“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ed's Lobster Bar

Ed's Lobster Bar
222 Lafayette St, New York, NY 10012 (Nolita)
212-343-3236
Site Web
Classé n° 95 sur 11 223 Restaurants à New York
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Quartier : Nolita
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil sympathique, ambiance bistrot de bord de mer et raviolis de homard à tomber !!!!!!
La bisque n'était pas mal non plus
Très bons vins.
Et en souvenir, vous pouvez repartir avec un T-shirt de la maison, très graphique....... à 10$.

• Visité en avril 2014

“palourdes et homards”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Après séance shopping dans Soho, quand la nuit commence à tomber, un passage qui tombe à pic pour se réchauffer d'une clam chowder et du homard avec des frites !!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
vilnius
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'endroit a plutot de tres bonnes critiques sur les sites New Yorkais , et j'ai été tres satisfait du repas la bas. Sans reservation un vendredi soir on a attendu une trentaine de minutes. Repas pris au bar (pour une table il fallait attendre plus) j ai pris leur célébre lobster Roll qui etait un modeèle du genre et ma compagne des pates aux fruits de mer qui etaient tres biens aussi.
Service hyper sympa dans un style jeune, chouette atmosphère, vrailent chouette endroit.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y sommes allés un soir. On ne peut pas réserver. Lorsque nous sommes arrivés, la fille à l'accueil nous a dit que pour avoir une table, il fallait attendre 20 minutes. Pas de problème, elle a noté notre noms sur la liste, et nous avons décidé d'aller faire un tour dans le quartier en attendant. Lorsque nous sommes revenus, au bout de vingt minutes, la table n'était toujours pas libre, et nous avons du finalement attendre quarante minutes au lieu de vingt. Ce n'est pas totalement de sa faute, mais en tant qu'hôtesse d'accueil, elle devrait quand même savoir estimer un peu le temps, mais bon passons. Nous nous sommes donc installé, nous apprenons qu'il n'y a plus de lobster ! Pour un lobster bar c'est quand même plutôt embêtant ! Finalement nous commandons autre chose et un vin des USA, et là ont nous dit que ce vin est épuisé, et on nous propose un vin australien... Les plats et le vins arrivent, et nous nous rendons compte que le vin apporté n'est pas le vin proposé, puisqu'il est néo-zélandais !?... Heureusement que les plats étaient très bons...
Enfin nous apercevons que le personnes de la table d'à côté ont eu du lobster, alors qu'on nous nous avait dit qu'il n'y en avait plus !!!
Cette fois nous nous énervons vraiment et le signalons au serveur, qui rit jaune, évidement, ne sachant pas quoi dire...
Nous avons vraiment été déçus, car car nous y avons été en juillet dernier, et tout y avait été parfait, les plats, le service, le rapport qualité prix et j'avais d'ailleurs publié un avis excellent(ne le cherchez pas, tout mes avis(cent) ont été supprimés à la suite d'un bug de trip advisor, qui n'a d'ailleurs toujours pas été résolu depuis juillet...)
Dommage !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bar à Homard original”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une soirée originale, plats à base de homard, homard grillé, hot dog de homard... Et poissons. Service agréable. A recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ed's Lobster Bar ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ed's Lobster Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ed's Lobster Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.