“Toute petite, grise.” 1 5 étoiles
Avis sur Chelsea Inn - 17th Street

Chelsea Inn - 17th Street a été ajouté à vos Favoris
Chelsea Inn - 17th Street
2.0 sur 5 Hôtel   |   46 West 17th Street, New York, NY 10011 (Flatiron District)   |
Offres Spéciales et Annonces
$99 (USD)
N° 368 sur 464 hôtels à New York
“Toute petite, grise.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pittoresque comme place? effectivement, oui, j'avoue. Par contre, j'ai eu la visite d'une petite souris toute petite, grise, qui a traversé ma chambre en diagonale. Est-ce que cette pettite bête fait partie du charme de New-York? Ça m'a coupé l'envie de rester me reposer dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Bon rapport qualité/prix.

Seuls bémols le petit déjeuner doit être retiré dans le restaurant à côté (bagel + café) et uniquement à emporter.
Aussi attention à vos débits de carte bleu, le staff à fait une erreur et nous avons du discutailler un moment pour régler le problème.

Sinon propre et très bien situé. Bruyant mais les boules quiès données à votre arrivée combleront ce problème. Bref je conseil étant donné le prix acceptable, meilleur compromis entre un hôtel et un hostel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J' ai passé deux nuits dans cette hôtel et a part la situation géographique cet hôtel reste d'une gamme très moyen, problème des chambres qui se trouve à l'étage avec le couloir trop petit. Personnel très moyen problème avec la réception, J'ai demandé le tarif pour cinq nuits pour comparer et on m'a facturé une nuit à 150 $ 15 jours après alors que je n'avais pas réservé, je trouve ça inadmissible de la part du manager.Le Radiateur fait beaucoup de bruit la nuit. Petit déjeuner très moyen au restaurant l'abeille avec un accueil très moyen. Je ne recommande pas cette hôtel qui ressemble plus à des chambres dortoirs et très chère. Il y a des hôtels dans le quartier Chelsea de qualité supérieure pour un tarif moins chère ex: le colonial inn avec un vraie petit déjeuner

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

7 jours en famille avec 2 ados de 14 et 17 ans. 2 chambres avec une SdBain commune spacieuse. Ensemble plus très jeune mais fonctionnel et très propre. Petit déj au restau d'en bas, où nous pouvions nous installer aux tables de bar, thé ou café mais ils nous ont aussi proposé du lait pour les garçons+ un gigantesque Muffin, viennoiserie ou bagel. Très bien situé. Personnel très serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons réservé une chambre pour une semaine de vacances à New-York. Notre choix s'est porté sur une chambre avec salle-de-bain comprise, avec espoir qu'elle soit un peu plus confortable et plus grande ! Quelle déception....
La chambre est très très petite (chambre 105), difficile d'y coincer deux valises. Le lit également minuscule pour deux personnes, avec une literie vraiment pas terrible. Simplement un drap et une couverture, nous avons eu froid car le chauffage faisait un bruit terrible lorsque nous l'allumions. La moquette et la peinture sont défréchies. Le ménage est fait mais vraiment rapidement, bcp de poussière et moquette sale.

Notre chambre donnait sur la cour arrière, nous n'avions donc pas le bruit de la route. Néanmoins, il y a une discothèque à côté et nous entendions les basses jusqu'à tard dans la nuit. Les boules quies sont à recommander....

Le déjeuner se passe dans le café d'à côté, avec à choix un café ou un thé et une pâtisserie (très bonne) : croissant, pain au chocolat etc... L'endroit est sympa. Les suppléments comme un jus de fruit ou encore un croissant en plus sont à payer (2.5 dollars le croisant...).

Point positif : l'hôtel est très bien placé, près du métro et proches de toutes les "attractions".

En résumé, cher pour très peu de confort, ne le recommande pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je me réjouissais d'avoir trouvé un hôtel charmant dans Chelsea. Quelle déception ! Notre chambre (103) était vraiment miteuse (peinture, meubles, plomberie défaillante et très bruyante, prises d'électricité non conformes) et déprimante. Sans parler du bruit provenant de la boite de nuit à côté (basses jusqu'à 4 h du matin). Pour 220 dollars, c'est franchement du vol. Heureusement, après une première nuit, nous avons pu annuler les nuits restantes sans problème.
J'ai eu l'occasion de visiter la chambre à côté qui était très jolie, mais il paraît qu'elle est encore plus bruyante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Séjour dans une chambre simple, rare à New York. Petite mais avec un grand placard et safe. Douche partagée avec une seule autre chambre, cela pose aucun problème. Emplacement idéale pour explorer Manahattan.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Chelsea Inn - 17th Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea Inn - 17th Street

Adresse: 46 West 17th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 368 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chelsea Inn - 17th Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Inn - 17th Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chelsea
Chelsea Inn Hotel New York
Chelsea Inn - 17th Street New York
Hotel Chelsea Inn - 17th Street New York
Chelsea Inn - 17th Street Hotel New York City
Chelsea Hotel 17th Street
Chelsea Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Inn - 17th Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.