“Courage fuyez !” 2 5 étoiles
Avis sur TRYP by Wyndham New York Times Square

TRYP by Wyndham New York Times Square a été ajouté à vos Favoris
TRYP by Wyndham New York Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Anciennement Best Western Plus) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 365 sur 464 hôtels à New York
Bastia, France
“Courage fuyez !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tout les voyageurs doivent choisir cet hôtel à cause de son emplacement . Nous avons fait la même erreur , car il est préférable d'être un peu excentré , plutôt que de séjourner dans ce lieu . Personnel désagréable , propreté très limite , vétusté du mobilier , et petit déjeuner anémique sont de la partie .
Nous avons donc été traité pour ce que nous sommes ( un peu ) : des portefeuilles sur pattes .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Seul truc bien, vous êtes dans time square, le reste est déplorable, douche froide, chambre minuscule, personel médiocre au possible, du bruit comme si vous dormiez dans la rue... La qualiter inferieur à un super8 des bas fond d autoroute pour le prix d un 4 etoile... A eviter à tout prix

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel.

La salle de bain n'était pas propre. L'eau était brûlante très compliqué pour se doucher ou simplement se laver les mains sans s'ébouillanter.

Le personnel n'était pas accueillant et très désagréable.

Les chambres sont minuscules. Pas de minibar.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Super Emplacement !!!!!
A 50 mètre de Times Square et dans la même rue que MM's.

L'accueil a été rapide et précis.

Les chambres sont simples, petite et la salle de bain très petite, mais c'est suffisant pour qq jours sur New York, moi j'y suis resté 4 nuits/5jours.

Les murs sont un peu fin... mais pas de quoi se plaindre.

Bon hôtel, ce n'est pas du grand luxe, mais c'est suffisant, vous passerez votre temps à l'extérieur. En rentrant vous serrez tellement épuisés que vous dormirer sans entendre de bruit !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné au Best Western Plus President du 28 Septembre au 05 Octobre. Le personnel n'est pas pro et peu sympathique.

La situation est plutôt bonne, il se situe juste à côté de Times Square. Cependant le quartier est très bruyant de jour comme de nuit.

Pour ce qui est des chambres, on est loin de ce qu'on espère attendre d'un Best Western.

Pour le prix, la qualité des chambres est médiocre. Nous avions une Junior Suite. La propreté laissait à désirer. Trace de moisissure dans la salle de bain. Prise de courant cassée (dangereux pour des enfants!!). Les vitres de la chambres franchement salent.

Je ne conseil pas cet hôtel.

Rapport qualité prix très très médiocre pour un Best Western.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre le plus en hauteur possible pour éviter le bruit du quartier.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

bien qu'idéalement placé, cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Nous avions réservé une chambre supérieure. Celle-ci était très petite, sale. J'ai demandé à la réception s'il n'y avait pas une erreur et la réponse a été : "you're in NYC sir..." Il y avait des trous dans les murs bouchés avec du papier WC, pas de bouton pour éteindre la lumière à part l’interrupteur général, un capharnaüm sous le lit, et en plus, un bruit épouvantable 24h/24 à cause d'une soufflerie et surtout d'un gros défaut d'isolation. Cela n'a pas réussi à éliminer la magie de cette ville, mais le voyage aurait était simplement parfait si l'hôtel était à la hauteur. Jusqu'ici nous allions dans les Best Western de confiance, c'est désormais terminé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabastens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Superbe hôtel !!! personnel très aimable , et emplacement idéal pour visiter " the big apple " .......
toutes les stations de métro à proximité , lieu incontournable de la ville ( qui ne dort jamais ) = privilégiez les chambres de derrière , bcp moins bruyantes , sinon étage élevé .
Je suis moi-même allée 3 fois dans cet hôtel : jamais déçue .
Wifi fonctionne très bien , et service de chambre parfait .

Astuce pour la chambre : Derrière ou étage élevé , en raison du bruit .........
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP by Wyndham New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham New York Times Square

Adresse: 234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Anciennement Best Western Plus)
N° 365 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham New York Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President New York
Hotel Best Western President New York
Hotel President New York
Best Western President Hotel New York
Best Western Nyc
Best Western Hotel Nyc
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.