“Cher et petites portions !” 3 5 étoiles
Avis sur Toloache, New York City

Toloache, New York City
251 West 50th St, New York, NY 10019 (Midtown)
+1 212-581-1818
Site Web
Réservez avec OpenTable
Toloache, New York City n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 178 sur 11 984 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : mexicaine, latino
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions
Quartier : Midtown
Montreal
“Cher et petites portions !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Dommage que les portions soient si petites, car la cuisine est réellement délicieuse. Mais vraiment, le rapport qualité-prix n'y est pas du tout. Service ordinaire.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon mexicain raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons réservé via open table. Tout était ok quand on est arrivé. Bon accueil. Conseils pertinents pour le choix des plats. Très bons cocktails. Les plats étaient excellents. Guacamole parfait! Une cuisine mexicaine raffinée, pas bourrative. Seul bémol : très bruyant

• Visité en novembre 2013
“Vraie cuisine mexicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Situé à deux pas de Time Square, le Toloache est un restaurant sobre - voire même un peu vieillot - dans sa décoration, mais la cuisine et l'accueil sont absolument excellents. Quesadilla à la pate légère, enchilada délicieuse, relevée de quelques morceaux de pomme. Le tout pour un tarif tout à fait raisonnable d'environ 40 dollars. A conseiller avant d'aller se perdre à Time Square.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Brossard, Canada
“Excellents cocktails!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Les margaritas et sangrias sont absolument divines (et il ne lésinent pas sur l'alcool!). L'endroit est parfait avant d'aller voir un show de Broadway (quoi que très achalandé si on arrive trop tard sans réservation).
La guacamole est aussi délicieuse (particulièrement celle aux fruits) et que dire des tacos au homard! j'en aurais mangé 10!
Peut-être un peu cher mais on est dans Time Square après tout... j'imagine que c'est dans les prix.
Une bonne expérience dans l'ensemble, si vous êtes dans le coin, passez au moins prendre une margarita avec nachos! :)

• Visité en mai 2012
Genève, Suisse
“Bien mais très bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Restaurant conseillé sur ce site, nous y avons été pendant notre voyage en aout. Réservation faite, nous avons quand même du patienter 10 mn avant d'avoir une table. Ladite table qui est proche très proche des autres. Nous y avons été un samedi soir et le restaurant était plein. Si vous désirez un endroit tranquille, passer votre chemin, les américains ne parlent pas, mais Hurlent! A en devenir désagréable. En plus se munir d'un pull, la climatisation. doit être réglée à 15! Apparemment ça ne gênait que nous...
les serveurs très disponibles.
Les plats sont de très bonne factures. Les desserts nous étant même offert (c'est l'avantage de parler espagnol).
Conclusion, bonne adresse, mais y aller peut-être en semaine, pour le bruit...

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Toloache, New York City ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Toloache, New York City ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toloache, New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.