“Pas terrible.......” 3 5 étoiles
Avis sur Chelsea Inn - 17th Street

Chelsea Inn - 17th Street a été ajouté à vos Favoris
Chelsea Inn - 17th Street
2.0 sur 5 Hôtel   |   46 West 17th Street, New York, NY 10011 (Flatiron District)   |
Offres Spéciales et Annonces
$119 (USD)
Classé n°369 sur 454 hôtels à New York
Suisse
“Pas terrible.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons réservé une chambre pour une semaine de vacances à New-York. Notre choix s'est porté sur une chambre avec salle-de-bain comprise, avec espoir qu'elle soit un peu plus confortable et plus grande ! Quelle déception....
La chambre est très très petite (chambre 105), difficile d'y coincer deux valises. Le lit également minuscule pour deux personnes, avec une literie vraiment pas terrible. Simplement un drap et une couverture, nous avons eu froid car le chauffage faisait un bruit terrible lorsque nous l'allumions. La moquette et la peinture sont défréchies. Le ménage est fait mais vraiment rapidement, bcp de poussière et moquette sale.

Notre chambre donnait sur la cour arrière, nous n'avions donc pas le bruit de la route. Néanmoins, il y a une discothèque à côté et nous entendions les basses jusqu'à tard dans la nuit. Les boules quies sont à recommander....

Le déjeuner se passe dans le café d'à côté, avec à choix un café ou un thé et une pâtisserie (très bonne) : croissant, pain au chocolat etc... L'endroit est sympa. Les suppléments comme un jus de fruit ou encore un croissant en plus sont à payer (2.5 dollars le croisant...).

Point positif : l'hôtel est très bien placé, près du métro et proches de toutes les "attractions".

En résumé, cher pour très peu de confort, ne le recommande pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je me réjouissais d'avoir trouvé un hôtel charmant dans Chelsea. Quelle déception ! Notre chambre (103) était vraiment miteuse (peinture, meubles, plomberie défaillante et très bruyante, prises d'électricité non conformes) et déprimante. Sans parler du bruit provenant de la boite de nuit à côté (basses jusqu'à 4 h du matin). Pour 220 dollars, c'est franchement du vol. Heureusement, après une première nuit, nous avons pu annuler les nuits restantes sans problème.
J'ai eu l'occasion de visiter la chambre à côté qui était très jolie, mais il paraît qu'elle est encore plus bruyante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Séjour dans une chambre simple, rare à New York. Petite mais avec un grand placard et safe. Douche partagée avec une seule autre chambre, cela pose aucun problème. Emplacement idéale pour explorer Manahattan.

• Séjour du juin 2011
France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Localisation idéale, propreté parfaite, acceuil chaleureux, viennoiserie et gâteaux du petit-déjeuner très bon.
Cependant chambre exiguë, literie très très moyenne, et surtout beaucoup de bruit extérieur.

• Séjour du mai 2011
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel bien situé dans un quartier sympa et plutôt central. Chambre très propre et calme, salle de bains sur le palier très propre et agréable aussi, et partagée avec une autre chambre seulement. Bon accueil. Bagagerie. Tickets pour avoir droit à une boisson et une viennoiserie dans le coffee shop en-dessous en guise de petit déj. Escalier un peu raide si on a des bagages mais c'est le seul défaut à mes yeux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Après un 2ème séjour dans cet hôtel, nous le recommandons vraiment, très bon accueil, très bien placé, salle de bain à partager avec une autre chambre très propre, chambre très agréable, prix un peu élevé mais comme souvent à NYC!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel presque exclusivement pour son emplacement tout en stressant un peu du fait qu'il ne soit que dans la catégorie une étoile.
au final, je le recommande vivement !
- accueil adorable ( visiblement ce n'est pas le cas tout le temps à lire les autres commentaires mais nous, nous avons vu plusieurs membres de l'équipe tous tres serviable )
- chambre avec du caractère, très propre et une literie qui dépassait nos espérances
- la salle de bain était partagée mais en 4 jours nous n'avons jamais croisé nos voisins dedans et elle était aussi nettoyée tous les jours. Et puis dans la chambre, il y a un lavabo qui permet de se laver les dents ou les mains " chez soi ".
Certes pas d'ascenseur mais c'est dans tous les USA que les "petites " maisons sont avec des escaliers exclusivement, cela fait aussi son charme.
Beaucoup de bruit dans la rue - qui semble pourtant calme en journée mais la nuit, les voitures y passent beaucoup - mais à NY difficile d'échapper à l'agitation de la rue.
Une paire de boule Quies et le désagrément est oublié. Il ne faudrait pas écarter cet hôtel pour cette raison !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chelsea Inn - 17th Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea Inn - 17th Street

Adresse: 46 West 17th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Manhattan , Midtown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°369 sur 454 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chelsea Inn - 17th Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Inn - 17th Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chelsea
Chelsea Inn Hotel New York
Chelsea Inn - 17th Street New York
Hotel Chelsea Inn - 17th Street New York
Chelsea Inn - 17th Street Hotel New York City
Chelsea Hotel 17th Street
Chelsea Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Inn - 17th Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.