“un bon BW ou il est agréable de séjourner” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown

BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Peck Slip, New York, NY 10038-1708 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°76 sur 458 hôtels à New York
“un bon BW ou il est agréable de séjourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

j ai sejouner 7 nuits en avril dernier dans cet hotel,bien situé dans un quartier in de NYC tout en étant trés calme.
Bon rapport qualité prix.
Accueil courtois et professionnel du personnel.
breakfast ,copieux Chambre bien tenue et propre.Lit en parfait état
vue partielle sur le pont de Brooklyn(étage 4)
non loin de Seaport ,du financial district de la station de métro de Fulton street qui est desservie par plusieurs lignes .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Je vais commencer par les points positifs:
- grande chambre,
- grand lit, très propre, matelas correct.
- hotel tranquille (un peu trop), personnel au front desk sympathique et helpful.
Le point neutre :
- situation au Seaport, à 2 pas du quartier financier, et de Brooklyn Bridge (il faut le faire à pied absolument) Par contre pour Times Square & co, le métro est indispensable (compter 2.5$ la course).

Malheureusement beaucoup de points négatifs:
- Petit dejeuner correct, un choix assez restreint. Cependant toute la vaisselle, assiette, gobelet, couverts est en plastique jetable, et vous devez tout mettre dans une poubelle à la fin, genre McDo, ce qui ne donne pas franchement une impression de qualité. Personne ne vous sert, pas de nappe sur la table ni encore moins une quelconque décoration. Des machines vous crachent jus de fruit, et boissons chaudes. Qui plus est, la salle est petite et compte 18 chaises seulement, ce qui était parfois tout juste suffisant.
- Insonorisation loin d'être parfaite, autant par rapport au dehors (vieilles fenêtres d'époque), qu'au dedans avec bruits de grincement de parquet venant des chambres voisines. Je déconseillerai pour les personnes au sommeil léger.
- Décoration datée, rideaux verts à volutes, meubles quelconques plutôt sombres, vieilles gravures au murs, lampes sur pied à l'ancienne (aucun éclairage au plafond). Finitions légères des portes intérieures, bas de gamme des années 80.
- Salle de bain vieillote, kitsch avec ses faux marbres en plastiques, douche fixe rustique et vieille robinetterie.
- Un petit frigo tout vide vous attend dans la chambre, pas de mini-bar, ni même de bouteille d'eau offerte. Seule une machine à café et 2 paquets de café américain (no comment) vous attende (c'est mieux que rien, me direz-vous)
- Lobby petit qui ressemble plus à un large couloir qu'autre chose.
- Et surtout, un WIFI catastrophique, du moins dans la chambre que j'ai eu, pourtant centrale par rapport au batiment, permettant parfois à peine de charger la page d'accueil de google..
En théorie on peut aussi se brancher avec un cable RJ45, mais cela n'a jamais voulu marché sur mon laptop...

En conclusion un hotel très correct pour celui qui cherche juste un lit confortable et propre pour la nuit. En ce qui me concerne, je tenterai sans doute ma chance ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Excellent séjour aux fêtes de fin d'année sous la neige au Best western Seaport inn. Hôtel cosy à taille humaine. Chambre propre et très correcte, petite salle de déjeuner sympathique. Le déjeuner nous a été offert (beurre de cacahuètes excellent, je n'avais jamais gouté!). Excellent choix pour rejoindre Wall street et très proche de Battery Park en métro pour prendre le ferry pour la statut de la liberty. Bon point de départ pour une visite New-york. Quartier assez chic et bon japonais en face de l'hôtel (un peu cher toutefois). Se promener le soir près du Pier 17 et voir le Brooklyn Bridge illuminé et sa vue magnifique sur New York ! Que dire de cette ville magnifique ? Une claque : Broadway, Times Square, Top of the rock, "L'empire", chelsea market et ses brownies, union square et ses boutiques! East village et chinatown, harlem et le gospel le dimanche matin. Pour la visite de New york, je recommande l'achat du city Pass New york très pratique pour éviter les files d'attentes aux grandes attractions ! Je recommande! New york New york!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

J'ai passé la période de Noel et Jour de l'An dans cet hôtel situé downtown et j'ai passé un très bon séjour.
Le personnel est souriant.
Nous avons été surclassé en suite junior avec une chambre ayant une très belle hauteir de plafond avec une vue sur Brooklyn Bridge.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.

Le king sized-bed est au top ...
La salle de bain également !

Le seul problème, la ventilation/chauffage qui est très (trop?) bruyante la nuit.

La salle de petit-déjeuner est très très petite et il y a peu à manger, en tout cas, rien de très américain. C'est vraiment dommage. Nous avons du prendre le petit-déjeuner à l'exterieur chaque jour !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Saint Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

L"hotel est bien. Il est bien situe, dans South Street Seaport, petit quartier qui devient a la mode. Des sites interessants sont accessibles a pied : Battery Park, Ground Zero, City Hall Brooklyn Bridge. Le metro est pas trop loin (Fulton Street) et beaucoup de lignes sont a disposition (A C 2 3 4 5..). La poste est toute proche et il y a de petits restos sympas, un drugstore au coin de Fulton & Water ou on trouve tout ce que l'on a besoin. Les chambres sont propres et le personnel d'etage bien. De plus, l'hotel propose plusieurs services appreciables : petit-dejeuner (honnete), internet gratuit (mis a disposition d'un ordinateur dans le parlor room), tout ca est tres bien......Mais si j'avais retenu cet hotel, c'etait pour la vue sur Brooklyn Bridge, et si cela n'etait pas de la chambre, au moins d'une terrasse ouverte a tous...Que nenni ! De plus, le front desk n'a pas ete du tout (mais peut etre je ne suis pas tombe sur la bonne personne) comprehensif quant a ma deception et a mes reclamations. Du coup, sans cet avantage et vu le prix de la chambre (185 euros moyen par nuit) et en comparant avec d'autres au meme moment, l'hotel est beaucoup trop cher. Dommage !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Les Baux de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine en avril 2008 et nous avons été agréablement surpris!
Situé en bas de Manhattan, près de wall street, proche des multiples accés au métro,une très jolie vue sur le brooklin bridge nous attendait.
Nettoyées tous les jours, petit déjeuner local très complet offert, accès internet,cable....
Nous vous conseillons les burritos du petit snack d'à coté...Une tuerie!

• a aimé — Le confort
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown

Adresse: 33 Peck Slip, New York, NY 10038-1708
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à New York
N°22 des hôtels les plus économiques à New York
N°86 des hôtels d'affaires à New York
N°105 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Seaport Inn Downtown New York
Best Western Seaport Hotel Downtown
Best Western Plus Seaport Inn Downtown Hotel New York City
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.