“Indigne de l'enseigne best western” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square

BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°363 sur 459 hôtels à New York
Grenoble
“Indigne de l'enseigne best western”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un point positif et ce sera le seul, c'est la situation à proximité de Time square
Pour le reste, personnel très désagréable, les chambres sont peu propres et très vétustes. La baignoire est délabrée ( du jamais vu !! )
Pour la literie, les ressorts sont bien la et on les sent bien....
Un bruit incroyable, des vitres pas lavées depuis nombres d'annees.
Bref, en france l'hotel serait peut être fermé...ou sans client.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Si vous voulez vous gâchez votre voyage allez la bas.... A part l'emplacement il n'y a rien de bon... Personnel désagréable et insolent pendant 5 jours ils nous ont harcelé pour payer le petit déjeuner qui était compris dans notre séjour une honte!!! La clim et le chauffage ne marchent pas les photos de l'hôtel sont à mille lieux de la vérité!!! Catastrophique plus jamais ça!!!!

• Séjour du avril 2014
Thomas P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Jacocristiano,

Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas profiter de votre porcherie avec nous. S'il vous plaît me contacter directement au 212-632-9006 pour discuter de votre récent séjour. Je voudrais être étant donné le changement de corriger votre réservation si le petit déjeuner pour votre séjour a été suppoed être inclus. Nous espérons que vous nous donner une autre chance de vous prouver que nous pouvons dépasser vos attentes.

Thomas P
Directeur du Front Office
Best Western Hôtel Président à Times Square, New York City
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Emplacement : idéal, en plein Times square ( qui commence de la 42e jusqu a la 47e ), donc au bout de la rue vous êtes sur TIMES SQUARE !!!! a 3 minutes de 3 bouches de métro qui permettent de vous emmener partout !!

Hotel / personnel : design, nous avons peu parler au personnel, pas tres aimable mais pas non plus désagréable. A NYC, le personnel est tres peu sympathique a pars dans les restos....

Chambre queen deluxe : chambre design, propre, 8e étage avec vue sur rue comme nous l avions demandé, pas trop bruyant a part quand les pompiers et leurs sirène passent dans la rue !
Chauffage qui marché très bien, un peu bruyant mais ça ne nous a gêné en rien...
Seul "soucis" : Eau de la douche, tout juste chaude mais pas bouillante et qu il y avait qu un pommeau de douche fixe au mur... Donc cheveux trempés ....

Pour resumer: hotel idéalement placé près de la boutique M&M, malgré les nombreuses critique, je vous le conseil vivement !!! Il est a 120€ par nuit environ (taxe incluse a ne pas oublier de rajouter ) mais nous sommes en plein NY donc pas si cher que ça pour l emplacement ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel Best Western Plus at Times Square très bien situé, que ce soit pour Affaires ou pour visiter la ville, il est entre Broadway et Central Park. L'accueil y est agréable ainsi que la chambre qui m'a été affectée. Cet hôtel a subi récemment des rénovations et est agréable. Content de mon séjour, si l'occasion se représente, ce serait avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

A deconseiller! Les chambres sont sales, pas nettoyes quotidiennement, le personnel est desagreable, la climatisation et le radiateur sont deffectueux et les equipements hifi ne fontionnent pas. Cauchemard pour in sejour a NY!

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situé en plein centre de Time Square, idéal pour un séjour en ville !!!
Petite cafetière a disposition plutôt appréciable ..
Niveau propreté de la chambre, correcte
Mais la salle de bain était relativement moyenne mais comme on dit a New York on vit dehors !! La chambre ne sert vraiment qu'a dormir !!!
Quoi qu'il en soit, la situation surpasse tout !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel situé a deux pas de Time square , positionnement au top .

En revanche hôtel vieillot , sale et peu entretenu .

Les lits sont petits (on se croirait pas aux usa)

La Clim est vieille , la vmc fait le bruit du sèche cheveux (dans 2 chambres louées )

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square

Adresse: 234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Classé n°363 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President New York
Hotel Best Western President New York
Hotel President New York
Best Western President Hotel New York
Best Western Nyc
Best Western Hotel Nyc
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.