“Hôtel modeste mais bien situé” 4 5 étoiles

Amsterdam Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   226 West 50th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 318 sur 464 hôtels à New York
Nice, France
“Hôtel modeste mais bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cet hôtel modeste, possède un très bon rapport qualité/ prix, les chambres et les salles
de bain ne sont pas très spacieuses et il est vrai que la déco est à revoir, mais tout ceci
est compensé par un excellent service. Le petit déjeuner est correct.

Les employés et la Direction sont adorables, vraiment à l'écoute.

L'hôtel est bien situé pour visiter les principaux musées ou flâner à Central Park, faire son shopping ainsi qu’en soirée pour profiter des spectacles sur Broadway .

Astuce pour la chambre : Bon choix si vous possédez un petit budget cela vous permet de visiter le nord de la Grosse Pomme...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Cathy B,

Merci beaucoup d'avoir choisi Le Amsterdam Court Hôtel. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez trouvé l'emplacement très pratique pour vos besoins touristiques. Le confort est un must quand vous êtes en voyage et nous sommes heureux que nous étions en mesure de vous permettre cela. Mon personnel tient à exprimer leur gratitude pour vos aimables paroles et espère être en mesure de vous accueillir à nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Situé à quelques mètres de Times Square, l'hôtel est un excellent endroit pour bien aborder la visite de NYC. Métro à proximité, bon pub irlandais, tout y est.
S'agissant des chambres, elles sont confortables et la literie bonne. La salle de bains est ok, les rangements adaptés.
La chambre est plutôt calme vu son positionnement dans Manhattan. Un peu de bruit dans la tuyauterie mais rien de très gênant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Manche50,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Amsterdam Court Hôtel. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Pas un hôtel de luxe mais franchement suffisant quant on est à NY et où on passe son temps à visiter! Notre chambre n'était pas immense mais propre (ménage fait chaque jour), avec suffisamment de place afin de pouvoir ouvrir les valises en même temps, une grande salle de bains avec baignoire, fonctionnelle avec un sèche cheveux. A recommander si vous avez budget limité mais que vous voulez être bien situé (à une rue de Times Square).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher Julien F,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel super bien situé.

Chambres petites mais correcte.
Bonne literie.
Salle de bain un peu vieille et pb avec la tuyauterie.

Ascenseur très lent.

Personnel sympathique.

Je conseil cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hotel est très bien placé, à 2 pas de Times Square!
Le personnel est très sympathique et serviable.
La chambre était plus que correcte, la salle de bain est pratique, il y a de la place pour poser nos affaires.
Très propre.
Hotel typique new yorkais, on recommance!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné donc 5 jours à l'hôtel Amsterdam court , bon tout a été dit sur les chambres,
pour nous en fait , la taille de la chambre (bonne literie et bonne climatisation) ne nous a pas dérangé, c'est le manque d'emplacement pour poser nos valises qui nous a un peu agacé, mais vraiment cela a été largement compensé par d'une part l'emplacement : on peut pratiquement au départ de l'hôtel aller dans toutes les directions et tout visiter sans contrainte et perte de temps :
Bus touristiques (rouges) à moins de 5 minutes idem pour le métro et sans compter tout ce que nous pouvons visiter à pieds. (voir les autres commentaires les tout a été dit);
Et d'autre part : par la gentillesse et la compétence du personnel tous sont très agréables et certains ce sont pliés en quatre pour nous aider, parlant parfaitement le français Vana, Abdull et Kamal, on contribué, grâce à leur conseils et leur amabilité, à nous faire passer un séjour de rêve dans cette ville,

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amsterdam Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Court Hotel

Adresse: 226 West 50th Street, New York, NY 10019
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°244 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amsterdam Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Court Hotel New York
Amsterdam Hotel New York
Amsterdam Court New York City
New York Amsterdam Court Hotel
Hotel Amsterdam Court New York
Amsterdam Court Ny
Amsterdam Court Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.