“FORMIDABLE SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown

BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Peck Slip, New York, NY 10038-1708 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 93 sur 458 hôtels à New York
Hauts de Seine (92)
“FORMIDABLE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel très bien situé dans un quartier très agréable où il était agréable de rentrer le soir après la foule de Broadway. L'hotel est proche du pont de Brooklyn, de Grand Zero, du Centre ville (très pratique en métro : de nombreuses lignes). Il y a le fameux magasin Century 21 dans le quartier et une boutique Abercrombie à 800 mètres de l'hotel. Accueil vraiment sympa à l'hotel, étions 4 adultes dans la chambre quadruple (503) vraiment spacieuse. Petit déjeuner très copieux. Personne adorable et serviable. Rien à redire. Excellent séjour, je ne regrette pas d'avoir choisi cette chaine et ce lieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Situé à Seaport,très près de Pier17 ,l'hotel est fort agréable,le petit déjeuner reste sommaire ,chambre spacieuse .Prevoir de longues marches pédestres ,world trade ,wall street à 2 blocs.Pour le soir il est souhaitable de rentrée en taxi ,car malgré tout le centre est éloigné.Possibilité de se rendre à chinatown à pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Quel beau séjour!
La localisation, la chambre, et sans oublier le personnel, qui fut aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour. Courtois, advenant et que de professionnalisme.
Bravo à toute l'équipe je reviendrai sans hésiter et encore merci!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

j ai sejouner 7 nuits en avril dernier dans cet hotel,bien situé dans un quartier in de NYC tout en étant trés calme.
Bon rapport qualité prix.
Accueil courtois et professionnel du personnel.
breakfast ,copieux Chambre bien tenue et propre.Lit en parfait état
vue partielle sur le pont de Brooklyn(étage 4)
non loin de Seaport ,du financial district de la station de métro de Fulton street qui est desservie par plusieurs lignes .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Je vais commencer par les points positifs:
- grande chambre,
- grand lit, très propre, matelas correct.
- hotel tranquille (un peu trop), personnel au front desk sympathique et helpful.
Le point neutre :
- situation au Seaport, à 2 pas du quartier financier, et de Brooklyn Bridge (il faut le faire à pied absolument) Par contre pour Times Square & co, le métro est indispensable (compter 2.5$ la course).

Malheureusement beaucoup de points négatifs:
- Petit dejeuner correct, un choix assez restreint. Cependant toute la vaisselle, assiette, gobelet, couverts est en plastique jetable, et vous devez tout mettre dans une poubelle à la fin, genre McDo, ce qui ne donne pas franchement une impression de qualité. Personne ne vous sert, pas de nappe sur la table ni encore moins une quelconque décoration. Des machines vous crachent jus de fruit, et boissons chaudes. Qui plus est, la salle est petite et compte 18 chaises seulement, ce qui était parfois tout juste suffisant.
- Insonorisation loin d'être parfaite, autant par rapport au dehors (vieilles fenêtres d'époque), qu'au dedans avec bruits de grincement de parquet venant des chambres voisines. Je déconseillerai pour les personnes au sommeil léger.
- Décoration datée, rideaux verts à volutes, meubles quelconques plutôt sombres, vieilles gravures au murs, lampes sur pied à l'ancienne (aucun éclairage au plafond). Finitions légères des portes intérieures, bas de gamme des années 80.
- Salle de bain vieillote, kitsch avec ses faux marbres en plastiques, douche fixe rustique et vieille robinetterie.
- Un petit frigo tout vide vous attend dans la chambre, pas de mini-bar, ni même de bouteille d'eau offerte. Seule une machine à café et 2 paquets de café américain (no comment) vous attende (c'est mieux que rien, me direz-vous)
- Lobby petit qui ressemble plus à un large couloir qu'autre chose.
- Et surtout, un WIFI catastrophique, du moins dans la chambre que j'ai eu, pourtant centrale par rapport au batiment, permettant parfois à peine de charger la page d'accueil de google..
En théorie on peut aussi se brancher avec un cable RJ45, mais cela n'a jamais voulu marché sur mon laptop...

En conclusion un hotel très correct pour celui qui cherche juste un lit confortable et propre pour la nuit. En ce qui me concerne, je tenterai sans doute ma chance ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Excellent séjour aux fêtes de fin d'année sous la neige au Best western Seaport inn. Hôtel cosy à taille humaine. Chambre propre et très correcte, petite salle de déjeuner sympathique. Le déjeuner nous a été offert (beurre de cacahuètes excellent, je n'avais jamais gouté!). Excellent choix pour rejoindre Wall street et très proche de Battery Park en métro pour prendre le ferry pour la statut de la liberty. Bon point de départ pour une visite New-york. Quartier assez chic et bon japonais en face de l'hôtel (un peu cher toutefois). Se promener le soir près du Pier 17 et voir le Brooklyn Bridge illuminé et sa vue magnifique sur New York ! Que dire de cette ville magnifique ? Une claque : Broadway, Times Square, Top of the rock, "L'empire", chelsea market et ses brownies, union square et ses boutiques! East village et chinatown, harlem et le gospel le dimanche matin. Pour la visite de New york, je recommande l'achat du city Pass New york très pratique pour éviter les files d'attentes aux grandes attractions ! Je recommande! New york New york!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

J'ai passé la période de Noel et Jour de l'An dans cet hôtel situé downtown et j'ai passé un très bon séjour.
Le personnel est souriant.
Nous avons été surclassé en suite junior avec une chambre ayant une très belle hauteir de plafond avec une vue sur Brooklyn Bridge.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.

Le king sized-bed est au top ...
La salle de bain également !

Le seul problème, la ventilation/chauffage qui est très (trop?) bruyante la nuit.

La salle de petit-déjeuner est très très petite et il y a peu à manger, en tout cas, rien de très américain. C'est vraiment dommage. Nous avons du prendre le petit-déjeuner à l'exterieur chaque jour !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown

Adresse: 33 Peck Slip, New York, NY 10038-1708
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à New York
N°29 des hôtels familiaux à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
N°115 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Seaport Inn Downtown New York
Best Western Seaport Hotel Downtown
Best Western Plus Seaport Inn Downtown Hotel New York City
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.