“20/20” 5 5 étoiles

40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 96 chambres d'hôtes à New York
“20/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Excellent séjour dans ce magnifique loft situé dans un emplacement idéal: au coeur de Soho. Accueil très chaleureux d'Albert et Michèle qui n'ont pas hésité à partager avec nous leurs meilleures adresses. Ils ont su répondre à toutes nos questions et nous attentes. Ne pas hésiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

8 nuits dans le loft : génial !
De l'intimité et du partage, des bons plans et des rigolades. Des rencontres avec les autres voyageurs.
Ma fille de 12 ans et moi avons passé un excellent séjour chez Michele, Albert, Philippine et Scout.
L'emplacement est top pour visiter tout Manhattan, Soho pour les boutiques et les resto sympas.
le lit très confortable et la chambre calme.
SI je retourne à NYC, ce sera chez eux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons pleinement profité de ce B&B et particulièrement de sa location: elle permet en effet de faire la moitié de NY sans utiliser le métro (mais les semelles oui!), on est entouré de boutiques vintage, de petits restaus, de patisseries pleine de charme et de boutiques du Soho branché. A 20mns à pied de wall street, de century 21, du pont de Brooklyn, c'est idéal.
Le petit déj est en self (au 7ème), très bon: muffin et brioche, café, thé organique, lait, jus d'orange... Les hôtes sont d'une gentillesse honnête, discrets s'ils sentent que vous voulez votre indépendance et toujours présents et aidant pour tout (appeler un taxi, conseiller un club de jazz etc...). Une excellente adresse qui reste raisonnable considérant les prix de NY, la propreté de l'endroit et l'espace dont on bénéficie (super petit salon et facilités pour manger). N'hésitez pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourdonné
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un emplacement exceptionnel, un loft à la décoration artistique, Albert et Michelle savent vous mettre a l'aise dans cette immense ville en vous donnant de très bons conseils. Leur disponibilité est appréciable. La meilleure façon de découvrir New York est de se rendre chez Albert et Michelle ! Nous recommendons vivement "Room in Soho Loft" et nous y retournerons. Merci à vous deux.

• Séjour du mars 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé une semaine début septembre dans ce loft vraiment beau! Albert et Michelle sont tres sympas, tres accueillants et ont pleins de bonnes adresses-qd je repense à cette adresse de cheesburger j'en ai l'eau à la bouche-! nous avons meme eu droit à d'excellents pancakes comme au resto! Nous y avons passé de tres bon moments et la tranquillité des lieux est parfait pour s'y reposer entre 2 ballades. Nous recommandons les yeux fermés. En plus c'est tres bien placé tres près du métro en plein coeur du soho.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Expérience inoubliable et à réitérer lors de notre prochain voyage à New York. C'est l'accueil et la gentillesse de Michèle et Albert qui rend ce séjour dans un loft d'artistes de SOHO exceptionnel.
On partage de manière étroite leur quotidien (accès au salon et cuisine) et peut profiter de visiter la galerie de Michèle et l'atelier d'Albert. Merci aussi à Philippine (leur fille) de nous avoir accepté chez elle. Les petits défauts (chambre un peu petite et surchauffée et sdb partagée) sont annihilés par l'authenticité du lieu et de ses habitants. Allez-y les yeux fermés si vous aimez les séjours atypiques pleins de charme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Situé dans le quartier de Soho en lisière de Chinatown et de little Italy, cette chambre d'hôte propose un bon rapport qualité prix. Les hôtes (Robert, français et Michelle, québécoise) ont vraiment le sens de l'hospitalité. On se sent bien avec eux, ils sont à l'écoute, sont toujours disponibles pour vous aidez.. On a apprécié particulièrement, la petite notice pleine de bonnes adresses et bons plans qu'ils ont pris la peine de nous commenter. La décoration du loft est vraiment sympa. C'est vraiment agréable de se retrouver dans un grand appartement, avec un grand living-room dont on peut disposer librement et décoré de superbes œuvres d'art moderne.
Les petits moins négatifs sont que certaines chambres moins chères au demeurant n'ont pas de salle de bains privatives, que le petit déjeuner est en self service (café, bagels) et qu'en dehors des heures de bureaux, il n'y a pas d'ascenseur pour accéder au 5ème ou au 7ème étage. Mais à New York, ville où le logement est hors de prix, on ne peut pas tout avoir à petit prix.
En bref, un décor arty, des hôtes adorables, un quartier attractif, un bon confort font qu'on retournera avec plaisir à cette chambre à Soho.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room in Soho Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room in Soho Loft

Adresse: 153 Lafayette Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , SoHo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°6 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Hotel Room In Soho Loft New York
Room In Soho Loft Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room in Soho Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.