“Avis mitigé aussi” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   132 West 45th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°217 sur 457 hôtels à New York
“Avis mitigé aussi”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

J'ai choisi le Night hotel pour son prix et son design. Bon point, la réalité est conforme aux photos, chambre petite mais on m'avait prevenue, et ce n'est pas génant. Bon point aussi pour la situation de l'hotel, en plein Times Square, mais dans une rue calme.
Ensuite concernant les chambres, elles sont belles, style gothique, la literie est super confortable, la salle de douche est bien fournie en produits (eco-friendly). Par contre il y a une carte spécifiant que l'hotel a une politique "écologique", ce à quoi j'adhère totalement, c'est a dire que si on veut que notre serviette soit changée, on la pose au sol, dans le cas contraire on la suspend. Eh bien tous les jours nos serviettes étaient suspendues, et tous les jours la femme de ménage les changeaient, même 2 fois par jour. Bref, pas grave.
Enfin, concernant le staff, je trouve qu'il n'était pas très au top. Je suis allée dans d'autres hotel 3/4 étoiles, et j'en garde un bien meilleur souvenir. En fait je les ai trouvé correct niveau acceuil, mais il manquait ce petit plus de spontanéité, de gentillesse (sans pour autant léchage de bottes, on se comprend), d'écoute et de conseil. Un peu hautains, je sais pas. Tout de même, pour faire le voyage Manhattan/JFK, il y a un service de voitures, pour 70 euros environs. Comptez 1h30 de trajet. Et puis aussi, il y a un ordinateur portable a disposition des clients, à la reception. C'est bien pratique car je n'avais pas emmené le mien. Quant au petit dejeuné, il n'est pas exceptionnel mais c'est correct: des oeufs brouillés, bacon, bagel, cream cheese, muffins, cookies, jus de cranberries et jus d'orange, et fruits (bananes et pommes) a volonté dans des corbeiles, toute la journée (pour les fruits only). Par contre la nana du petit dej est exécrable.
Voilà je pense avoir tout dis. En fin de compte, cet hotel peut etre sympa pour 1 ou 2 nuits, mais pas tout un sejour (j'y suis restée 4 nuits).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Belle hôtel de genre "gothic"... ce que je veux dire par cela c'est que la palette de couleur est noir et blanc, avec un genre mystérieux. Très propre, chaleureux, en plein milieu de Times square... très petite chambre parcontre! on avaient la chambre avec le lit king... et il ne reste meme pas de la place pour mettre la valise ouverte par terre. a part de ça, super! Le service de valet est tres apprécié!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

La localisation de l'hôtel est idéale, i.e. à moins de 5 minutes de Times Square. Les chambres sont petites quoique agréables puisque modernes et bien décorées. Elles sont toutefois un peu sombres, ce qui fait qu'on a du mal à fouiller dans le placard par exemple qui ne comprend aucune lumière. On a aussi l'impression qu'il manque un bout de vitre dans la douche ce qui fait qu'il est impossible de se doucher sans inonder le plancher de la salle de bain... De plus, chaque matin nous étions réveillés par le bruit de la douche de nos voisins (aucune isolation dans la chambre)..à un point tel que nous devions monter le volume de la radio pour l'entendre... La principale difficulté que nous avons vécue concerne le transport de retour vers La Guardia. Nous avions réservé un shuttle avec New York airport service que nous avons attendu près d'une heure, en vain. Le "concierge" de l'hôtel nous a alors proposé les services d'un type avec un gros véhicule noir qu'il semblait bien connaître. Il nous a assuré un tarif fixe de 45$ payable par carte de crédit. Il a toutefois omis de nous parler d'un droit de passage de 5.50$ et finalement le chauffeur n'acceptait pas de carte de crédit, ce qui fait que nous avons dû courir à travers l'aéroport à la recherche d'un ATM. Nous avons surtout eu la mauvaise impression que le concierge était "arrangé" avec le chauffeur (d'ailleurs nous avons constaté qu'ils étaient amis) et que le stratagème consistait à amener les clients vers ces services plutôt que de leur expliquer la façon de se rendre par métro ou bus (ce qui est possible, après vérification additionnelle).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Excellent hôtel, très moderne, situé dans un quartier branché (Time Square). Petit déjeuner inclus dans le prix. Excellent accueil, chambre très propre et très bien équipée.
Nous avons oublié des vêtements dans la chambre et un email au staff a suffit pour qu'on nous les fasse parvenir par la poste sans aucun frais.
Hôtel à conseiller!

• a aimé — Tout l'hôtel est en noir et blanc ou chrome
  • n'a pas aimé — Mauvaise lumière dans la salle de bain ... peu d'importance on reste mal rasé!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Le Night est un hôtel extrêmement bien situé, tout y est facilement accessible. Le cadre est super branché, le décor très "noir" dans un style gothique est tout à fait exquis.

Les chambres sont petites mais très bien meublées et le confort est là. Les lits sont très agréables (attention cependant si vous êtes de grande taille, le lit "Queen size" peut vous sembler un peu petit !). La télé à écran plat et la petite station radio sur laquelle on peut brancher son Ipod sont vraiment un plus. De plus, vous trouverez un sèche-cheveux (efficace, ce qui n'est pas toujours le cas) dans la salle de bain. Si vous ne voulez pas vous encombrer de shampoings ou savons, sachez que des petits flacons - shampoing, après-shampoing, savon, crème pour le corps - vous seront donnés chaque jour, et ce sont des produits de bonne qualité (marque "Molton Brown"). Vous disposez également d'un peignoir.

Vous pouvez régler vous-même la température de la pièce, de façon très précise, ce qui est tout à fait appréciable.

Le personnel est pro dans l'ensemble. Nous avons cependant été surpris que personne ne nous prenne nos valises à l'arrivée (c'est à vous de les porter jusqu'à votre chambre).

Par ailleurs, le journal vous est distribué chaque jour devant votre porte, et vous disposez de plusieurs magazines dans la chambre.

Seul réel bémol pour cet hôtel : le petit-déjeuner n'est pas terrible (très basique en fait : croissant, bagel, jus de fruit, café) et il vaut mieux se lever tôt pour avoir du choix ! Nous avons généralement préféré opter pour le Starbuck situé à côté, ou le Sbarro. Nous avons également voulu tester le room service, mais la moitié de la carte était indisponible, ce qui nous a fait renoncer lol ^^

Dans l'ensemble, cet hôtel vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour le cadre dans lequel il vous plonge. Idéal pour jeunes couples, qui se plairont dans son atmosphère mystérieuse ! Vous trouverez d'ailleurs, dans le tiroir de la table de chevet un libre sur le kama-sutra... Mieux vaut le savoir car cela peut-être déroutant ^^

• a aimé — Le design et l'atmosphère
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vancouver
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Quand vous lisez les plaintes des autres clients, vous pensez qu'ils sont sans doute difficiles, "rien n'est assez bien pour eux", eh bien, voici une autre plainte: J'ai séjourné dans plusieurs hôtels design dans différentes villes et le Night est celui que j'aime le moins (je déteste voir les intérieurs qui commencent à tomber en morceaux), je pourrais détailler tout ce que les autres ont mentionné, et l'air conditionné bruyant est incroyable!... Mais ce serait une longue critique, l'emplacement est chouette, le personnel inattentif, pas de restaurant, un pauvre lounge tout seul, et pas d'ambiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Night Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Night Hotel New York

Adresse: 132 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°128 des hôtels de luxe à New York
N°172 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Night Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Night Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Night New York
Night Residence
Night Hotel Nyc
Ambassador Hotel New York
Night Nueva York
Night Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Night Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.