“Une bonne expérience” 4 5 étoiles

Classé n°323 sur 454 hôtels à New York
Saint-Symphorien-sur-Coise, Rhône-Alpes, France
“Une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre 1ère visite de New York du 17 au 23 octobre 2014. L'hôtel est super bien placé, à proximité du Top of the Rock, 10min de Central Park, 10 min de Time square, de l'Empire State et il y a au moins 2 ou 3 stations de métro tout proche. Le métro est simple à comprendre, facile à pratiquer et très reposant pour les pieds !
Les chambres sont petites mais clean, le ménage est fait tous les jours, la literie est top (on a dormi comme des bébés), malgré la chambre qui donnait sur la rue et le personnel hyper sympa ! C'est tout de même bruyant mais on est à NY ! Pour une 1ère on le recommande vivement et si nous avons la chance de retourner à NY, nous réserverons à l'Amsterdam Court (en essayant toutefois d'avoir une chambre un peu plus haut que le 3ème étage) !!!
Nous en profitons pour remercier particulièrement : Orlando pour son accueil, Hamza pour ses p'tits dèj et son excellent français !, Kamel qui parle très bien français aussi, Robert ...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6ème ou 7ème étage étant un peu plus haut, peut-être entendons moins le bruit de la...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Maryline R,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Amsterdam Court Hôtel. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

très bon hôtel proche de tout! métro lignes bleu et rouge à 50m, bonne literie, chambre propre.
la terrasse sur le toit est très agréable.

Special regards to Ali and Kamel for the great hospitality.
personnel disponible et à l'écoute.

Ines and David

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 6ème, calme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher David T,

Guyancourt, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel est un taudis avec des chambres globalement petites parfois sans fenêtres, avec mobilier très daté, abimé voire cassé, une télévision à tube cathodique, des problèmes de plomberie et des portes qu'il faut claquer pour les fermer.
Seul intérêt, une bonne situation, à proximité immédiate de Times Square

A notre arrivée, 2 chambres étaient prévues mais pas de chambre à 2 lits pour nos enfants ; après avoir tenté de nous extorquer 60$, nous avons par bonheur bénéficié d’une annulation.
Les chambres (103 et 123) qui nous ont été données étaient au 1er étage, sans fenêtre ; la première était particulièrement petite (30 cm de part et d’autre du lit double), avec des fils courant le long des murs, une isolation étonnante. Nous avons dû faire appel dès notre arrivée à l’homme à tout faire pour éviter une inondation car nous n’arrivions pas à refermer le robinet du lavabo ; une chambre qui laisserait penser à une chambre de service pour le personnel, ou pire. L’autre chambre était plus grande mais pas plus propre.
Nous avons exprimé notre mécontentement et obtenu notre déménagement le lendemain au 4ème étage, avec deux chambres contigües (403/404 si je ne me trompe pas). Ces chambres bénéficiaient de fenêtres sur cour, qui n'ont cependant pas dues être nettoyées depuis le siècle dernier. Fils de la climatisation un peu mieux guidés, un raffinement particulier dans notre chambre avec un radio-réveil équipé d’un dock IPod (ancienne génération tout de même). Mais oh surprise, le lit double est cassé et réparé sommairement avec deux pieds de bois brut. Salle de bain un peu plus luxueuse : nous pouvons poser nos affaires de toilette sur une tablette.
A l’issue de la deuxième nuit dans ce lieu de misère, qui nous aura un peu dégouté de New York, nous avons décidé de quitter New York pour Philadelphie par anticipation (séjour à nouveau dans l’hôtel Holiday Inn dans lequel nous avions séjourné au départ)
Au total, un hôtel qui mériterait d’être fermé au moins à oublier, et qui ne mérite ni trois étoiles, ni même une. Inacceptable d’une ville comme New York.

Astuce pour la chambre : Fuir l'hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Michel L,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à la Cour Hôtel Amsterdam. Je suis déçu de voir que nous n'avons pas réussi à dépasser vos attentes. Je tiens à m'excuser sincèrement pour tout manque à gagner dans notre capacité à vous offrir les plus hauts niveaux de service possible. S'il vous plaît me contacter directement s'il ya quelque chose que je peux faire pour aider à l'avenir. Je ne espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à la Cour d'Amsterdam, la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon séjour: Une semaine à Manhattan en plein times square, hotel idéalement placé à 5 min de Central park et à 2 min de times square à pied.
Stations metro à 10m pour rejoindre lower manhattan.
Hotel et chambre propres
Personnel serviable et à l'écoute

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Wajdi S,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel parfaitement bien situé, pour ma part au dates de mon séjour personnes ne parlait français contrairement au avis que j'avais pu lire, notre chambre en revanche était minuscule, avec nos valises au milieu c'était vraiment pas top, le ménage est bien fait tout lrs jours la salle de bain un peu vétuste l'eau chaude met tres longtemps a arriver, la télévision est une vieille telé tube cathodiques sans aucune chaîne étrangères que des chaînes américaines impossible de brancher notre lecteur dvd portable dessus, mais bon quand on va a New-York on rentre Juste pour dormir ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Sonia M,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir des commentaires sur votre récent séjour à la Cour Hôtel Amsterdam. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. S'il vous plaît être assuré que j'ai partagé vos commentaires avec notre équipe de direction pour faire face au sein de leurs ministères respectifs. Je ne espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à la Cour d'Amsterdam, la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York. S'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main à moi directement si je peux être d'une aide supplémentaire, maintenant ou dans l'avenir.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel super bien situé, personnel très disponible, mais attention aux chambres
Les chambres 120 sont sans lumière extérieures, et celles sur la rue sont très bruyantes
Le reste de l'hôtel est cependant très confortable

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée et la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher GM,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super hôtel très bon emplacement et personnel très chaleureux parlant parfaitement français ! Seul point relatif : l'espace de la chambre qui est un peu étroite mais qui est très bien pour un petit séjour

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Yohan M,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Amsterdam Court. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Hôtel Manager

Vous connaissez Amsterdam Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Court Hotel

Adresse: 226 West 50th Street, New York, NY 10019
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°323 sur 454 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amsterdam Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Budget Places, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Court Hotel New York
Amsterdam Hotel New York
Amsterdam Court New York City
Hotel Amsterdam Court New York
New York Amsterdam Court Hotel
Amsterdam Court Ny
Amsterdam Court Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.