“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur The Plaza Hotel

The Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Plaza Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fifth Avenue at Central Park South, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Forfaits
Tarif réduit
$675 (USD)
Classé n°125 sur 449 hôtels à New York
Enghien-les-Bains, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons séjourné quelques jours en famille.

L'hotel:
Surement l'un des plus bel emplacement de New York. A proximité de tous les magasins, sur la 5eme Avenue et en face de Central Park. Hotel, chambre, bar d'une grande classe.

Les services de l'hotel.

La conciergerie:
Nous été pris en main par Melody qui était juste parfaite! Merci pour tous ces précieux conseils.

Le room service:
Nous y avons mangé quelques fois et nous avons trouvé la qualité des produits excellente et le service très rapide. Petit bémol toutefois sur la constance. Nous avons commandé trois fois la même salade qui à été servie trois fois différemment. La seconde beaucoup plus copieuse que la première et la troisième (prise au bar) sans avocat alors que c'est une salade poulet, avocats...

Le housekeeping:
Le suivi du ménage n'est pas celui que l'on peut espérer du plaza. Une ampoule grillée jamais changée pendant tout le séjour, un fil d'un torchon resté en évidence sur une applique tout le séjour, le lit fait différemment tous les jours (voir a la va vite pour notre dernière nuit), les verres sales jamais changés.

Le Bar:
Nous y avons manger un soir dans une ambiance chic et décontractée avec un personnel toujours très aimable. Le Plaza burger au bleu juste excellent, et la salade moins bonne que d'habitude. Dommage qu'il n'y est pas de pain et qu'un carton de serviettes soit en plein milieu du bar.

Une mention toute particulière a Moussa a la sécurité qui à été d'une extreme gentillesse. Il nous a fait faire un tour de l'hôtel, nous a montrer tous les endroits ou nous pouvions manger et s'est montrer d'une grande disponibilité.

Dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment dans une des plus belles bâtisse de New York. Nous y séjournerons de nouveau sans nulle doute.

Astuce pour la chambre : Demandé un étage élevé car les rues de NYC sont très aminées et idéalement une chambre avec vue sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

905 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
frontenex
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

tout simplement l'un des plus beau hotel de N-Y!!!!! cadre idyllique bar ultra chic et restaurant sensationelle et surtout personelle ultra dévoué,chambre luxueuse avec tout ce qu'il faut pour passer un tres agréable moment je le recomande férocement!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

essai en septembre 2013. réservation faite la veille en passant, bon accueil. arrivée le jour même un peu tôt, on demande si on peut avoir déjà la table, on nous demande patienter. lorsqu'on revient près de 30 minutes plus tard, la table n'est toujours pas prête (alors que des tables vides sont disponibles). après avoir encore attendu (genre 15 minutes), on nous installe à "notre" table, qui en fait était sans consommateur depuis 45 minutes .. et surtout pas prète, nous avions réservé pour 2, la table était pour 4 !!! ARGH !
puis, on nous balance la carte, sans nous laisser le temps de lire, il faut déjà choisir .... glups !
y a 4 afternoon tea à choix (un pour les enfants, un avec fondue au chocolat, un normal, un avec sandwich amélioré). le choix des thés est assez limité environ une 10aine. le serveur reste à côté pour prendre la commande (du coup, c'est un peu stressant ...), alors qu'on avait tellement attendu, tout d'un coup faut tout faire vite !!!

là, on a pu se remettre de ses émotions car on a pu ENCORE attendre ... à croire que les cuisines sont à l'autre bout de Manhattan ... même pour le thé, faut attendre ....

le point positif, s'il faut en trouver ... le cadre est très joil, avec verrière type art nouveau, palmiers et piano dans le coin pour une musique d'ambiance.

on a eu le temps d'apprécier .... car on a attendu .... près de 20 minutes après le service du thé ... soit 30 minutes après la commande .... tout va bien ....
il y a une nuée de staffs qui tournent comme des mouches mais pas très efficaces, les tables précédentes pas desservies ... j'ose pas imaginer le service en cuisine, car les sandwichs ne sont pas fait à la minute (à voir leur fraicheur, les pâtisseries sont normalement déjà faites aussi .... ) donc grosse interrogation sur l'attente ... et le thé qui refroidit ... trop bien ...

alors le goût ? car si le service est déplorable on pourrait être surpris par le choix, la qualité .. hé bien non .. c'est simple, fade, quelconque, parfois même presque grossier (le brownie aux noix, coupé moche), les rares fruits sont insipides. y compris pour ceux de la fondue aux chocolat. le cake spongieux qui accompagne la fondue est immonde.

il y a un palet genre cookie au chocolat que je n'ai pas pu mangé, goût bizarre ....
les pièces de patisserie sont petites, les quantités faibles.le choux fourré on dirait du congelé ...
le truc de bon, c'est une sorte de crème chocolat dans une petite verrine.

je vous passe les détails, sur le service des autres tables, avec renversement du thé sur un enfant, dépose en vrac des services sur la table, non remise d'eau chaude dans la théière,
pas de proposition de scones supplémentaires.

une catastrophe ... un déplaisir, ce n'est pas fin comme afternoon tea, c'est moyen à faible.

les prix, 50 dollars le normal 60 le chocolat (si je me souviens bien ..) avec comme dernière touche finale pour le service .... le maître d'hotel qui balance la note au milieu de la table, alors que l'on a pas terminé (mais le service finissant à 17h, ils vous virent ainsi ...).

puis qui reste planté devant la table pour qu'on paie ...

que dire ..

FUYEZ !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai eu la chance de pouvoir séjourner dans ce bel hôtel, ils vendent du rêve, mais ce luxe coûte cher::))
Il est situé juste en face central park, c'est sûr emplacement idéal !
Mais attention les boissons sont hors de prix au sein de l'hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Mon conjoint m'a fait la surprise d'un séjour au Plaza au Nouvel An...pour une demande en mariage !

Cet endroit frise la perfection : emplacement, décoration, service... Un établissement à la hauteur de sa réputation !
Nous avons profité d'une suite sublime et d'un service "butler" : demandez n'importe quoi, vous l'aurez... Et toujours avec le sourire.

Le breakfast au Palm Court était une pure merveille : sous la verrière, les mets sont nombreux et délicieux ! Nous avons donc été déçus du petit-déjeuner en chambre, qui fait bien pâle figure à côté...

En bref, le rêve a un prix élevé mais nous n'oublierons jamais ce séjour de rêve, d'où nous sommes revenus fiancés !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Après avoir écumé beaucoup d'hôtels de cette catégorie à NyC, à mon sens c'est le saint des saints.

L'emplacement tout d'abord, loin du bruit de Time square, juste à quelques pas de la fifth Avenue, de Central Park et ses calèches.

Le lieu est mythique, tant par son histoire et des personnes qui y ont séjourné que par son architecture intérieure et extérieure.

Le moindre détail est pensé, avec des détails contemporains et un luxe ultime mais sais aucune fausse note bling bling et rien d'ostentatoire.

Dès votre arrivée vous êtes pris en charge, guidés et votre seul soucis demeure de profiter de votre Sejour.

L'hôtel propose à la demande d'un service qui défait vos valises et d'un véhicule qui vous transporte gratuitement aux alentours de l'hôtel (pour votre shopping par exemple).

La chambre (dans mon cas la Deluxe rose suite) est très spacieuse, bien pensée, lumineuse bien que côté cours (19ème étage) et totalement insonorisée. La literie et les coussins invitent au sommeil, un Ipad permet de controller la temperature de la suite ainsi que la lumiere mais aussi de réserver aux restaurants de l'hôtel, demander la visite d'un technicien, réapprovisionner le mini bar ou les produits de toilette, réserver un véhicule, etc. vraiment rien à dire.

Un léger détail m'a titillé:

- Si je ne fais pas la demande pour recharger mon mini bar.. Il reste vide
- Un cheveux noir (pas à moi) qui est resté 4 jours sur un coin de la baignoire, me laisse perplexe sur la manière dont la salle de bain doit être nettoyée.

En dehors de cela c'est fantastique, un bel hôtel, un bel endroit, une belle suite, un beau service... On en a pour notre argent.

• Séjour du mars 2013
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

À la hauteur de sa réputation
Service impeccable
Notre seul pb était la chambre qui n'avait aucune vue et un peu petite
Salle de bain magnifique
Personnel accueillant et discret
Un peu cher pour les consommations tout de même

Emplacement super

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez The Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Plaza Hotel

Adresse : Fifth Avenue at Central Park South, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à New York
N°82 des hôtels de luxe à New York
N°94 des hôtels romantiques à New York
N°120 des hôtels d'affaires à New York
N°152 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Plaza Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Amex, Agoda, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza New York City
Plaza Ny
Plaza Hotel Nueva York
Hotel The Plaza New York
Plaza Residence New York
Plaza Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.