“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square

BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°351 sur 449 hôtels à New York
Colombes, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel situé a deux pas de Time square , positionnement au top .

En revanche hôtel vieillot , sale et peu entretenu .

Les lits sont petits (on se croirait pas aux usa)

La Clim est vieille , la vmc fait le bruit du sèche cheveux (dans 2 chambres louées )

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

1 921 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Pour commencer les photos sont à 1000 lieux de la vérité.
1er jour on arrive dans la "suite deluxe" la climatisation à fond sachant que l'on est en janvier avec -12 dehors bon on allume le chauffage mais à ce moment on ne savait pas ce qui nous attendait le chauffage n'a jamais marché un coup il est bouillant au point que une amie à faut un malaise puis il devient climatisation pareil la nuit sachant qu'ils ne savent pas ce qu'ai une couette on dormais avec des plaid en coton. Se plaindre on a bien essayer sauf que dans cette hôtel le personnel est la que pour la déco comme le portier qui n' jamais ouvert une porte et qui refuse même de nous apele un taxis la propreté laisse à désirer en 8 jours à part changer les serviettes et faire le lit rien d'autre n'a été fait. A oui j'oublier en plus de ne pas fonctionner le chauffage renvoi toutes les odeurs des cuisines donc si vous voulez connaître le menu du soir pas la peine d'appeler la réception!!! Donc au final à ne jamais refaire de plus que le prix n'était pas n'ont plu cadeau!!!

• Séjour du janvier 2014
Colombier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel est à 2min de Time square! Cependant, il est très cher pour les services proposé. Les chambres sont assez petites. De plus, le personnel n'était pas très disponible. les chambre n'étaient pas très bien isolée pour le bruit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très grosse déception! Mis à part la situation géographique qui est pas mal ( Times Square) le reste est à déplorer!! bien trop cher pour le service apporté! les chambres sont sales et le personnel s'en fou! c'est la deuxième fois que je viens et la dernière!! payer une fortune pour mal dormir dans une chambre sale et usée, non merci!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avions décidé de faire un voyage organisé, donc nous sommes passés par notre agence de voyage habituelle pour ne pas avoir de surprise. Nous voici arrivé à notre hôtel et dès notre arrivée, déception premièrement le personnel ne parlait pas du tout un mot de français, ce n'était qu'un demi mal car heureusement mon fils savait se débrouiller en anglais, puis nous avons pris possession de notre chambre là, stupéfaction nous avions réservé une chambre à double lit, et cette chambre n' était composé que d'un simple lit donc , j'ai réclamé une chambre avec un grand lit, on nous a dit pas de problème, et il nous on demandé notre carte de banque visa, nous avons demandé pourquoi, car notre voyage était entièrement payé, nous avions remis nos vouchers dès notre arrivé à la réception, sois disant qu'il fallait donner sa carte visa comme garanti, enfin bref! quand nous sommes rentrés et avons reçu notre détail visa, nous avons eu la désagréable surprise de la part de l'hôtel qui nous avez facturé un supplément de 200 euros.
Notre agence à fait une réclamation mais il n'ont rien voulu savoir.
Quel honte de voler les étrangers qui viennent les visiter.
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel et me renseignerai d'avantage la prochaine fois et un prendrai un hôtel haut de gamme. Car la propreté dans les chambres ce n'est pas çà, sauf à la réception et la climatisation elle fait un bruit infernal et suinte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il y a des commentaires que je ne comprend pas, nous sommes restés une semaine dans cet hotel et nous l'avions choisis car c'était un des moins cher proposant une salle de bain privative. Effectivement, en France pour ce prix nous avons limite accès au 5 étoiles, mais à NYC, je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher. La chambre était propre, la situation géographique est idéale vous êtes à moins de 5 minutes des principales stations de métro. Vous pouvez aussi bien aller au sud qu'au nord. La chambre est petite c'est vrai mais franchement à NYC vous vivez dehors on rentrait vers minuit pour décoller à 8h donc largement suffisant. La literie est correct, nous avons bien eu de l'eau chaude dans la douche et le personnel est agréable. Je suis vraiment surpris des autres commentaires à moins qu'il y ait des étages mieux que les autres ?
Alors oui, un des meubles étaient légerement rayés... c'est vrai mais franchement ça ne m'a pas empecher de dormir. Par contre si vous avez le sommeil fragile, l'hotel se trouve en plein Times square, le quartier qui ne dort jamais, alors c'est sur si vous voulez le calme absolue n'aller pas dans cet hotel. Cependant si votre sommeil n'est pas fragile allez y les yeux fermés ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel nous préférions prendre le petit déj à l'extérieur comme font les new yorkais et je ne peux que vous conseiller de faire la même chose. Aucun intérêt de rester à l'hotel, New York se vit dehors !
Nous n'avons aucun regret sur cet hotel et nous le recommanderons bon qualité prix pour NYC. Il n'y a pas de bruit dans les couloirs seulement un fond sonore de l'extérieur mais léger. Bref cet hotel est destiné au personne pas ultra maniaco exigeante car oui vous pouvez tomber sur un meuble rayé... oulala le scandale... ! Ne vous fiez pas trop au commentaire négatif. Nous l'avons pris avec beaucoup de doute suite au commentaire de tripadvisor mais nous n'avons eu aucun regret !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel parfait : chambre confortable, accueil professionnel, placement idéal. Une salle de sport est dispo pour les courageux. Les principaux sites sont accessibles a pied.
Bref un excellent point de départ pour découvrir cette belle ville.

Astuce pour la chambre : Dixième étage : 1011 : chambre avec balcon et calme au bout du couloir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square

Adresse : 234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Classé n°351 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Amex, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, getaroom.com, Despegar.com, EasyToBook, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President New York
Hotel Best Western President New York
Hotel President New York
Best Western President Hotel New York
Best Western Nyc
Best Western Hotel Nyc
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.