“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur The Lion King at the Minskoff Theatre

The Lion King at the Minskoff Theatre
200 W. 45th St., Minskoff Theatre, New York, NY 10036 (Manhattan)
866 870-2717
Informations utilies : Activités pour jeunes
5 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les décors et costumes sont époustouflant, c'est magique du début à la fin, on en a des frissons. La musique est culte et pourtant toujours aussi agréable à entendre. Parfait !

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Juste bluffant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je ne m'attendais pas du tout à ça en allant voir cette comédie logique quand on a vu le dessin animé!
Maintenant je pense que plus aucunes comédies musicales ne va me bluffer à ce point! Je le recommande fortement!

salon de provence
25 avis sur les attractions
“Bluffant, merveilleux...digne du premier film de Disney.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On a du mal à s'imaginer à quoi s'attendre de la version comédie musicale quand on connait les films. On peut dire que Disney et Broadway ont frappé fort. Du début à la fin (presque 3 heures) le spectacle est éblouissant. Décors somptueux, acteurs au niveau (j'ai eu un penchant pour le vilain Scar), musique au top. Notre fille qui est une fan et connait par chœur les films a été éblouie. Nos fils (ados et donc plus critiques) ont également adoré. En bref un spectacle pour toute la famille (l'anglais ne pose pas de problème dans la mesure où c'est très chanté). Oui c'est cher, mais cela vaut c'est le cout.

La Seyne-sur-Mer, France
“Soirée parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Merveilleux très bon moment passé en famille. Les costumes plus beaux les uns que les autres, et la mise en scène fabuleuse

Dijon, France
“Soirée d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est beau, magique... une soirée inoubliable. A ne manquer sous aucun prétexte et pour cela n'oublier pas de réserver à l'avance.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté The Lion King at the Minskoff Theatre ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lion King at the Minskoff Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lion King at the Minskoff Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.