“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square

BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°359 sur 457 hôtels à New York
Canton of Neuchatel, Suisse
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre est un peu petite (chambre simple avec lit-double). La salle de bain, très petite. La situation est parfaite (bien situé - métro; shopping; théatre). Le personnel est acceuillant, professionel et efficace.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre haute et qui donne derrière la rue. Pour éviter au maximum le bruit (il y en au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Morteau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Certe une ampoule cassée, un peu de poussière sur le radiateur et sous le lits mais le reste est impeccable. La propreté de la salle de bain est nickel. Changement des draps et serviette fait tout les jours.

Emplacement parfait pour visiter la ville! Métro, boutique et tout type de resto à proximité. Proche d'un supermarché.

Pas très bien isolé donc bruyant la nuit (Klaxon + sirène police...) mais c'est ça l'ambiance NYC!

Idéale pour une première visite de New York!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

7 nuits.
Les plus: l'emplacement, deco correcte et conforme au photo du site. Ont gardé notre valise lors de notre dernier jour mais service payant. Nous ont bien expliqué comment se rendre a JFK en métro. Plusieurs lignes de métro tout a côté, mais personne ne nous a expliqué comment se repérer pour les trouver à notre arrivée.

Les moyens: nous ont dépanné rapidement pour les toilettes bouchés. Les meubles sont abimés, la clim est bruyante, la baignoire et lavabo sont époque est avec des tâches et accros, pareil pour les murs.

Les moins: le ménage n'est pas fait tous les jours ( mes cheveux sont rester par terre toute la semaine). Pareil pour les toilettes de l'accueil : les toilettes des fast-food sont plus propre. Les serviettes n'étaient pas ajoutées tous les jours, pareil pour le café ( mise a dispo gratuitement) Ne cherchez pas de calme, la rue est passante: une caserne de pompier a l'angle de la rue et surtout une très mauvaise isolation.
Le personnel de l'accueil n'est pas accueillant du tout et ne se soucis pas du séjour de ses clients.
Les ascenseurs sont lents.

Ne prenez pas de petit déjeuner dans l'hôtel: il y a quelques bonnes adresses autours.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014 par mobile

Choisissez cet hotel uniquement pour son emplacement idéal à côté de Time square, et encore, si vous aimez le bruit, particulièrement en pleine nuit. Si vous recherchez espace, service et propreté, fuyez !!!! Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel pour le marathon. Chambre très defraichie, tres tres defraichie. Pour la place, faites un tour sur vous même et vous avez tout vu! Si vous avez une question (je ne parle meme pas de demander un service), oubliez, à l'accueil vous etes soit ignoré soit éconduit. Fuyez !!!
Ps: cerise sur le gateau, le petit dej (hors de prix 15$) n'est pas bon. Tout Deli avoisinnant fera 100 fois mieux l'affaire.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous étions 4 adultes dans une suite choisie pour sa dimension, dans un hôtel très bien placé à Times Square. Lors de notre arrivée en fin d'après-midi, la chambre n'était pas encore libre. En compensation, la direction nous a offert les 4 petits déjeuner du lendemain et a appliqué une réduction sur le tarif de la première nuit. Chambre propre et spacieuse comme prévu avec un canapé lit 2 personnes et 2 lits doubles. Par contre, les lits n'étaient pas au format queensize comme prévu. Notre chambre donnait sur la 8eme rue juste à côté d'une caserne de pompiers. C'était donc plutôt bruyant à chaque sortie des camions, sirènes hurlantes systématiquement, les fenêtres étant mal isolées. Nous nous sommes habitués rapidement après la surprise du premier soir. Petit déjeuner correct qualité/prix, wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la 8eme rue (caserne pompiers).
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

A 100 mètres de Times square et de différents arrêts de métro, l'hôtel offre une très bonne situation, idéale pour visiter New York. Vous ne manquerez pas de trouver des petits restaurant, dinners ou encore des fast-foods au coin de chaque rues.
Même si, on retrouve en soulevant les meubles des moutons de poussières, la propreté globale de la chambre est là.
Pas besoin de prendre le petit déjeuné à l'hôtel (qui est cher je trouve), il y à un Starbucks au coin de la rue.

En gros je recommande c'est hôtel à une jeune couple, ou à quelques amis, qui veulent visiter New York à bas coûts (J'ai payé 1200 euros l'hôtel et l'avion, 9 nuits)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Leu d'Esserent, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Il n'est pas dans mon habitude d'être négatifs. De mes très nombreux séjours dans des hôtels de par le monde durant les 30 dernières années dont de très nombreux Best Western de par le monde je ne suis jamais tombé sur un hôtel laissé dans un tel état de non entretien et de manque d'investissement. C'est par lassitude que j'ai accepté la quatrième chambre qui m'a été proposée, les murs étaient enfin à peu près propres mais l'ensemble des équipements et du mobilier avait depuis longtemps dépassé sa durée maximum de vie. Malgré les efforts du personnel pour nettoyer au mieux, il y avait trop de saleté incrustée. Le prix demandé était de ce fait inacceptablement élevé. Les seuls points positifs étaient la proximité de Times Square et la qualité de la literie.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square

Adresse: 234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Classé n°359 sur 457 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President New York
Hotel Best Western President New York
Hotel President New York
Best Western President Hotel New York
Best Western Nyc
Best Western Hotel Nyc
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS President Hotel at Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.