BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°363 sur 459 hôtels à New York
“deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hotel décevant, usine à chambre, sans personnalisation, chambre toute petite, simple porte de chambre donc très bruyant si passage dans le couloir, ce qui arrive souvent. Attente de l'ascenceur si on dort dans les étages supérieurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné avec mon mari une semaine Le personnel était très agréable et emplacement de l'hôtel très central et tout tout près de Times square mais aucun charme particulier (voir le lobby de l'hôtel super moche!!) et notre chambre très bruyante (clim extérieure). Nous avons payé 1700 dollars pour 7 nuits et au vu des prix de l'hôtellerie à NY, je crois que c'est dur de trouver qq chose de bien et pas trop cher... Donc plutôt satisfait quand même, même si la prochaine fois nous nous logerons plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mary P, Manager de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de l'hôtel. Nous avons l'un des meilleurs endroits dans l'ensemble de New York. Outre les théâtres de Broadway et de Carnegie Hall Central Park, Times Square, l'Empire State Building et la cinquième avenue commerçante sont tous en quelques minutes.

Thank you,

Mary P
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné avec mon mari une semaine
Le personnel était très agréable
Les chambres excellent service irréprochable
Situation de l'hôtel parfait
A refaire très vite lors de notre prochain voyage à New York

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Plein Times Square, lignes métro proche, chambres propres et jolies, bon matelas. Chambre peut être un peu petite cependant (1401). Pas trop bruyant, et clim fonctionnelle. Petit déjeuner moyen, surtout vu le choix aux alentours.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons eu la chambre 1415. Tres bien situee. La clim fonctionnait bien. Pas trop de bruit ( vu les commentaires on s attendait au pire ) . SdBain avec baignoire miroirs et seche sèche cheveux.
Cafetiere avec café moulu renouvelé au cour du sejour.
Draps de bain et serviettes nombreux.
Petite salle de fitness ( materiel un peu ancien...mais bon )
Personnel agreable.
Service bagagerie pour le dernier jour à 1e le bagage. Rien que du positif.

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel est idéalement placé à New York nous étions sur le toit dans une chambre avec terrasse très agréable mais la climatisation était très bruyante et insupportable. Le personnel était contrairement aux new-yorkais à peine aimable
Je ne conseille pas pour un long séjour 3/4 jours pas plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

L'hôtel Bestwestern Président est idéalement placé dans la 48eme rue à 50m de Times Square, les chambres sont décorées sur le thème des président des États Unis, avons dormis avec JFK ... La déco a été refaire mais souffre parfois un peu du vieillissement, la chambre est spacieuse, le lit très confortable, l'insonorisation laisse un peu à désirer, mais NY est tellement bruyante qu'on lui a pardonné. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. L'aspect design du lobby est soigné. Rapport qualité prix intéressant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square

Adresse: 234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Classé n°363 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President New York
Hotel Best Western President New York
Hotel President New York
Best Western President Hotel New York
Best Western Nyc
Best Western Hotel Nyc
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.