“Super localisation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square

BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°355 sur 453 hôtels à New York
Avignon, France
“Super localisation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

l'hotel est situé au meilleur endroit de new york, time square juste en bas, metro a coté

chambre correcte et suffisament insonorisée, un bureau avec une machine a café, une petite commode a 3 tiroirs, un placard et un coffre a code.

Une machine a faire des glacons tres pratique pour rafraîchir vos boissons. Je lis souvent que l'hotel etait bruyant dans les commentaires, le bruit ce sont les utilisateurs comme vous, comme moi ?

ensuite new york est une ville bruyante, donc on ne peut pas reprocher a l'hotel quoi que se soit a ce niveau, la rue est calme en circulation, mais une caserne de pompier dans l'angle de la rue vous rappellera que vous etes a NYC, mais c'est aussi ca le charme de cette ville, les sirenes, les gyrophares…de certaines chambres ont voit l'ecran du M&M's world, juste en face un petit parc sympa pour boire une canette apres une journée de marche.

Maintenant je vais parler de mon experience avec le personnel de l'hotel… a l'accueil on me demande ma carte d'identité et ma CB, apres m'avoir donné les cartes de la chambre, je n'aurai plus aucun contact avec le personnel du lobby, nous passions devant la reception entre 2 et 6 fois par jour, et pas un seul regard, pas un bonjour… bref digne d'un 4 etoiles…

a plusieurs reprises le portier etait devant la porte, il n'ouvrait pas vraiment la porte mais a plusieurs reprises, chargés de sac nous avons du nous excuser pour qu'il nous laisse passer… ouvrir la porte au portier, normal… mais c'est surtout le dernier jour avec deux valises de 23kg chacune et 2 sac a dos que le portier nous a ouvert la porte, (alleluia enfin...montrer son plus beau sourire et meme proposer un taxi, inutile de dire que son TIP il ne l'aura pas eu, alors oui les francais ont mauvaise reputation pour ca, mais la c'etait abusé, genre tu pars alors laisse moi te montrer qu'on a un service premium, alors que c'est arrivé un paquet de fois qu'il nous gene pour sortir parce qu'en train de discuter ou de fumer sur le trottoir (anecdotique mais il suffisait d'appuyer sur un bouton pour que la porte s'ouvre)

vers la fin de mon sejour, un detecteur de fumé s'est mis a bipé toutes les 5 minutes, je l'ai signalé, il a bippé toute une journée et encore une nuit, j'ai du le resignaler parce que la premiere fois c'etait sans doute compliqué de changer une simple pile.

Néanmoins le personnel de chambre lui etait poli et chaleureux, contrairement aux personnels de l'accueil trop snob . Le menage etait fait a l'arrache, lit fait et serviette changée, l'aspirateur n'a pas du etre passé souvent, et ce n'est qu'au bout de 14 jours sur 16 qu'on nous a changé les draps. J'ai eu l'occasion d'ecraser un cafard de la taille d'un index, la aussi je ne peux pas blamer l'hotel car new york est une ville envahie de cafard et de rat a cause du metro et l'hotel etait suffisament propre pour que ca ne soit la faute de l'etablissement, mais l'animal tué a bien du mettre une semaine pour que les marques des eclaboussures du cadavre disparaissent, alors que c'etait sur le bord de la baignoire (il restait que les antennes mais bon ca prouve que les chambres sont faites a l'arrache)

Au final je dirai que j'ai eu un tarif abordable, je m'attendais a un 4 etoiles, mais non, pas du tout, on va pas a new york pour dormir mais ca pourrait etre mieux perçu avec des petits details qui ne coutent rien…

Travaillant dans le contact client, j'ai été plus decu de l'attitude du personnel de l'accueil que de 3 miettes qui sont restées sur la moquette de la chambre 3 jours...

Astuce pour la chambre : Certains palier ont une machine a glacon, ce qui est geniale, mais si vous avez la chambre face au l...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
dammartin-en-goele
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une semaine à New York. L’hôtel correct. Idéalement placé pour visiter times square et voir une comédie musicale. Chambre petite mais suffisante pour dormir mais sans la clim. Clim installé dans la chambre très bruyante( oblige de l’arrêter la nuit ). Nous avions une chambre cote rue donc bruyante. Petit dej classique

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La plus grosse qualité de cet hôtel est bien sûr son emplacement! Pour tous les maniaques de chocolat (et j'en connais beaucoup!) je voyais le Hershey et le M&M store de ma fenêtre...
Bien sûr la chambre est petite, la salle de bain minuscule et beaucoup plus chère que si l'on couche au New Jersey mais on va a New York pour visiter, pas pour dormir! Pour une chambre d'hôtel dans Times Square, le prix est raisonable et le Wi-Fi est gratuit, c'est au moins ça!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel en plein coeur de Time Square pour une visite d'une semaine à New York c'est l'idéal, alors sachez que celui ci se situe à moins d'une minute à pied du coeur de la Grande Pomme.
Pour faire les choses dans l'ordre parlons de l'accueil : en arrivant avec le sourire et un brin de politesse vous serez reçu de la meilleure des manières. Un conseil à demander, un problème à signaler, le ou la ou les personnes présentes répondrons à vos questions avec le plus grand des plaisirs.
Poursuivons avec la chambre : vous êtes fumeur ? N'hésitez pas à le préciser lors de votre arrivée et peut être bénéficierez vous comme nous d'une chambre avec balcon (chambre 1011) avec vue sur la 8 ème avenue et quelques immeubles éclairés par Time Square. La chambre était relativement spacieuse avec un grand placard et une commode à trois tiroirs sur laquelle est disposée une cafetière. Certaines petites marques sur les murs laissent comprendre que l'hôtel n'est pas récent, néanmoins les draps à notre arrivée étaient neufs tout comme les serviettes de la salle de bain.
Nous précisons que notre chambre à été faite tous les jours ( serviettes et draps changés quotidiennement ).
La salle de bain parlons en : elle n'est effectivement pas très spacieuse mais suffisamment grande pour s'y doucher (dans une baignoire), s'y raser, s'y sécher les cheveux et se maquiller (pour vous mesdames). Tout comme la chambre, la salle de bain présente certaines tâches ou traces mais rien de "sale". Un petit coup de peinture ferait disparaître tout ça.
En ce qui concerne le "bruit" : vous visitez New York, et pas le fin fond de l'Islande. Vous ne trouverez aucun hôtel "silencieux", hormis les "Hilton" et Cie... donc si c'est ce type d'hôtel que vous cherchez, vous payerez le prix. Notre chambre donnait sur la 8ème avenue et l'angle de 48eme... au même endroit qu'une caserne de pompier (qui laisse très gentillement visiter leurs locaux et se font prendre en photo très volontiers avec vous devant leurs camions) donc effectivement il y a des nuits où ils travaillent plus que d'autres mais à aucun moment cela ne nous a empêcher de dormir. Vos journées de visite de la ville vous aideront à trouver le sommeil...
En ce qui concerne la climatisation : mise en fonction le matin à notre départ de l'hôtel, éteinte à notre retour tous les soirs et nous passions des nuits bien au frais sans aucune gêne de "bruit".
Dernier chapitre, les ascenseurs : trois ascenseurs pour 16 étages et un nombre important de chambres... il est normal que le matin vous attendiez un tout petit peu pour pouvoir les emprunter. Profitez en pour reposer deux petites minutes vos jambes avant une longue journée de visite et de marche.
Pour conclure : Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant émis de mauvais commentaires à l'encontre de cet hôtel Best Western... notre inquiétude après notre réservation était grande... mais fut a la hauteur de notre satisfaction à la fin de notre sejour.
Les personnes désirant des hôtels calmes, des chambres équipées de mini bar, des chambres tres spacieuse et des équipements de luxe... payez 2 a 3 fois le prix de cet hôtel dans un autre établissement plus étoilé et vous obtiendrez satisfaction.
Notre semaine a New York a été tout simplement fantastique et l'hôtel n'a en rien ternis notre sejour.
Nous le conseillons aux voyageurs souriants et aimables, et remercions encore l'ensemble de l'équipe de l'hôtel qui s'est très bien occupée de nous de notre arrivée jusqu'à notre départ (se chargeant même de nous réserver une navette pour l'aéroport au départ de l'hôtel pour 60$ et de nous peser et garder les valises pour 2$ afin que nous puissions profiter de notre dernière demi journée l'esprit tranquille).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre horrible fuite d'eau au plafond qui passait par un plafonnier la première nuit , j'avais pris la chambre luxe , trop cher pour se que j'ai reçu , l'en placement de hôtel au top pour les visite métro pas trop loin , Times square au coin de la rue formidable

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pulnoy
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si vous choisissez cette hotel, ce ne sera uniquement pour son emplacement idéal à côté de Time square. Pour le reste, c'est à dire selon moi, un peu d'espace et une chambre propre: vous oubliez! Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois et bien sûr nous avons trouvé des vestiges de nos prédécesseurs ( par contre, on l'a vu trainé dans le hall tous les jours). Pour la place, faites un tour sur vous même et vous avez tout vu! Si vous tentez votre chance: bon courage!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fere en tardenois
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

j'ai séjourné dans cet hotel en juin 2014, pour mon premier séjour à NYC.
J'ai réservé sur le web, et j'ai choisi celui ci car je ne voulais pas être trop loin de times square, je n'ai pas été déçu ! en 5 minutes à pieds on y est !
L'hotel est propre, le personnel simple, le hall est joli, les chambres sont belles bien qu'un peu petites, salle de bain minuscule, mais je pense que c'est comme ça dans beaucoup d'hotels à New York. Dommage la vue pas terrible qui donne sur un autre mur de l'hotel.
Tous les hotels sont chers à new york, si je reviens, je choisirai un hotel un peu plus loin et moins cher, mais celui ci est parfait pour une première approche de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square

Adresse : 234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Classé n°355 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Venere, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President New York
Hotel Best Western President New York
Hotel President New York
Best Western President Hotel New York
Best Western Nyc
Best Western Hotel Nyc
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.