“Pour l'emplacement” 4 5 étoiles

Forfait
N° 293 sur 458 hôtels à New York
“Pour l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel avec un très bon emplacement.Perso je ne prenais pas le petit déjeuner à l'hôtel mais dans un diner à côté ou dans un starbuck. Chambres sans fioritures avec, pour ma part, vue sur l'immeuble de derrière. Hôtel avec un rapport qualité prix très bon pour New York.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien place dans le quartier de Chelsea en retrait et au calme a 10 mn a pieds de Time Square , de l Empire State Building ;a cote de Madison Square et Flatiron Building et entre 2 stations de métro !! Très bonne accueil a la réception ; personnel dynamique , souriant , agréable et faisant beaucoup d 'effort pour comprendre les gens qui comme nous parle très peu anglais ; Breakfast sympathique et copieux servit par un personnel dynamique et souriant dont la dame blonde qui parle très bien le Français ; Nous avons passe 8 jours très agréables dans cet hôtel et y retournerions sans aucune hésitation si nous avions la chance de retourner dans cette ville magique qu'est NY

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

1 semaine passé dans cet hôtel
Chambre d'une taille correcte, lit king size confortable, tv avec chaine du câble, une commode et une penderie pour ranger ses vêtements, fer à repasser, pas de coffre fort.
Salle de bain d'une taille raisonnable mais douche spacieuse. Présence d'un sèche cheveux, de gel douche, shampoing et crème pour le corps. Serviettes fournies.
Chambres bien entretenues et propres.
Personnel accueillant, hôtel très bien situé (choisi en grande partie pour ça), entre la 6th et 7th avenue au niveau de la 26 rue. On a tout à quelques pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Chambre minuscule, salle de bain exigüe, deux ascenseurs pour 25 étages (Vous pouvez imaginer le temps d'attente...) et salle de petit déjeuner d'à peine une quinzaine de tables (Là encore, il ne faut pas être pressé si vous voulez prendre votre petit déjeuner sur place...)
Le seul intérêt de cet hôtel est sa localisation, près de FlatIron Building, tout près de l'Empire State Building, et à 20 minutes à pieds de Time Square.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

3 nuits dans cet hôtel très bien situé pour visiter Manhattan. Les chambres sont un peu exiguës
mais le lit king size très confortable. Accueil très pro et sympathique. Surtout la dame blonde qui nous servait le matin au petit-déjeuner. Petit déjeuner un peu cher, mais nous sommes à New York. 10 minutes de l'Empire state et de Time Square. Bouche de métro à proximité. Et surtout pour les personnes arrivant en voiture, comme nous, l'hôtel a un accord avec un parking à proximité. Nous avons eu un tarif avantageux. Car les tarifs parking sont ruineux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Adèle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé! Il est à 10 minutes de marche de Timesquare! En plus, il est très propre et les chambres (un peu étroites par contre) sont très bien décorées. Si vous préférez marcher, visiter et magasiner plutôt que de rester dans votre chambre, cet hôtel est idéal. La douche est grande et les lits très confortables (oreillers au choix: moelleux ou ferme) Toutefois, l'efficacité du personnel est à améliorer. Nous avons dû appeler 4 fois pour recevoir des serviettes à la chambre. Petit conseil aussi: Apportez des sourires dans vos poches de pantalons à distribuer aux employés. Ils semblent en manquer.
Demandez une chambre aux étages inférieurs, la vue ne vaut pas la peine d'être en hauteur de toute façon et l'attente aux ascenceurs est interminable!
J'y retournerais c'est certain!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes venus trois jours dans cet hotel en décembre 2010 et vraiment rien à redire chambres acheté sur internet du canada en promo donc rapport qualité prix pour nous c'était ok! à proximité de tout! chambre très propre avec lit king size, télé, acces wifi,douche et toilettes ok en bref rien à redire trois jours à New York au top...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea

Adresse: 125 West 26th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
N°193 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue New York
Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue Hotel New York City
Holiday Inn New York City
New York City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.