“Dommage pour la chambre” 3 5 étoiles

Amsterdam Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   226 West 50th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 329 sur 468 hôtels à New York
Mons, Belgique
“Dommage pour la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel très bien situé , proche de Times Square. Accueil agréable et nous avons reçu tous les renseignements durant notre séjour de la part des hôtesses de réception. ( confirmation de notre navette de retour, infos sur visites, ...) Petit déjeuner continental correcte pour le prix. ( 10 usd)
Le seul bémol est la chambre : petite, mal éclairée,fenêtre aveugle, airco fonctionnant avec énormément de bruit. La salle de bain était petite mais correcte. ( sur 4 nuits, une fois pas d'eau chaude le soir, pas de soucis le matin) La chambre ne correspondait donc pas aux belles photos du site officiel) Vu que nous ne restions que 4 nuits et qu'on était en route toute la journée, les problèmes de la chambre était sans importance, je n'ai pas pris la peine de vouloir changer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Matzenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

En lisant les commentaires, nous avons dû faire partie de ceux qui n'avaient pas la bonne chambre : minuscule, mal éclairée, très vieillotte, vieille odeur de cigarette froide (merci pour la chambre non fumeur) ; sur 4 nuits passées, nous avons essuyé 13 coupures de courant (localisées à notre aile) les 2 premiers soirs. Sinon accueil très sympathique et emplacement top pour accéder en 5 minutes à Brodway, Times Square, Rock on the Top, départ de métro pour visiter la ville du nord au sud ... Son emplacement idéal fait un peu oublier la misère ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Chambre réservée sur Expedia, 170€ la nuit. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, vieillotte, pas très propre et sans fenêtre (enfin, une petite fenêtre donnant direct sur un mur donc très sombre), collée derrière la réception de l'hôtel (donc bruyante). Elle ne ressemblait pas du tout aux photos du site. Pas de chance j'imagine... TV des années 80, très mauvaise réception. Dommage car le bar de l'hôtel sur la droite et la resto japonais sur la droite sont plutôt branchés, le hall de l'hôtel relativement accueillant, le personnel sympa, l'emplacement pas mal. Faîtes attention qu'on ne vous file pas une chambre du RDC donc, en espérant que celles des étages soient un peu plus correctes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
JUSSY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel que nous avons choisi à la base pour son prix bon marché à Manhattan et sa localisation.
Nous avons eu un peu peur au vue de certains commentaires sur internet mais nous n'avons pas été déçu!
Hôtel très bien, moderne, avec portier et personnel très sympathique et patient.
La chambre était nettoyée tous les jours même si nous ne l'avions pas demandé et la clim fonctionnait (contrairement aux avis lus sur internet).
Le bar/restaurant avait l'air très sympathique mais nous n'avons pas eu le temps de tester.
Le plus de cet hotel, sa localisation : A 5 min à pied de Times square et 10min de Central Parc!!
Parfais pour les balades du soir...
Métro à proximité.
Seul point négatif : chambre un peu petite (mais assez de rangement).
Je vous recommande vraiment cet hôtel pas très cher pour la localisation exeptionnelle.
Nous y retournerons sans hésitez !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, le deuxième de notre séjour après le four point.
Nous avions fait la réservation avec le site Venere et la l’hôtesse d'accueil ne trouve pas la réservation. Nous avons passé presque une heure pour au final nous faire une autre réservation et nous demander de repasser demain matin (personne pas très accueillante).
Le lendemain une autre hôtesse bien plus aimable et dégourdi solutionna le problème en 5 min.

L’hôtel est très bien placé a coté de Times Square, et de deux métros l'idéal :).
La chambre est un peu vielle mais tout fonctionne correctement. Par contre ne comptez pas faire de grasse matinée !!! Mais bon on est pas venu pour dormir jusqu’à midi.
La chambre dispose d'un lit confortable, un radio réveil avec support iphone, une télé et une salle de bain assez petite avec une baignoire.
Par rapport au 1er hôtel le confort est moindre mais l'emplacement est sympa :) Après avec le métro il est très facile de se déplacer.

Au niveau des tarifs 500 euros pour les deux hôtels.
Nous avions aussi acheté le Citypass sur internet avant notre départ ( 60 ou 70 euros ): Tour en bateau super, Rockefeller ou nous avons passé 2 heures pour voir le coucher du soleil sympa, l'Empire State Building de jour, MOMA et le musée des sciences. Après les musées c'est une questions de gouts ...
En une semaine on peut faire vraiment beaucoup de chose si on fait des journée complète mais l' INDISPENSABLE SE SONT LES BASKETS !!! On ferra pas deux fois cet erreur :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

L’hôtel est situé à 2 pas de time squares et à 50 métrés du métro ( même ligne que l'aéroport JFK). Excelleente localisation.
La façade de l’hôtel est très belle (style new york), attention au travaux dans le batiment juste à côté.Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais suffisent amplement pour dormir.
Dommage qu'il n'y ai pas de WIFI.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai séjourné avec ma femme 8 nuit,la chambre etait clean, c'est très propre et le staff est très sympa et serviable le top, Jason, Ybon, Kamel etc.... Il faut s'y prendre a l'avance pour payer moins cher, c'est trés bien situé c'est le top pour visiter new york, a 2 pas de times square, broadway fifth avenue....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux