“Tres bien situé ” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   226 West 50th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 323 sur 464 hôtels à New York
“Tres bien situé ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel parfaitement bien situé, pour ma part au dates de mon séjour personnes ne parlait français contrairement au avis que j'avais pu lire, notre chambre en revanche était minuscule, avec nos valises au milieu c'était vraiment pas top, le ménage est bien fait tout lrs jours la salle de bain un peu vétuste l'eau chaude met tres longtemps a arriver, la télévision est une vieille telé tube cathodiques sans aucune chaîne étrangères que des chaînes américaines impossible de brancher notre lecteur dvd portable dessus, mais bon quand on va a New-York on rentre Juste pour dormir ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Sonia M,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir des commentaires sur votre récent séjour à la Cour Hôtel Amsterdam. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. S'il vous plaît être assuré que j'ai partagé vos commentaires avec notre équipe de direction pour faire face au sein de leurs ministères respectifs. Je ne espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à la Cour d'Amsterdam, la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York. S'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main à moi directement si je peux être d'une aide supplémentaire, maintenant ou dans l'avenir.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel super bien situé, personnel très disponible, mais attention aux chambres
Les chambres 120 sont sans lumière extérieures, et celles sur la rue sont très bruyantes
Le reste de l'hôtel est cependant très confortable

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée et la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher GM,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à la Cour Hôtel Amsterdam. Je suis déçu de voir que nous n'avons pas réussi à dépasser vos attentes. Je tiens à m'excuser sincèrement pour tout manque à gagner dans notre capacité à vous offrir les plus hauts niveaux de service possible. S'il vous plaît me contacter directement s'il ya quelque chose que je peux faire pour aider à l'avenir. Je ne espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à la Cour d'Amsterdam, la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super hôtel très bon emplacement et personnel très chaleureux parlant parfaitement français ! Seul point relatif : l'espace de la chambre qui est un peu étroite mais qui est très bien pour un petit séjour

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Yohan M,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Amsterdam Court. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bon hôtel , super bien placé a 5 mn a pied de Times Square , le top sont les lit 2 places un bonheur après avoir marcher toute la journée , chambre propre acceuil agréable petit déjeuner sympa , je le recommande

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher florent794,

Merci beaucoup pour votre avis brillante. Nous vous remercions de vos aimables paroles, et nous sommes heureux de vous entendre vraiment apprécié votre séjour. Il serait certainement notre honneur de vous accueillir à nouveau un jour prochain.

Pierre Gallo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L’hôtel :

Nous avons été très bien accueillis et le personnel est très serviable. L’accueil à même appelé pour nous notre réservation pour l’hélicoptère car notre anglais reste light.
Le petit déjeuné est simple cependant le café est gratuit et correct, cela évite les 5$ au starbucks.
Service de bagagerie pour le dernier jour et il donne meme une carte de New York au cas ou vous n’avez pas préparé votre voyage.

La chambre:

Nous avons eu une chambre donnant sur un mur, au début nous avons été très déçu mais au final la chambre était très calme et vue le rythme à suivre pour visité la ville, se n’est pas du luxe de pouvoir dormir au calme.
Les chambres sont petite mais convenable pour se qu’on y fait a l’intérieur. Les lits sont au TOP et la chambre à été faite tous les jours.

Localisation :

Pour une première visite de New York, la localisation de cet hôtel est tout simplement parfaite. Il est à 5 min a pied du par cet de time square. A 10 à pied du Top of the Rock et de L’empire state building. Metro à proximité.
Pour se render a d’hôtel:
Nous sommes venus de JFK par le métro : JFK ensuite air train jusqu'à JAMAICA station puis ligne de métro bleu arrêt « 50 st » soit a 30 mètre de l’hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher cedric_A69,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est l hotel où il faut être pour visiter NY super bien placé, Time square et Rockfeller center à 3 mn à pieds,Central park à 10 mn, la station de métro juste à coté. Le personnel est très aimable et serviable, un merci tout particulier à Kamel qui est spontanément venu proposer son aide en Français. La chambre, pas très grande, mais on est à New Yok! était très propre et sympa, la salle de bain semblait neuve. Le seul petit reproche Les différences de température de l'eau de la douche selon les heures. Si je dois revenir à New York c'est là que je reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher hobitt3,

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très bien situé pour visiter New York ,pour le breakfast hamza qui parle le français est très gentil et donne de très bons conseils étant donné qu'il habite New York
Merci!!!!! encore à hamza
C'est certain quand nous retournerons à New York nous réserverons cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher 18Catherine18,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Amsterdam Court. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que Hamza était très serviable. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Hôtel Manager

Vous connaissez Amsterdam Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Court Hotel

Adresse: 226 West 50th Street, New York, NY 10019
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°249 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amsterdam Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Court Hotel New York
Amsterdam Hotel New York
Amsterdam Court New York City
New York Amsterdam Court Hotel
Hotel Amsterdam Court New York
Amsterdam Court Ny
Amsterdam Court Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.