“Très déçu” 1 5 étoiles

Jazz on Lenox Hostel
104 West 128 Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil froid, chamhbre sale et salle de bain également. Mon radiateur fuyé c'était horrible, il est sûr que je n'y retournerai jamais. Je prévois de bientôt retourner à New york, mais il est sûr que je ne metttrai plus les pieds dans cette auberge de jeunesse.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

En famille
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je suis restée dans cet hostel l'été 2010 pendant une semaine, je ne met mon avis que maintenant je viens de créer mon compte TA et je comptais recommander cet hostel car j'en étais très satisfaite.

6 nuits dans cet hostel avec mon amie, nous avions toutes les deux 19 ans, sans trop de moyens financiers, nous voulions un hostel correct (pour dormir, l'intérêt quand on est à NYC est de passer sa journée/nuit dehors!), pas trop cher, proche du subway pour bouger facilement... on était ravies!!

STAFF: La personne qui nous avait reçu à l'accueil était un latino vraiment plus que sympathique, qui était venu ensuite discuter avec nous et il a été notre premier contact à NYC, parfait pour commencer! Les autres personnes étaient également sympathiques.

HOSTEL: Situé proche de l'avenue Lenox Ave, à 5mn à pied du subway, 20mn à pied de la frontière nord de Central Park. Situé dans Harlem, un peu sur les gardes en arrivant (vu ce qu'on peut entendre de ce quartier) mais j'ai été carrément surprise! Les gens très chaleureux, aucun souci, même en marchant la nuit en traversant presque tout le quartier car on s'était trompé de ligne métro!
Une pièce pour entreproser les bagages, une cuisine où tous les matins vous aurez café et pancakes à volonté (gratuit), une salle commune avec TV et internet (WIFI ou ordinateurs à disposition).

CHAMBRE: Pour limiter le prix (6 nuits pour 90USD!!!), nous avions choisi la chambre partagée de 16 lits superposés. Aucun souci particulier, les autres personnes dans la chambre étaient respectueuses et aimables. La porte ne s'ouvraient que de l'intérieur, de l'extérieur il fallait avoir forcément la clé. Les lockers de taille habituelle (dans le genre des casiers des lycées US), n'oubliez pas votre cadenas. Lits avec drap et oreiller.

SDB & WC: Propres! Visiblement, le nettoyage était bien fait et ce régulièrement. La SDB est une mini pièce où il n'y a QUE la douche (en gros vous ouvrez la porte vous êtes directement dans le bac de douche). Les WC rien de particulier. SDB et WC sur chaque pallier, dans notre cas on a jamais eu de souci de queue, on se levait tôt, revenait tard, a priori ce n'était pas le cas de tout le monde.

BREF..... Parfait lorsqu'on souhaite un endroit où dormir qui soit correct avec un super rapport qualité/prix. Pas le genre d'endroit recommandable si vous souhaitez passer vos journées dans l'hostel, mais je pense que la clientèle des hostels n'est pas de ce genre là :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avions choisi une chambre mixte de 12 personnes, pour des raisons évidentes de budget, donc à 12 dans une chambre on ne peut s'attendre a un confort maximal, mais la prestation est correcte pour ce prix, à New York,de plus le personnel est agréable et dispo, et l'uberge est bien desservie par les métros et bus. Petite ombre au tableau,très souvent de l'eau froide dans les douches,certainement à cause du fait que de grands groupes étaient là, mais sinon enemble convenable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Cette auberge est l'une des moins chères de New York si ce n'est la moins chère et le rapport qualité prix est excellent. L'auberge située dans Harlem est à proximité d'une station de métro qui vous envoie rapidement dans le "centre" de NYC.
L'auberge était propre,la salle de bain était nettoyée chaque jour, le personnel est sympathique et serviable.
Dans chaque chambre il y a de l'air conditionné, salvateur en période de forte chaleur.
Bémols : L'air conditionné est bruyant je conseille donc les boules quies mais le bruit est de toute façon inhérent aux auberges.
Le petit déjeuner n'est plus servi après 10h et se réduit à un café et un pancake farineux. Cependant pour le prix je ne demandais même pas un semblant de petit déjeuner.
Je conseille donc vivement cette auberge.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Il s'agit bien évidement d'une auberge nous nous étions préparé au pire. Finalement le pire n'est pas arrivé, sanitaire tjs propre, personnel très aimable et désireux de rendre service, eau chaude en continu et endroit bien chaud. Idéalement situé tout près d'une station de métro et de toutes commodités. Bien qu'à Harlem on s'y sens en sécurité (pourtant nous étions 7filles !)

• a aimé — Proximité avec les transports
  • n'a pas aimé — Un peu bruyant le soir
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Très bonne auberge compte tenu du prix imbattable sur new york (je ne sais même pas s'il existe moins cher).
Personnel très sympa, chambre (privée) agréable et grande.
Sanitaire et toilette propres, toujours de l'eau chaude.
Salle commune et cour agréable.
Seuls hic: bruyant la nuit, emmener vos boules quies et il faisait un peu froid dans notre chambre.
Elle est à côté du métro qui mène au centre de new york en quelques minutes.

• a aimé — le prix, la situation
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

C'est une bonne auberge de jeunesse, si comme moi vous n'etes pas très exigeante. Les toilettes, salles de bain sont assez propres, la salle de vie commune est sympathique. Par contre il est nécessaire de ne pas faire trainer de nourriture dans les chambres pour éviter les souris (toutes petites et mignonnes mais bon tout de même)... J'en garde tout de même un super bon souvenir compte tenu de la diversité des gens qu'on rencontre...

• a aimé — Les rencontres diverses et variées
  • n'a pas aimé — L'accueuil est très bien à l'exception faite d'un membre du personnel sinon tout était très bien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)