“Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur The Lion King at the Minskoff Theatre

The Lion King at the Minskoff Theatre
200 W. 45th St., Minskoff Theatre, New York, NY 10036 (Manhattan)
866 870-2717
Avignon, France
17 avis sur les attractions
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cela faisait plusieurs mois que je surveillais les prix des billets avant le départ. Finalement nous avons préféré réserver sur place où nous avons payé 99 dollars par personne seulement au lieu de 200 dollars. Je vous recommande de voir directement sur place.

J'ai trouvé le spectacle très moderne tant par les costumes que par la mise en scène. Quel bonheur de pouvoir revivre d'une manière différente nos souvenirs d'enfance du roi lion. Les acteurs jouent très bien et la performance des enfants est incroyable. Nous en sommes repartis avec des étoiles plein les yeux.

Recommandé sans hésiter!

Visité en avril 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Un spectacle féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un vrai show a l'américaine. Un régal pour les yeux et pour les oreilles. A ne pas manquer! Du grand spectacle.

Visité en mai 2014
Liège, Belgique
“A voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Spectacle magnifique à l'américaine, à la fois surprenant et émouvant. Des décors féeriques, une mise en scène parfaite et des chanteurs/acteurs talentueux… Résultats : un show de 2 heures à aller voir sans hésiter !

Visité en mai 2014
mennecy
9 avis sur les attractions
“féérique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai tout aimé : les voix, les décors, les costumes. Il n'est pas nécessaire de comprendre un mot d'anglais : ça ne passe même pas par le cerveau ! Emerveillement et émotion garantis.

Visité en février 2014
Corse, France
“great event”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

super show, especially not miss in NYC
nous y somme allé entre ami et sommes ressorti enchanter donc magnifique spectacle a surtout ne pas louper sur New-York

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Lion King at the Minskoff Theatre ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lion King at the Minskoff Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lion King at the Minskoff Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.