“Deception, Aucune Vue Sur Brooklyn Bridge” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown

BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Peck Slip, New York, NY 10038-1708 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°76 sur 458 hôtels à New York
Saint Denis, France
“Deception, Aucune Vue Sur Brooklyn Bridge”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

L"hotel est bien. Il est bien situe, dans South Street Seaport, petit quartier qui devient a la mode. Des sites interessants sont accessibles a pied : Battery Park, Ground Zero, City Hall Brooklyn Bridge. Le metro est pas trop loin (Fulton Street) et beaucoup de lignes sont a disposition (A C 2 3 4 5..). La poste est toute proche et il y a de petits restos sympas, un drugstore au coin de Fulton & Water ou on trouve tout ce que l'on a besoin. Les chambres sont propres et le personnel d'etage bien. De plus, l'hotel propose plusieurs services appreciables : petit-dejeuner (honnete), internet gratuit (mis a disposition d'un ordinateur dans le parlor room), tout ca est tres bien......Mais si j'avais retenu cet hotel, c'etait pour la vue sur Brooklyn Bridge, et si cela n'etait pas de la chambre, au moins d'une terrasse ouverte a tous...Que nenni ! De plus, le front desk n'a pas ete du tout (mais peut etre je ne suis pas tombe sur la bonne personne) comprehensif quant a ma deception et a mes reclamations. Du coup, sans cet avantage et vu le prix de la chambre (185 euros moyen par nuit) et en comparant avec d'autres au meme moment, l'hotel est beaucoup trop cher. Dommage !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Les Baux de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine en avril 2008 et nous avons été agréablement surpris!
Situé en bas de Manhattan, près de wall street, proche des multiples accés au métro,une très jolie vue sur le brooklin bridge nous attendait.
Nettoyées tous les jours, petit déjeuner local très complet offert, accès internet,cable....
Nous vous conseillons les burritos du petit snack d'à coté...Une tuerie!

• a aimé — Le confort
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown

Adresse: 33 Peck Slip, New York, NY 10038-1708
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à New York
N°22 des hôtels les plus économiques à New York
N°86 des hôtels d'affaires à New York
N°105 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Seaport Inn Downtown New York
Best Western Seaport Hotel Downtown
Best Western Plus Seaport Inn Downtown Hotel New York City
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Seaport Inn Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.