“Bon hôtel limite pour le standing de l hôtel, l hôtel est recouvert d échafaudages et pas de discount pour ce désagrément....” 3 5 étoiles
Avis sur Dream New York

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°334 sur 451 hôtels à New York
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Sur le reste, très beau roof top mais pas accessible aux guests le samedi apres 00h sans passer par la ligne et le physio! Pour une nuit à 300 USD c est limite niveau du service. Nous nous sommes plaind à la réception rien n a changé! En vu de ma colère sur le traitement de la clientèle aucune aide pour aller boire un verre au bar du toit de notre propre hôtel. Ne comptez pas sur le dream hôtel pour passer une bonne soirée ! Payez ! Dormez ! Basta ! En effet ça fait rêver !

• Séjour du août 2013

1 175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Superbe hôtel, très bien placé, à quelques mètres du métro. Central Park à 2 pas.
La chambre était normale, sans plus. Mais bon, quand on part du principe que c'est que pour dormir, elle est très bien...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai adoré séjourné dans cet hôtel. Le prix des hotels à NY est très élevé. Celui-ci présente des offres très corrects pour des familles comme la nôtre et présente de nombreux avantages. Bien placé et même si le chambres sont petites, elles ont le charmes et la déco new-yorkaise.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Dream. Idéal pour une premier séjour à Manhattan. Il se situe à quelques pas d'une station de métro, à quelques minutes de Time Square, de Central Park et de la 5th avenue, c'est idéal pour découvrir le coin à pied.
Concernant la chambre la literie souffre un peu, quand à la salle de bain, elle est petite mais suffisante pour son utilité, par contre il lui faudrait un bon coup de rafraichissement!!
Dans l'ensemble la chambre convient pour l'usage qu'on en à savoir dormir, il y a tellement à voir que le sommeil ne se fait pas attendre...
Nous étions au 9ème étage, bien pour profiter de la vue par contre les chambres du dessus doivent souffrir du bruit du bar lounge du dernier étage.
Nous avions pris cet hôtel via notre agence de voyage suite à une offre promotionnelle (donc ça valait vraiment le coup!) nous y avons passé un bon séjour mais pour notre prochain voyage nous changerons très certainement afin de soir une autre facette de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pully
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé la semaine de Noël 2012 dans cet hôtel. La proximité des attractions (Central Parc, cartier des spectacles, Time Square) etc est un plus. La qualité de la chambre était assez médiocre, petit, exiguë et vétuste mais en partant du principe que s'était essentiellement pour dormir, cela peut passer. En aucun cas pour un 4* au standard Européen.
L'accueil était correct dans le plus pur standard US (sourire artificiel, droit à l’essentiel, avertissements en tout genre). Le portier/concierge par contre s'est avéré excellent. En arrivant, nous avons pré réservé un Shuttle depuis GFK pour 70$ et étions entassés avec 9 personnes dans un minibus ayant fait le parcours en 1,5h. Le portier nous à eu une limousine (Lincoln) pour nous 4 pour 65$. Trajet confortable hôtel->JFK en 45'.
Le concierge EST votre ami!
Bon séjour à tous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je suis agent de voyages et j'ai l'habitude de visiter des hôtels. J'ai séjourné 1 semaine au Dream pour fêter la nouvelle année. L'emplacement est idéal pour ceux qui veulent fêter nouvel-an sur Times Square : on n'a pas eu à prendre le métro pour rentrer, ce qui est un avantage quand 1 million de personne veulent partir en même temps d'un même endroit!
Pour ce qui est de la chambre, elle était assez petite, mais nous n'étions que 2 et n'avons pas passé beaucoup de temps à l'hôtel. Par contre à part une penderie, il n'y a aucun rangement! J'ai gardé mes vêtements dans la valise pendant 1 semaine. Et il y faisait froid. On allumait le chauffage le soir en rentrant, 30 minutes avant de l'éteindre pour dormir (car ça faisait un bruit infernal). Et il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bains! Du coup le matin pour la douche on mettait le chauffage à fond et on laissait la porte de la salle de bains ouverte, mais la salle de bains restait tout de même bien fraîche. Nous avions vue sur Broadway et donc sur un immeuble en travaux en face. Mais comme j'avais prévu des boules quies, je n'ai rien entendu! La literie est de super qualité, on y dort comme des bébés! C'est d'ailleurs la 1ère fois qu'à un retour de vacances je suis déçue de retrouver mon lit!! Le personnel à l'accueil n'est pas très sympa, ce qui contraste avec tous les autres new-yorkais qui sont plus qu'adorables! Pour une 1ère fois à New York l'emplacement est bien. pour la prochaine fois, je chsoisirais plutôt une location à Greenwich Village.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream New York

Adresse : 210 West 55th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°161 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Hotel New York City
Dream Residence
Dream New York Hotel New York City
Dream New York City
Dream Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.