“magnifique spectacle” 5 5 étoiles
Avis sur The Lion King at the Minskoff Theatre

The Lion King at the Minskoff Theatre
200 W. 45th St., Minskoff Theatre, New York, NY 10036 (Manhattan)
866 870-2717
Cognac, France
4 avis sur les attractions
“magnifique spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

le début du spectacle est surprenant ! les costumes et les décors sont vraiment très beaux. Par contre, évitez de vous mettre dans les coins, on n'arrive pas à voir le décor en entier et c'est dommage.

Visité en février 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
3 avis sur les attractions
“Superbe mise en scene”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Du grand spectacle pour une soirée inoubliable! Nous craignions d'être decus par le spectacle en salle après avoir vu et revu le film mais la magie de la mise en scene nous a veritablement ravis

Visité en avril 2014
Laval, Quebec, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un spectacle à faire rêver enfants et adulte. Les costumes sont simplement incroyable !!! les chansons sont interprêtée à merveille et les personnages sont tous simplement attachant. Nous voulons écouter le film dès la sortie du théâtre.

Visité en juin 2014
Toulon, France
20 avis sur les attractions
“un régal un ùoùent extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

superbe comédie musicale même si on comprend pas trout on se régale des superbes voix, des costumes de toute beauté!! A voir absolument

Visité en décembre 2013
Avignon, France
17 avis sur les attractions
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cela faisait plusieurs mois que je surveillais les prix des billets avant le départ. Finalement nous avons préféré réserver sur place où nous avons payé 99 dollars par personne seulement au lieu de 200 dollars. Je vous recommande de voir directement sur place.

J'ai trouvé le spectacle très moderne tant par les costumes que par la mise en scène. Quel bonheur de pouvoir revivre d'une manière différente nos souvenirs d'enfance du roi lion. Les acteurs jouent très bien et la performance des enfants est incroyable. Nous en sommes repartis avec des étoiles plein les yeux.

Recommandé sans hésiter!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Lion King at the Minskoff Theatre ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lion King at the Minskoff Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lion King at the Minskoff Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.