“Bien situé, mais rien d'autre” 1 5 étoiles
Avis sur TRYP by Wyndham New York Times Square

TRYP by Wyndham New York Times Square a été ajouté à vos Favoris
TRYP by Wyndham New York Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Anciennement Best Western Plus) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 371 sur 464 hôtels à New York
Mons, Belgique
“Bien situé, mais rien d'autre”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avions décidé de faire un voyage organisé, donc nous sommes passés par notre agence de voyage habituelle pour ne pas avoir de surprise. Nous voici arrivé à notre hôtel et dès notre arrivée, déception premièrement le personnel ne parlait pas du tout un mot de français, ce n'était qu'un demi mal car heureusement mon fils savait se débrouiller en anglais, puis nous avons pris possession de notre chambre là, stupéfaction nous avions réservé une chambre à double lit, et cette chambre n' était composé que d'un simple lit donc , j'ai réclamé une chambre avec un grand lit, on nous a dit pas de problème, et il nous on demandé notre carte de banque visa, nous avons demandé pourquoi, car notre voyage était entièrement payé, nous avions remis nos vouchers dès notre arrivé à la réception, sois disant qu'il fallait donner sa carte visa comme garanti, enfin bref! quand nous sommes rentrés et avons reçu notre détail visa, nous avons eu la désagréable surprise de la part de l'hôtel qui nous avez facturé un supplément de 200 euros.
Notre agence à fait une réclamation mais il n'ont rien voulu savoir.
Quel honte de voler les étrangers qui viennent les visiter.
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel et me renseignerai d'avantage la prochaine fois et un prendrai un hôtel haut de gamme. Car la propreté dans les chambres ce n'est pas çà, sauf à la réception et la climatisation elle fait un bruit infernal et suinte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il y a des commentaires que je ne comprend pas, nous sommes restés une semaine dans cet hotel et nous l'avions choisis car c'était un des moins cher proposant une salle de bain privative. Effectivement, en France pour ce prix nous avons limite accès au 5 étoiles, mais à NYC, je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher. La chambre était propre, la situation géographique est idéale vous êtes à moins de 5 minutes des principales stations de métro. Vous pouvez aussi bien aller au sud qu'au nord. La chambre est petite c'est vrai mais franchement à NYC vous vivez dehors on rentrait vers minuit pour décoller à 8h donc largement suffisant. La literie est correct, nous avons bien eu de l'eau chaude dans la douche et le personnel est agréable. Je suis vraiment surpris des autres commentaires à moins qu'il y ait des étages mieux que les autres ?
Alors oui, un des meubles étaient légerement rayés... c'est vrai mais franchement ça ne m'a pas empecher de dormir. Par contre si vous avez le sommeil fragile, l'hotel se trouve en plein Times square, le quartier qui ne dort jamais, alors c'est sur si vous voulez le calme absolue n'aller pas dans cet hotel. Cependant si votre sommeil n'est pas fragile allez y les yeux fermés ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel nous préférions prendre le petit déj à l'extérieur comme font les new yorkais et je ne peux que vous conseiller de faire la même chose. Aucun intérêt de rester à l'hotel, New York se vit dehors !
Nous n'avons aucun regret sur cet hotel et nous le recommanderons bon qualité prix pour NYC. Il n'y a pas de bruit dans les couloirs seulement un fond sonore de l'extérieur mais léger. Bref cet hotel est destiné au personne pas ultra maniaco exigeante car oui vous pouvez tomber sur un meuble rayé... oulala le scandale... ! Ne vous fiez pas trop au commentaire négatif. Nous l'avons pris avec beaucoup de doute suite au commentaire de tripadvisor mais nous n'avons eu aucun regret !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel parfait : chambre confortable, accueil professionnel, placement idéal. Une salle de sport est dispo pour les courageux. Les principaux sites sont accessibles a pied.
Bref un excellent point de départ pour découvrir cette belle ville.

Astuce pour la chambre : Dixième étage : 1011 : chambre avec balcon et calme au bout du couloir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bien situe, en plein cœur de Times Square mais les chambres sont passablement défraîchies et il a été quasiment impossible d'avoir de l'eau chaude dans la douche...petit déjeuner juste correct , wifi OK. C'est très moyen mais pas catastrophique quand même.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé, mais personnel très antipathique, surtout a la reception. Ne font auncun effort avec les francais
On nous a refusé l'accès aux toilettes de la reception apres avoir quitté la chambre alors qu'on attendais le taxi

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je ne comprends pas tous ces réactions négatives concernant cette hôtel. Vous êtes sur NYC une des villes les plus chère du monde.

Je crois que pour le prix de CHF 200.00 par nuit à NYC il faut pas s'attendre à être au Hilton...
Chambre propre - emplacement parfait - prix super attractif - personnel sympa - bonne connexion internet

J'y ai passé 6 nuits et je n'ai eu aucun soucis...

Juste un conseil, le petit-déjeuner prenez le dehors... pour $18.00 pour deux vous avez bien manger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

A part son emplacement et d ailleurs c sur quoi il sont fier et detache , personnel impoli , la réception désagréable , le petit dej aussi .chambre poussiéreuse et mal aérée , on a du changer trois fois de chanbre en 6 jours ... . Defenetivement séjour regrettable a cet hôtel !on nous a laisse un goût amer !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP by Wyndham New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham New York Times Square

Adresse: 234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Anciennement Best Western Plus)
N° 371 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham New York Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President New York
Hotel Best Western President New York
Hotel President New York
Best Western President Hotel New York
Best Western Hotel Nyc
Best Western Nyc
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.