“Idéalement situé au cours de Times Square” 3 5 étoiles
Avis sur TRYP by Wyndham New York Times Square

TRYP by Wyndham New York Times Square a été ajouté à vos Favoris
TRYP by Wyndham New York Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Anciennement Best Western Plus) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 365 sur 464 hôtels à New York
Asnieres-sur-Seine, France
“Idéalement situé au cours de Times Square”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'atout majeur de cet hôtel est sa situation, à quelques dizaines de mètres de Times Square.
Idéal pour rayonner en journée (sation de métro pas loin) mais également agréable le soir d'avoir des tas de restaurants et de boutiques sans trop s'éloigner.
Chambre correcte au niveau propreté et décor, rien d'exceptionnel certes, mais n'ont n'y étions que pour dormir.
Nous avions bénéficié d'un tarif correct en réservant bien à l'avance donc nous sommes plutôt satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Les Issambres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Accueil moyen, chambre petite, propreté scandaleuse (à ce prix c'est tout bonnement inadmissible). Le lendemain matin de notre arrivée ma collègue a trouvé une souris morte au pied de son lit. On a fui l'hôtel illico. Manager a refusé de nous rembourser la nuité !!! Bref, si l'on est pas trop regardant sur la propreté, la situation de l'hôtel est son seul point positif. CCL chercher à proximité, il y a mieux pour moins cher.

• Séjour du octobre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer de mon voyage de NYC et il fallait que j'écrive cet article absolument concernant cet hôtel nul qui nous a bien eu je dois le dire mon mari et moi.

Bon d'abord les PLUS:

-il est très bien placé
-les chambres déco mignonne

Maintenant passons au négatif qui est en majorité dans cet hôtel. Lorsque nous sommes entré dans l'établissement au premier abord il fait un peu branché sans plus mais avec une déco sympa puis on se rend compte que la réception est expéditive et qu'ils ne sont pas super pro, et pour finir la partie hall de l'hôtel il n'y a que 2 ascenseurs pour 15 étages ce qui nous amener à faire la queue à chaque fois que l'on voulait prendre l'ascenseur en d'autres mots une tannée!

Ensuite nous arrivons dans les étages, tout est décoré style branché urbain mais on a quand même un doute sur l'immeuble qui paraît vraiment vétuste. On entre dans la chambre qui ne donnait pas sur la rue mais sur un mur et nous remarquons que c'est en effet pas mal décoré mais pas très propre (cheveux sur la cuvette des toilettes, douche moyennement lavée, moquette qui laisse à désirer) et je me suis sentie super sale, par la suite j'ai remarqué qu'on faisait le ménage tous les jours donc ça allait mieux. Et là pour débuter notre visite à New York j'étais vraiment attristée, déçue mais enfin...
Ensuite après m'être habituée à la chambre attention nouveau problème infernal: LE BRUIT!
New York est une ville très bruyante et en particulier au niveau de Times Square et il faut savoir que les fenêtres de l'hôtel n'ont pas de double vitrage alors au lieu d'investir dans leur déco à 2 balles ils auraient mieux fait d'investir dans les fenêtres. Sérieusement je le déconseille aux gens souffrant de MIGRAINES.
J'ai demandé dès le 2e jour à nous changer de chambre due au bruit assourdissant de la rue et on nous a changé c'était mieux mais le bruit rien à faire il nous réveiller toujours à 8h du mat. Vraiment Dommage!
Et pour finir CERISE SUR LE GÂTEAU: le dernier soir que voit-on mon mari et moi dans la chambre surgir de la climatisation : UNE SOURIS!
Heureusement une amie habitait pas loin on a donc dormi chez elle, le lendemain jour de notre départ SCANDALE: je me suis faite remboursée 100 dollars bien moins d'une nuit.
Donc cher, nul, bruyant, et pas propre, on peut vraiment appelé ça une déception parce qu'il est tout de même agréable de rentrer tranquillement dans sa chambre après une journée de visite et de marches pour se reposer et se préparer tranquillement pour le soir sans que ratatouille vienne nous embêter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'atout de cet hôtel est son emplacement. Situé sur une perpendiculaire de Time square, il est à proximité de lignes de l'artère principale de new York. Facilement accessible de l'aéroport JFK par Airtrain puis métro ligne E.
Heureusement qu'il a été rénové récemment car la chambre manquait singulièrement de nettoyage surtout dans la salle de bains.
Lit classique de type 140 dans une chambre double. On s attendait quand même à un " King size" size aux états-unis.
Tv ecran plat fixé sur un coté de mur et pas en face du lit. Réception tv de très mauvaise qualité.
Wifi fonctionne bien.
La vue n'est pas formidable car hôtel de 15 étages ce qui en fait un petit building en plein new York.
Pour ma part déçu même si bon potentiel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons choisis une chambre luxueuse au 5 ieme etage. La propreté laisse à désiré dans la chambre, nous pouvions voir les traces de mains des anciens clients sur la tête de lit,beurk! Ventilation bruyante et réparation à l'arriere de l'hotel, très bruyant. L'emplacement de l'hotl est vraiment la force de l'hotel.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Je conseille cet hôtel, d'une part, pour sa situation géographique. Il est situé à 20 secondes à pied de Times Square, directement au niveau du magasin M&M's. Et d'autre part, pour sa qualité. Chambre assez petite mais très propre et bien faite. WiFi gratuit. iHome dans la chambre donc permet de mettre sa musique pour se réveiller ou s'endormir. Mini coffre fort dans un placard qui permet de ranger des ordinateurs portables ou autres !
Au niveau bruit, oui il y a pas mal de bruit, mais bon, on s'y fait vite ! Et puis c'est New York !!!
En un mot, je recommande cet hôtel !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le Best Western Plus President Hotel se situe à deux pas de l'animation de Times Square (boutique, théâtre, restaurant...). De nombreux métros se trouvent tout près et vous emmènent partout. Les chambres sont sympas et bien décorées mais leur taille est variable : certaines sont vraiment trop petites. WIFI dans les chambres, écran LCD, ascenseur, personnel serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP by Wyndham New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham New York Times Square

Adresse: 234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Anciennement Best Western Plus)
N° 365 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham New York Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President New York
Hotel Best Western President New York
Hotel President New York
Best Western President Hotel New York
Best Western Nyc
Best Western Hotel Nyc
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.