vous avanturer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Hotel calme, propre et personnel aimable mais petites chambres pour 4 personnes ( il ne faut pas avoir plus de 2 valises!) La salle de bain est petite avec une grande douche.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais a une valeur de 20 dollars
( 2 personnes) et se fait à la carte contrairement à d'autre Holiday inn où il y a un buffet.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Sarcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Je suis allée dans cet hôtel avec mon fiancé et une amie.
Nous étions tous les 3 dans la même chambre.
La chambre était assez petite mais suffisante pour le temps que nous y passions durant la journée. Si vous pensez passer plus de temps dans la chambre, à plus de deux, cela pourrait être pesant.
Question Hygiène, il n'y avait rien a en redire. La chambre était nettoyée tous les jours et de nouvelles serviettes étaient données.
Le personnel de l'accueil était toujours à notre disposition pour nous donner les bons plans. Très bien situé, a environ 15 minutes de Times Square et de l'Empire States Building. Le jour du départ, contrairement a certain hôtel, il on bien voulu nous garder nos bagages toute la journée et cela gratuitement.
Seul petit bémol, pas de métro à moins de 5 min. En fin de journée shopping, cela manque un peu.
Je vous le recommande tout de même vivement.

• Séjour du mars 2010
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Hotel très bien situé dans Chelsea. Accueil agréable dans le mini-lobby. J'avais fait livré une commande sur un site internet US. Tout de suite, la réception m'a donné mon colis sans que j'ai eu besoin de leur rappeler quoi que ce soit.
J'avais un peu peur de l'ascenseur ayant lu quelques critiques sur ce site. Rien à dire. Pas de problème et jamais plus de 3 min d'attente (nous étions au 18ème étage).
Les chambres sont vraiment minuscule et la salle de bain encore plus petite (on peut à peine se laver les mains dans l'évier). Les lits sont très confortables et ce que je demande en premier à un service hôtelier: une bonne nuit dans un bon lit. Je ne dors pas dans la salle de bain...

Bref, à recommander si pas trop de bagage et si vous voulez un très bon lit dans le centre de Manhattan.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea

Adresse: 125 West 26th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
N°210 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue New York
Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue Hotel New York City
Holiday Inn New York City
New York City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.