“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Lion King at the Minskoff Theatre

The Lion King at the Minskoff Theatre
200 W. 45th St., Minskoff Theatre, New York, NY 10036 (Manhattan)
866 870-2717

Informations utilies : Activités pour jeunes
Lapeyrouse-Fossat
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le spectacle est magnifique. Les costumes sont splendides, les décor idem et la musique excellente. Nous avons passé un très agréable moment.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
19 avis sur les activités
“Vu en 2010...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

je ne l'ai pas revu depuis mais c'est à voir ! Musique magique de notre cher Sir Elton John, décors géniaux, maquillages et costumes fantastiques, et des voix à couper le souffle !!

Visité en novembre 2013
4 avis sur les activités
“Une comédie musicale magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Les acteurs sont à la hauteur de cette superbe représentation. Les décors sont sublimes. A voir absolument !

Visité en décembre 2012
Antibes, France
8 avis sur les activités
“Pas donné… mais vaut vraiment le "coût"!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas vraiment passionnés par les comédies musicales à la base, nous n'arrivions pas à nous imaginer comment des êtres humains pouvaient représenter des animaux en étant complètement crédibles. Nous avons pourtant été soufflés… Les costumes, les décors et la mise en scène sont vraiment bien pensés, on est complètement plongés dans l'histoire, et ce, dès le début. Nous avons tous deux été émus dès la première chanson... Les dialogues sont assez simples et les acteurs parlent très clairement et en articulant bien, ce qui rend le spectacle accessible à tous, même pour des personnes comme nous qui ne parlent pas couramment anglais (quelques subtilités nous ont bien sur échappé, mais la plupart des dialogues restent tout de même compréhensibles). A faire absolument si votre budget vous le permet (ou à se faire offrir ;) )

Visité en octobre 2013
3 avis sur les activités
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'avais peur que cela soit un peu kitch, mais la mise en scène est très inventive et les artistes sont superbes

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Lion King at the Minskoff Theatre ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lion King at the Minskoff Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lion King at the Minskoff Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Lion King at the Minskoff Theatre a été ajouté à vos Favoris