“attention escrocs” 1 5 étoiles
Avis sur The Stanton Social

The Stanton Social
99 Stanton Street, New York, NY 10002 (Lower East Side)
+1 212-995-0099
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Stanton Social n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 520 sur 11 357 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Espagnole, Tapas, Française, Américaine, internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Café-concert, Pour les groupes
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Lower East Side
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“attention escrocs”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

faites attention à propos de cet endroit et surtout relisez bien l'addition, la nourriture était pas incroyable mais on s'est bien amusé jusqu'à ce que la serveuse nous ramène une addition à peu près égale à 3 fois le montant effectivement commandé. Après avoir parlé au manager, on paye le montant demandé , et là surprise! ils nous retiennent et nous redemandent une autre somme, s'en suivent des menaces d'appel à la police, ce que nous voulions aussi, ils ne l'ont jamais fait, nous ont forcé à charger nos cartes..... avec des montants différents de ceux effectivement signés... que dire de plus... a bons entendeurs

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ajaccio
“Trés bien en 2008, moins bien en 2009”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Donc j'ai du mal à vous donner un avis pertinent. Cuisine originale, bar très sympa, mais mauvaise courbe sur mes deux impressions,

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Stanton Social ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Stanton Social ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Stanton Social, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.