“pas cher, mais on sait pourquoi” 3 5 étoiles
Avis sur Sun Bright Hotel

Sun Bright Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sun Bright Hotel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   140 Hester Street, New York, NY 10013 (Chinatown)   |
Rochelais de Vendée
“pas cher, mais on sait pourquoi”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une fois a l’hôtel , aller directement au 5éme sans regarder le 2eme, le 3eme et le 4eme, vous risquerez de vouloir partir !!! Une fois devant votre porte de chambre, une bonne inspiration d'air climatisée, et rappelez vous du prix modique pour ny. En effet, la chambre fait 1,20 m sur 2,80 m sur 2,50m mais on y est que pour dormir pas pour faire les cents pas. On dort bien, si on a la chance de s'endormir avant les ronfleurs. Et j'ai payer 3 nuits pour le prix d'une nuit dans un IBIS en région parisienne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Les critiques sont dures!!! Bien sûr, il y a beaucoup mieux mais à ce prix là à New-York, il ne faut pas être trop difficile. Sur la facture que l'on vous donne à l'arrivée, il est noté que les draps ou les serviettes sont changés à la demande. Le ménage, dans les parties communes et les salles d'eaux, est fait tous les jours et même 2 fois par jour: si la salle d'eau est sale, c'est bien souvent la faute des usagers qui laissent les traces de leur passage. Mais, c'est vrai que les chambres sont très petites et que l'insonorisation laisse à désirer !!! Par contre, l'hôtel est très bien situé, à 2 pas du Subway ou tout autre moyen de transport.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

bon j'ai fait 2 hotels en 1 semaine sur New york, celui-ci étant le 2nd. Les chambres sont trés trés petite (1,5M* 2,5), literie pas terrible mais ça passe, les douches et toilette sont commune (prévoir des sandale à 1Euro juste pour y aller), l'odeur dans les étages est infeste. Aprés viens le moment de la nuit pour dormir, aucune intimité pour les chambres semi-privé, si ce n'est une cloison qui s'arrete à hauteur d'hommes séparant les 60 chambres du plateau, tout le monde entends tout le monde. La discipline est de rigueur, pour ma part aucun pb constaté, les gens rentrait comme moi juste pour dormir le soir. En 3 jours, le lit n'a pas été fait 1 seule fois. Voila tt, c'est un hotel où l'on ne vient pas en milieur d'aprem pour se faire une douche où se reposer, le prix est imbattable pour New york.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Alors, tout d'abord, je suis sidérée par la plupart des commentaires... Vous êtes durs avec ce pauvre hotel!! Certes, les chambres sont trés petites mais avec un peu d'organisation, on y arrive, même à 2 avec chacun son bagage. Le ménage est fait 2 fois par jour, je l'ais ai vu le peu de temps que j'étais dans l'hotel. La salle de bain (sur le palier) est trés spacieuse, avec une grande douche trés propre!! Aprés c'est vrai que le fait de ne pas avoir de fenêtre dans les chambres est déroutant mais on s'y fait, on regarde dans le couloir pour voir le temps qu'il fait dehors. Il y quelques bémols tout de même, comme la mauvaise isolation des chambres et l'accueil un peu réservé c'est vrai, mais c'est l'un des hotels les moins chers et franchement ça suffit pour ce qu'on y fait. On ne passe pas son séjour dans l'hotel, mieux vaut garder son argent pour les activités New-Yorkaises et dieu sait qu'il y en a!!! Donc je concluerais en disant que ce petit hotel est trés bien situé et trés pratique en apportant l'essentiel, c'est à dire, un lit et une salle de bain propre!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Chambres minuscules sans fenêtres et sales.
Pleins de cafards partout.
WC partagés dans les douches. Donc pas pratique.
On ne peut pas gérer la clim de sa chambre.
Le wifi n'a jamais fonctionné dans la chambre alors qu'on avait payé ce service.
Par contre bien situé pour se balader mais endroit super bruyant !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
missoula
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Un hotel que je déconseille fortement, les chambres sont minuscules, environ 5m2 et je suis gentille,pas de fenêtre, des draps qui ont déja été utilisés par d'autres personnes (puisqu'il y avait toute une collection de poils,de cheveux et de taches jaunatres dessus), une hygiène déplorable donc et le pire reste les insectes (blattes)qu'il y a dans la chambre et la réaction du personnel de l'hotel face à cette situation. En effet, quand j'ai montré les insectes présents dans ma chambre à l'un des responsables de l'hotel, je lui ai demandé de changer de chambre et tout ce qu'il m'a apporté comme réponse c'est me présenter une bombe d'insecticide! Je me suis enervée et il a fini par me donner une autre chambre, donc un conseil si vous allez la bas et que votre réservation est déjà faite, ne vous laissez pas faire!!

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — les blattes!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Cet hotel n'en a que le nom ! chambre d'environ 6m² sans fenetre, sale, les murs sont en cartons troués (ce qui est agréable pour entendre la moindre conversation de vos voisins), les draps ont été lavé a l'eau seule au mieux, la salle de bain est peut etre l'endroit le moins désagréable, quand on y passe en premier après le pseudo ménage. Les employés sont désagréables, ce sont des arnaqueurs. Les taxes sont bien plus élevées que dans n'importe quel hotel. Bien sûr ça reste dans les moins chers, mais pour quelques dollars de plus vous trouverez une vraie chambre.
L'endroit laisse vraiment à désirer et ressemble plus à un scouat qu'a quelque chose qui peut porter le nom d'hotel.
Je vous le déconseille donc fortement !

• a aimé — rien malheureusement, trop déçu
  • n'a pas aimé — tout, affreux, épouvantable... la saleté, la surprise des taxes, les blates, le personnel ...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sun Bright Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Bright Hotel

Adresse: 140 Hester Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 155 sur 187 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sun Bright Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Bright Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Bright Hotel New York
Sun Bright New York
Hotel Sun Bright New York
New York Sun Bright Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Bright Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.