“Super emplacement, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Chelsea Inn - 17th Street

Chelsea Inn - 17th Street a été ajouté à vos Favoris
Chelsea Inn - 17th Street
2.0 sur 5 Hôtel   |   46 West 17th Street, New York, NY 10011 (Flatiron District)   |
Tarif réduit
$129 (USD)
Classé n°355 sur 449 hôtels à New York
“Super emplacement, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel presque exclusivement pour son emplacement tout en stressant un peu du fait qu'il ne soit que dans la catégorie une étoile.
au final, je le recommande vivement !
- accueil adorable ( visiblement ce n'est pas le cas tout le temps à lire les autres commentaires mais nous, nous avons vu plusieurs membres de l'équipe tous tres serviable )
- chambre avec du caractère, très propre et une literie qui dépassait nos espérances
- la salle de bain était partagée mais en 4 jours nous n'avons jamais croisé nos voisins dedans et elle était aussi nettoyée tous les jours. Et puis dans la chambre, il y a un lavabo qui permet de se laver les dents ou les mains " chez soi ".
Certes pas d'ascenseur mais c'est dans tous les USA que les "petites " maisons sont avec des escaliers exclusivement, cela fait aussi son charme.
Beaucoup de bruit dans la rue - qui semble pourtant calme en journée mais la nuit, les voitures y passent beaucoup - mais à NY difficile d'échapper à l'agitation de la rue.
Une paire de boule Quies et le désagrément est oublié. Il ne faudrait pas écarter cet hôtel pour cette raison !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010 par mobile

Hôtel très bien situé mais notre chambre était au 5eme étage sans ascenceur.
Par ailleurs les chambres sur l'arrière sont assez calmes si on eteint la clim qui fait un bruit infernal. Par contre quand le bar en bas organise une fête, il est impossible de dormir (pour nous c'était le vendredi soir jusqu'à 2h du matin)
Notre lit grinçait beaucoup...

• Séjour du juillet 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

la propreté est correcte sans plus. Les femmes de ménage sont bruyantes et ne respectent pas le panneau "don't disturb".La chambre mesure 2m sur 5m, le lit est mini et pas confortable. La rue est calme. L'hotel se situe a mi chemin entre le centre (shopping,musées) et le village. La salle de bains est partagée avec 1 autre chambre. LE vrai probleme a été le jour du départ. Je sors de la chambre a 11:55 avec 3 valises énormes et j'arrive au desk a 12:07 ,3 etages plus bas ,pas d'ascenseur ,la femme me dit que j'ai 7minutes de retard et elle me facture 1 jour en plus! je n'ai jamais vu ça de ma vie! voila pourquoi j'ai mis en titre le mot inhumain. Voila ce que j'appelle un comportement psycho rigide et pas du tout commerçant. J'ai juste l'impression d'etre un porte monnaie sur pattes.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Idéalement situé pour visiter Manhattan, central et tout près des principales lignes de métro. Nombreuse restauration variée et abordable à proximité. Excellent petit déjeuner inclus. Après un petit cafouillage de réservation, tout a été mis en œuvre pour nous satisfaire. Personnel poli et serviable. Literie et linge impeccables. Bien sûr les chambres sont un peu vieillottes et étriquées et comme dans tous les hôtels pas trop chers du monde, l'insonorisation est inexistante. Mais c'est propre et le rapport qualité-prix est, à mon avis, imbattable. Très calme sauf le week-end (on perçoit les basses d'une boîte de nuit proche).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Excellent emplacement dans NYC. Chambre très confortable. Personnel très agréable. Petit déjeuner très bon (surtout les gâteaux!). Propreté rien à redire. 1 salle de bain pour 2 chambres seulement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Cet hôtel est très bien situé entre la 5 ième et la 6 ième avec une ligne de métro à chaque bout de la rue.Quartier sympa, pas mal de restos.
Il n'y a pas d'ascenseur mais nous étions au premier, acceuil très aimable.
Notre chambre était de taille correcte, propre ( ménage fait tous les jours , serviettes changées aussi chaque jour ), il y a un coin kitchenette avec frigo, évier et plaque de cuisson ; la salle de bains ( propre ) se partage avec une autre chambre mais cela ne nous a pas dérangés , nous n'avons croisé personne en 6 nuits.
Le petit déjeuner ( boisson chaude, fruit ou jus de fruits et viennoiserie )est compris dans le prix de la chambre, il faut sortir de l'hôtel et aller le chercher en bas de celui çi.

Par contre pour nos critères occidentaux et vu le prix.....déco vieillote, électricité à refaire, je ne pense pas qu'en France cet hôtel aurait le droit de rester ouvert !! Nous avons dormi avec les boules quies,notre chambre donnait sur la rue, il y a aussi une boîte ouverte tous les soirs à coté mais bien insonorisée.

Le positif l'emporte quand même sur le négatif et vu les avis assez négatifs que nous avions pu lire , nous avons été agréablement satisfaits !

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Son côté vieillot
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chelsea Inn - 17th Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chelsea Inn - 17th Street

Adresse : 46 West 17th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Manhattan , Midtown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°355 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chelsea Inn - 17th Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Expedia, Budget Places, BookingOdigeoWL, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Inn - 17th Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chelsea
Chelsea Inn Hotel New York
Chelsea Inn - 17th Street New York
Hotel Chelsea Inn - 17th Street New York
Chelsea Inn - 17th Street Hotel New York City
Chelsea Hotel 17th Street
Chelsea Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Inn - 17th Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.