“Du rêve à l'état pur...” 5 5 étoiles
Avis sur The Plaza Hotel

The Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Plaza Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fifth Avenue at Central Park South, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Forfaits
N° 169 sur 464 hôtels à New York
“Du rêve à l'état pur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Mon conjoint m'a fait la surprise d'un séjour au Plaza au Nouvel An...pour une demande en mariage !

Cet endroit frise la perfection : emplacement, décoration, service... Un établissement à la hauteur de sa réputation !
Nous avons profité d'une suite sublime et d'un service "butler" : demandez n'importe quoi, vous l'aurez... Et toujours avec le sourire.

Le breakfast au Palm Court était une pure merveille : sous la verrière, les mets sont nombreux et délicieux ! Nous avons donc été déçus du petit-déjeuner en chambre, qui fait bien pâle figure à côté...

En bref, le rêve a un prix élevé mais nous n'oublierons jamais ce séjour de rêve, d'où nous sommes revenus fiancés !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Après avoir écumé beaucoup d'hôtels de cette catégorie à NyC, à mon sens c'est le saint des saints.

L'emplacement tout d'abord, loin du bruit de Time square, juste à quelques pas de la fifth Avenue, de Central Park et ses calèches.

Le lieu est mythique, tant par son histoire et des personnes qui y ont séjourné que par son architecture intérieure et extérieure.

Le moindre détail est pensé, avec des détails contemporains et un luxe ultime mais sais aucune fausse note bling bling et rien d'ostentatoire.

Dès votre arrivée vous êtes pris en charge, guidés et votre seul soucis demeure de profiter de votre Sejour.

L'hôtel propose à la demande d'un service qui défait vos valises et d'un véhicule qui vous transporte gratuitement aux alentours de l'hôtel (pour votre shopping par exemple).

La chambre (dans mon cas la Deluxe rose suite) est très spacieuse, bien pensée, lumineuse bien que côté cours (19ème étage) et totalement insonorisée. La literie et les coussins invitent au sommeil, un Ipad permet de controller la temperature de la suite ainsi que la lumiere mais aussi de réserver aux restaurants de l'hôtel, demander la visite d'un technicien, réapprovisionner le mini bar ou les produits de toilette, réserver un véhicule, etc. vraiment rien à dire.

Un léger détail m'a titillé:

- Si je ne fais pas la demande pour recharger mon mini bar.. Il reste vide
- Un cheveux noir (pas à moi) qui est resté 4 jours sur un coin de la baignoire, me laisse perplexe sur la manière dont la salle de bain doit être nettoyée.

En dehors de cela c'est fantastique, un bel hôtel, un bel endroit, une belle suite, un beau service... On en a pour notre argent.

• Séjour du mars 2013
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

À la hauteur de sa réputation
Service impeccable
Notre seul pb était la chambre qui n'avait aucune vue et un peu petite
Salle de bain magnifique
Personnel accueillant et discret
Un peu cher pour les consommations tout de même

Emplacement super

• Séjour du mai 2012
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Lors d'un récent séjour au Plaza de New York, j'ai pu apprécié cet hôtel pour ce qui est de la qualité des chambres et de la restauration.

Mais quelle déception quant au niveau du service !!! Pour un tel palace et à un tel emplacement, je n'ai jamais vu cela, c'est extrêmement dommageable d'autant plus que l'on m'avait promis des explications que je continue d'attendre.

En résumé, les chambres sont magnifiques et très grandes, le bar et le restaurant sont d'un bon niveau.

En revanche, tout le service autour de la chambre est nettement insuffisant, en effet, lors de notre arrivée, des bouteilles d'eau vides étaient sur le sol derriere les rideaux, le ménage sur les tables laisse à désirer, avec notamment des traces de verres sur le marbre. L'Ipad censé contrôler la temperature et la luminosité fonctionne très mal, sans explication ni intervention. Aucune possibilité de consulter sa facture sur la télévision, le service ne fonctionne pas. Approvisionnement du minibar ou du nécessaire de pressing très irrégulier, mais facturé par contre au dollar prêt.

Le pire concerne le petit déjeuner, outre le fait que les demandes particulières sont très souvent oubliées. L'horaire de la livraison restera pour moi un mystère. Un petit déjeuner commandé à 06h00 et livré à 05h30, pas idéal le matin tôt. Ce problème signalé à la réception n'a fait qu'empirer les choses, en effet, le lendemain, commandé à 06h00 et livré à 05h15, en s'entendant dire au téléphone que le plateau était devant la porte et que l'on pouvait simplement le prendre quand on voudrait !!!??? Et le tout avec une facturation d'office du service à 19%...

Bref, c'est dommage car la réputation de l'établissement est immense, et encore une fois, c'est un cadre magnifique, je ne comprends pas comment cela est géré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

On a eu un excellent séjour au Plaza, service excellent, chambre refaites récemment, elles sont super! Un des meilleurs hotels que j'aie vu!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Plaza Hotel

Adresse: Fifth Avenue at Central Park South, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à New York
N°112 des hôtels d'affaires à New York
N°114 des hôtels de luxe à New York
N°116 des hôtels romantiques à New York
N°163 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 477 € - 1 080 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Plaza Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza New York City
Plaza Ny
Plaza Residence New York
Hotel The Plaza New York
Plaza Hotel Nueva York
Plaza Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.