“Superbe hôtel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur TRYP by Wyndham New York Times Square

TRYP by Wyndham New York Times Square a été ajouté à vos Favoris
TRYP by Wyndham New York Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Anciennement Best Western Plus) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 365 sur 464 hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
“Superbe hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas des lieux importants à visiter. Station de métro au coin de la rue. Personnel attentif et très professionnel. Belle chambre spacieuse. A recommander absolument pour tout voyage à NY.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'emplacement de l'hôtel est remarquable (accès direct Times square et liaison directe avec tous les bus). Le contact est facile (même pour nous autres français) et la réponse aux questions également. La chambre n'est pas vaste mais qu'importe quand on vient visiter New-York, ce n'est pour rester enfermé et le service est complet. Le prix de la chambre correspond simplement à sa position géographique, et là y a pas photo : personnellement j'ai recommandé à des amis. nous on a kiffé grave. Un dernier point, le paiement de la chambre se fait en arrivant ce qui règle tout de suite les tracas dans le budget, et cela quand on a des limites c'est cool. Le confort et l'accès internet nous ont rapidement fait oublier l'étroitesse de la chambre

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Tryp Hotels

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

hotel très très très sale, personnel très bruyant trés tôt le matin, Salle de bain minuscule, impossible de se doucher sans tout inonder, cet hôtel ne mèrite que 2* et encore c'est trop , je me demande comment cet établissement peur être nommer " hòtel " Nous avions réservé 1 suite junior, nous n'avons eu qu'une suite de problèmes

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Lit normal, petite salle de bains.

Le froid était si intense que le bas de la fenêtre était gelé !

Bons petit-déjeuners, bien copieux.

A noter que l'hôtel était en travaux pendant la période de février 2015 au 7ème étage.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Alors, en lisant les avis nous avons eu un peu peur mais une fois arrivés on a été ravis!

La chambre comme la sdb sont impeccables! Les draps et serviettes de bain ont été changés tous les jours (nous sommes restés une semaine - du 13 au 20 décembre 2014).

Le lit est très confortable et c'est le plus important car on ne va pas à NYC pour rester enfermé dans sa chambre.

Le personnel était professionnel et à disposition de ses clients.

La situation de l'hôtel est plus que parfaite: lignes de métro et gare à proximité.
C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix.

Bref, n'hésitez pas et fermez les yeux sur les commentaires douteux car nous, nous le recommanderions sans hésiter et si nous devions y retourner nous irions au même endroit!!!

Astuce pour la chambre : chambre 927 au top!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Canton of Neuchatel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

La chambre est un peu petite (chambre simple avec lit-double). La salle de bain, très petite. La situation est parfaite (bien situé - métro; shopping; théatre). Le personnel est acceuillant, professionel et efficace.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre haute et qui donne derrière la rue. Pour éviter au maximum le bruit (il y en au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP by Wyndham New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham New York Times Square

Adresse: 234 West 48th Street, Times Square, New York, NY 10036 (Anciennement Best Western Plus)
N° 365 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham New York Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President New York
Hotel Best Western President New York
Hotel President New York
Best Western President Hotel New York
Best Western Nyc
Best Western Hotel Nyc
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.