“Excellent” 5 5 étoiles

N° 329 sur 468 hôtels à New York
Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La dame de la réception très gentille, elle m'indiquait vraiment quoi faire et ne pas faire dans le quartier.
J'ai choisi l'hôtel parce qu'il était dans le type de quartier que je voulais être. J'ai vraiment aimé le fait qu'il y avait tout ce que j'ai pu désirer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

j'ai passé une tres bonne semaine dans cet hotel . Vana, Ben et Didier ont été tres efficaces et aimables ainsi que tout le reste du personnel et je vous remercie tous. Cet hotel est tres bien placé dans New York et je le recommande. les chambres sont confortables il y a juste du bruit au niveau des radiateurs et du chauffage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

La Chambre était petite ainsi que la sdb ( très correctes) mais lors d'un séjour a ny on est tout le temps dehors et le principal est la situation de l'hôtel qui était parfaite.
Oui les fenêtres donnent sur des murs de building mais on est a ny et il ne faut pas s'attendre a une vue extraordinaire.
Nous tenons a souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'hôtel et de sa responsable ( dont certains parlent le français, pratique en cas de soucis!).

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous avons séjourner une semaine dans cet hotel, a deux pas de times square, rockfeller center et a 8 min de marche de central park donc excellente localisation.. station de metro a 50 metres, meme ligne que JFK ( ce qui nous a enormément aidé) , les gens de la reception était trés aimable, agreable et a notre service, le seul bémol c'est la petitesse des chambres, Dieu merci elles étaient propres!
Agreable experience, je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel très bien situé , proche de Times Square. Accueil agréable et nous avons reçu tous les renseignements durant notre séjour de la part des hôtesses de réception. ( confirmation de notre navette de retour, infos sur visites, ...) Petit déjeuner continental correcte pour le prix. ( 10 usd)
Le seul bémol est la chambre : petite, mal éclairée,fenêtre aveugle, airco fonctionnant avec énormément de bruit. La salle de bain était petite mais correcte. ( sur 4 nuits, une fois pas d'eau chaude le soir, pas de soucis le matin) La chambre ne correspondait donc pas aux belles photos du site officiel) Vu que nous ne restions que 4 nuits et qu'on était en route toute la journée, les problèmes de la chambre était sans importance, je n'ai pas pris la peine de vouloir changer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Matzenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

En lisant les commentaires, nous avons dû faire partie de ceux qui n'avaient pas la bonne chambre : minuscule, mal éclairée, très vieillotte, vieille odeur de cigarette froide (merci pour la chambre non fumeur) ; sur 4 nuits passées, nous avons essuyé 13 coupures de courant (localisées à notre aile) les 2 premiers soirs. Sinon accueil très sympathique et emplacement top pour accéder en 5 minutes à Brodway, Times Square, Rock on the Top, départ de métro pour visiter la ville du nord au sud ... Son emplacement idéal fait un peu oublier la misère ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Chambre réservée sur Expedia, 170€ la nuit. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, vieillotte, pas très propre et sans fenêtre (enfin, une petite fenêtre donnant direct sur un mur donc très sombre), collée derrière la réception de l'hôtel (donc bruyante). Elle ne ressemblait pas du tout aux photos du site. Pas de chance j'imagine... TV des années 80, très mauvaise réception. Dommage car le bar de l'hôtel sur la droite et la resto japonais sur la droite sont plutôt branchés, le hall de l'hôtel relativement accueillant, le personnel sympa, l'emplacement pas mal. Faîtes attention qu'on ne vous file pas une chambre du RDC donc, en espérant que celles des étages soient un peu plus correctes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux