“Vraiment plaisant et unique” 4 5 étoiles

Night Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   132 West 45th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°214 sur 459 hôtels à New York
Ohio
“Vraiment plaisant et unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

L’hôtel Night offre une expérience excellente et unique à ceux qui aiment (ou savent apprécier) les lieux non traditionnels. C’est un tout petit hôtel, décoré de couleurs sombres, qui s’adresse à une clientèle plutôt jeune. Mais quel que soit votre âge, le personnel vous traitera avec égards et respect.
C’est vrai, les chambres sont petites, mais très joliment meublées. La télé à écran plat est fantastique ; le lit et les draps vous assurent une nuit de sommeil exceptionnelle, et j’ai beaucoup aimé la douche et le peignoir. Ne vous attendez pas à une belle vue ; ma chambre n’avait qu’une petite fenêtre donnant sur un puits de ventilation et celle de mon compagnon était peinte. Mais l’emplacement est exceptionnel. Je reviendrai sans doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Night Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Night Hotel New York

Adresse: 132 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°128 des hôtels de luxe à New York
N°173 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Night Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Night Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Night New York
Night Residence
Night Hotel Nyc
Ambassador Hotel New York
Night Nueva York
Night Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Night Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.