“hotel sympa time square” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°198 sur 449 hôtels à New York
Bastia, France
“hotel sympa time square”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hotel est sympa et pas tres cher pour New york !
il est vrai que la chambre est correcte mais il manquerais juste un rangemant pour les vetements !!
le personnel très cool surtout le weekend il y a Simon qui parle francais !
le 3 eme soir il nous a ete offert 25 euros sur nos consomationn du mini bar c'est a dire tous ce qu'on avait consome jusque la pour des raisons de bruit dans la nuit mais nous n'avions rien entendu enfin sympa bref !!
chambre tres propre est surtout wiifi gratuite dans tous l'hotel !
Enfin bref je recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

1 136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant plusieurs nuit mais avons changé d'établissement car nous ne pouvions pas dormir a cause du bruit. Notre chambre au premier étage donnait sur la rue et il y avait des travaux en face pendant toute les nuits jusqu’à 4 ou 5 heures du matin (!!). Impossible de fermer l'oeil. Nous avons demandé à changer de chambre mais l'Hotel était complet.
A part cette mésaventure la chambre était agréable, sombre mais cela fait son style. L'Hotel en lui est bien, surtout grâce à sa situation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hôtel juste super emplacement de rêve pour être au centre névralgique de nyc je suis allée 2 fois à nyc et je suis ravie d avoir trouve un si bel Hotel après il faut aimer l'ambiance qu'il dégage, lumières tamisées... Au niveau du pdj c'est vraiment très limite mais qui propose le pdj au USA !!' non franchement hôtel à conseiller d'urgence

• Séjour du septembre 2011
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Chambre très très petite (impossible de poser ses valises à plat par terre), salle de bains minuscule où nous pouvions se tenir à deux, malgré un prix assez élevé. Bon accueil et joli décoration. Mais je préfère d'autres hôtels sur NYC...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Malgré un très bon emplacement, à quelques pas de timesquare nous avons eu une chambre minuscule pour un prix qui lui ne l était pas. Pas de fenêtre dans la chambre et une climatisation qui faisait un raffut du diable.

La prochaine fois nous nous éloignerons de Times square car y aller une fois dans le séjour c est bien mais ensuite le monde vous insuporte.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

A part la situation centrale et la déco plutôt sympa, l'hôtel ne propose absolument rien de plus.
Avec mon mari, nous y avons passé 8 nuits en mai 2012 à l'occasion de notre 3ème anniversaire de mariage (et de mon anniversaire simultanément).
Le PERSONNEL est HAUTAIN et NON PROFESSIONNEL pour un sou.
On nous a tout d'abord attribué une chambre bien plus petite que celle que nous avions réservée sur internet. Après discussion avec le manager (les personnes à l'accueil vous diront sans scrupule que l'hôtel est full) nous avons finalement réussi à avoir la chambre désirée. Tous les matins vers 9h30, nous avons été révéillé par les femmes de chambre qui tapent à toutes les portes en criant "room cleaning". Malgré la notification "do not disturb" accrochée à la porte, un jour l'une d'elles est carrément rentrée alors que nous dormions.
L'indication "king size" est mensongère car les lits sont tout petits et de très mauvaise qualité (j'en ai encore le dos en compote 8 jours après notre départ).
Attention à ne pas laisser traîner de bouteille à moitié pleine car on vous l'embarque en votre absence. Nous avions ramené d'Europe une excellente bouteille de champagne à l'occasion de notre 3ème anniversaire de mariage. Malheureusement pour nous, nous n'avons bu que la moitié dans la chambre et le lendemain...oh surprise, plus de bouteille. Après très longue discussion avec un autre manager (ce n'est jamais le même d'un jour à l'autre...), l'hôtel a finalement daigné rembourser la bouteille.
Conclusion : nous n'y retournerons jamais et ne conseillons le Night Hotel à personne!! On est à mille lieux du 4 étoiles!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

bien situé, personnel trés professionnel, merci de nous avoir donné une chambre calme et tranquille comme demandé. trés bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Night Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Night Hotel

Adresse : 132 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°114 des hôtels de luxe à New York
N°152 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Night Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Night Hotel New York
Hotel Night New York
Ambassador Hotel New York
Night Hebergement
Night Residence
Night Nueva York
Night Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Night Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.