“Très bien situe” 4 5 étoiles

clermont ferrand
“Très bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

A quelques blocs d'union square , dans Chelsea
Bien desservi par le métro
Confort correct,petit déjeuner à partir de 7 heures , bel envirem
Ne ment ,empire state building , flatiron , idéal pour sillonner Manhattan

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le personnel est très accueillant, toujours le sourire. Notre chambre était certes petite (mais on ne passe que très peu de temps à l’hôtel de toute façon), mais très propre avec une vue imprenable sur l'empire state building. L’hôtel est bien insonorisé vis à vis de l’extérieur. Le prix est raisonnable. Très bien situé vis à vis des différents lieux à visiter et des stations de transports. Il y a beaucoup de lieux pour se restaurer à proximité si vous ne souhaitez pas prendre les repas. Je recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le personnel était au petit soin dès notre arrivé, nos bagages ont été pris dès la sortie du taxi et monté dans notre chambre.notre chambre était grande et très propre.la litterie est très confortable le seul bémol les murs sont un petit peu fin. Hotel a recommandé car le personnel est sympa, le prix est raisonnable et la propreté est bonne.

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé non loin de Times Square, du nouveau parc High Line et du métro.
Le personnel est très accueillant au point de vous appeler une vingtaine de minutes après pour s'assurer que votre installation s'est bien déroulée.
L'hôtel est calme et les chambres ne sont pas très grandes mais suffisamment pour avoir 2 grand lits et un grand écran plat. Il y'a aussi tout un ensemble de rangements pour les vêtements.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant accolé à l'aide d'un voucher qui vous donne le droit soit à des pancakes soit à des oeufs (brouillés ou au plat) avec du bacon et pommes de terre. Si vous prenez autre chose vous paierez que la différence tarifaire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel avec un très bon emplacement.Perso je ne prenais pas le petit déjeuner à l'hôtel mais dans un diner à côté ou dans un starbuck. Chambres sans fioritures avec, pour ma part, vue sur l'immeuble de derrière. Hôtel avec un rapport qualité prix très bon pour New York.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien place dans le quartier de Chelsea en retrait et au calme a 10 mn a pieds de Time Square , de l Empire State Building ;a cote de Madison Square et Flatiron Building et entre 2 stations de métro !! Très bonne accueil a la réception ; personnel dynamique , souriant , agréable et faisant beaucoup d 'effort pour comprendre les gens qui comme nous parle très peu anglais ; Breakfast sympathique et copieux servit par un personnel dynamique et souriant dont la dame blonde qui parle très bien le Français ; Nous avons passe 8 jours très agréables dans cet hôtel et y retournerions sans aucune hésitation si nous avions la chance de retourner dans cette ville magique qu'est NY

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

1 semaine passé dans cet hôtel
Chambre d'une taille correcte, lit king size confortable, tv avec chaine du câble, une commode et une penderie pour ranger ses vêtements, fer à repasser, pas de coffre fort.
Salle de bain d'une taille raisonnable mais douche spacieuse. Présence d'un sèche cheveux, de gel douche, shampoing et crème pour le corps. Serviettes fournies.
Chambres bien entretenues et propres.
Personnel accueillant, hôtel très bien situé (choisi en grande partie pour ça), entre la 6th et 7th avenue au niveau de la 26 rue. On a tout à quelques pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea

Adresse : 125 West 26th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Classé n°298 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue New York
Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue Hotel New York City
Holiday Inn New York City
New York City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.