“Bon hôtel à New York...Mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Midtown

Dream Midtown a été ajouté à vos Favoris
Dream Midtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   210 West 55th Street, New York, NY 10019 (Anciennement Dream New York) (Midtown)   |
N° 258 sur 463 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hamoir, Liege, Belgium
“Bon hôtel à New York...Mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions réservé en Août pour un séjour en décembre. Très bonne communication avec l'hôtel avant notre arrivée, réponses aux différents emails rapide.

L'hôtel est toujours en travaux et donc recouvert d'échaffaudage. Dommage. Très bon emplacement dans Midtown. Mais dans l'ensemble, un peu cher pour ce que c'est. On nous a d'abord attribué une chambre minuscule et vieille. Carrelage de la salle de bain en mauvais état et WC sale!!! J'ai donc directement demandé pour changer car nous ne voulions pas rester 10 jours dans cette chambre pour le prix payé!

L'hôtesse d'accueil nous a changé sans soucis. La seconde chambre était spacieuse et nettement plus propre! Ouf!

Les PLUS:
- La literie d'excellente qualité
- La chambre spacieuse
- L'équipement de la chambre est parfait (tv, bureau et meubles de rangement, table et fer à repasser, coffre, peignoirs, serviettes, savons,...)
- Bien insonorisé entre les chambres.
- La propreté (couloirs et chambres)
- Le service (chambres faites chaque jour voir 2X par jour!)
- le personnel très pro et très sympa. Attentif et disponible
- La situation
- Le lobby
- le calme A l’INTERIEUR de l'hôtel, ce n'est pas une usine (comme beaucoup d'hôtels à NY)
- Petit déjeuner servi en chambre très copieux et très bon! (Dommage pour les nombreuses taxes ajoutées qui font monter la note!)

les MOINS:
- Le bruit de la rue (au 8th floor nous entendions TOUS les bruits de la rue dès le matin)
- Les ascenseurs vieillots et très lents. Au moins 1 sur 3 ne fonctionnait pas à chaque fois. Temps d'attente trop long
- La douche est vieille. Le temps d'attente pour de l'eau chaude est très long (5 à 10mn)
- Certains espaces ont besoin d'un rafraichissement

Un bon hôtel en général. A conseiller et nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont bruyantes. Personnel attentif et gentil donc n'hésitez pas à demande...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L hotel est parfait pour une visite du coeur de Manhattan et de ses principaux lieux touristiques. La decoration de l hotel est assez jolie avec un enorme aquarium dans l entree et des chambres petites mais tres design. Les chambres sont petites, mais dans la moyenne de celle d hotels similaires. Le rooftop vaut vraiment le detour! La vue y est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Sur le reste, très beau roof top mais pas accessible aux guests le samedi apres 00h sans passer par la ligne et le physio! Pour une nuit à 300 USD c est limite niveau du service. Nous nous sommes plaind à la réception rien n a changé! En vu de ma colère sur le traitement de la clientèle aucune aide pour aller boire un verre au bar du toit de notre propre hôtel. Ne comptez pas sur le dream hôtel pour passer une bonne soirée ! Payez ! Dormez ! Basta ! En effet ça fait rêver !

• Séjour du août 2013
Issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Superbe hôtel, très bien placé, à quelques mètres du métro. Central Park à 2 pas.
La chambre était normale, sans plus. Mais bon, quand on part du principe que c'est que pour dormir, elle est très bien...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai adoré séjourné dans cet hôtel. Le prix des hotels à NY est très élevé. Celui-ci présente des offres très corrects pour des familles comme la nôtre et présente de nombreux avantages. Bien placé et même si le chambres sont petites, elles ont le charmes et la déco new-yorkaise.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Dream. Idéal pour une premier séjour à Manhattan. Il se situe à quelques pas d'une station de métro, à quelques minutes de Time Square, de Central Park et de la 5th avenue, c'est idéal pour découvrir le coin à pied.
Concernant la chambre la literie souffre un peu, quand à la salle de bain, elle est petite mais suffisante pour son utilité, par contre il lui faudrait un bon coup de rafraichissement!!
Dans l'ensemble la chambre convient pour l'usage qu'on en à savoir dormir, il y a tellement à voir que le sommeil ne se fait pas attendre...
Nous étions au 9ème étage, bien pour profiter de la vue par contre les chambres du dessus doivent souffrir du bruit du bar lounge du dernier étage.
Nous avions pris cet hôtel via notre agence de voyage suite à une offre promotionnelle (donc ça valait vraiment le coup!) nous y avons passé un bon séjour mais pour notre prochain voyage nous changerons très certainement afin de soir une autre facette de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pully
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé la semaine de Noël 2012 dans cet hôtel. La proximité des attractions (Central Parc, cartier des spectacles, Time Square) etc est un plus. La qualité de la chambre était assez médiocre, petit, exiguë et vétuste mais en partant du principe que s'était essentiellement pour dormir, cela peut passer. En aucun cas pour un 4* au standard Européen.
L'accueil était correct dans le plus pur standard US (sourire artificiel, droit à l’essentiel, avertissements en tout genre). Le portier/concierge par contre s'est avéré excellent. En arrivant, nous avons pré réservé un Shuttle depuis GFK pour 70$ et étions entassés avec 9 personnes dans un minibus ayant fait le parcours en 1,5h. Le portier nous à eu une limousine (Lincoln) pour nous 4 pour 65$. Trajet confortable hôtel->JFK en 45'.
Le concierge EST votre ami!
Bon séjour à tous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Midtown

Adresse: 210 West 55th Street, New York, NY 10019 (Anciennement Dream New York)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°150 des hôtels de luxe à New York
N°161 des hôtels d'affaires à New York
N°232 des hôtels familiaux à New York
N°235 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Midtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Hotel New York City
Dream Avis
Dream New York Hotel New York City
Dream New York City
Dream Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.