“Bon rapport qualité prix pour Manhattan” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°298 sur 449 hôtels à New York
Royan, France
“Bon rapport qualité prix pour Manhattan”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Hotel calme, propre et personnel aimable mais petites chambres pour 4 personnes ( il ne faut pas avoir plus de 2 valises!) La salle de bain est petite avec une grande douche.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais a une valeur de 20 dollars
( 2 personnes) et se fait à la carte contrairement à d'autre Holiday inn où il y a un buffet.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

724 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Sarcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Je suis allée dans cet hôtel avec mon fiancé et une amie.
Nous étions tous les 3 dans la même chambre.
La chambre était assez petite mais suffisante pour le temps que nous y passions durant la journée. Si vous pensez passer plus de temps dans la chambre, à plus de deux, cela pourrait être pesant.
Question Hygiène, il n'y avait rien a en redire. La chambre était nettoyée tous les jours et de nouvelles serviettes étaient données.
Le personnel de l'accueil était toujours à notre disposition pour nous donner les bons plans. Très bien situé, a environ 15 minutes de Times Square et de l'Empire States Building. Le jour du départ, contrairement a certain hôtel, il on bien voulu nous garder nos bagages toute la journée et cela gratuitement.
Seul petit bémol, pas de métro à moins de 5 min. En fin de journée shopping, cela manque un peu.
Je vous le recommande tout de même vivement.

• Séjour du mars 2010
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Hotel très bien situé dans Chelsea. Accueil agréable dans le mini-lobby. J'avais fait livré une commande sur un site internet US. Tout de suite, la réception m'a donné mon colis sans que j'ai eu besoin de leur rappeler quoi que ce soit.
J'avais un peu peur de l'ascenseur ayant lu quelques critiques sur ce site. Rien à dire. Pas de problème et jamais plus de 3 min d'attente (nous étions au 18ème étage).
Les chambres sont vraiment minuscule et la salle de bain encore plus petite (on peut à peine se laver les mains dans l'évier). Les lits sont très confortables et ce que je demande en premier à un service hôtelier: une bonne nuit dans un bon lit. Je ne dors pas dans la salle de bain...

Bref, à recommander si pas trop de bagage et si vous voulez un très bon lit dans le centre de Manhattan.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

chambre très confortable mais un rien trop petite, dommage qu'il n'y avait pas de frigo

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea

Adresse : 125 West 26th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Classé n°298 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue New York
Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue Hotel New York City
Holiday Inn New York City
New York City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.