“Ok pour la localisation mais c'est tout...” 3 5 étoiles
Avis sur TRYP by Wyndham New York Times Square

TRYP by Wyndham New York Times Square a été ajouté à vos Favoris
TRYP by Wyndham New York Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Anciennement Best Western Plus) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 367 sur 464 hôtels à New York
“Ok pour la localisation mais c'est tout...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bien situe, en plein cœur de Times Square mais les chambres sont passablement défraîchies et il a été quasiment impossible d'avoir de l'eau chaude dans la douche...petit déjeuner juste correct , wifi OK. C'est très moyen mais pas catastrophique quand même.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé, mais personnel très antipathique, surtout a la reception. Ne font auncun effort avec les francais
On nous a refusé l'accès aux toilettes de la reception apres avoir quitté la chambre alors qu'on attendais le taxi

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je ne comprends pas tous ces réactions négatives concernant cette hôtel. Vous êtes sur NYC une des villes les plus chère du monde.

Je crois que pour le prix de CHF 200.00 par nuit à NYC il faut pas s'attendre à être au Hilton...
Chambre propre - emplacement parfait - prix super attractif - personnel sympa - bonne connexion internet

J'y ai passé 6 nuits et je n'ai eu aucun soucis...

Juste un conseil, le petit-déjeuner prenez le dehors... pour $18.00 pour deux vous avez bien manger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

A part son emplacement et d ailleurs c sur quoi il sont fier et detache , personnel impoli , la réception désagréable , le petit dej aussi .chambre poussiéreuse et mal aérée , on a du changer trois fois de chanbre en 6 jours ... . Defenetivement séjour regrettable a cet hôtel !on nous a laisse un goût amer !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tout les voyageurs doivent choisir cet hôtel à cause de son emplacement . Nous avons fait la même erreur , car il est préférable d'être un peu excentré , plutôt que de séjourner dans ce lieu . Personnel désagréable , propreté très limite , vétusté du mobilier , et petit déjeuner anémique sont de la partie .
Nous avons donc été traité pour ce que nous sommes ( un peu ) : des portefeuilles sur pattes .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Seul truc bien, vous êtes dans time square, le reste est déplorable, douche froide, chambre minuscule, personel médiocre au possible, du bruit comme si vous dormiez dans la rue... La qualiter inferieur à un super8 des bas fond d autoroute pour le prix d un 4 etoile... A eviter à tout prix

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel.

La salle de bain n'était pas propre. L'eau était brûlante très compliqué pour se doucher ou simplement se laver les mains sans s'ébouillanter.

Le personnel n'était pas accueillant et très désagréable.

Les chambres sont minuscules. Pas de minibar.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP by Wyndham New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham New York Times Square

Adresse: 234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Anciennement Best Western Plus)
N° 367 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham New York Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President New York
Hotel Best Western President New York
Hotel President New York
Best Western President Hotel New York
Best Western Nyc
Best Western Hotel Nyc
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.