“Bonne trouvaille” 4 5 étoiles
Avis sur Chelsea Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York
Chelsea Lodge
Chelsea Lodge a été ajouté à vos Favoris
318 West 20th Street, New York, NY 10011 (Chelsea)   |
N° 195 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Belfast
“Bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

J'ai réservé au Chelsea Lodge après avoir vu qu'il avait gagné un Prix décerné par Tripadvisor.

C'est à quelques pas du métro (de la 23ème ou de la 18ème rue, toutes les deux sur la ligne numéro 1). L'hôtel est dans une rue calme et arborée, entre la 8ème et la 9ème avenue. Bien qu'il soit dans un quartier calme, vous n'êtes pas loin des centres d'intérêt de New York - c'est un bon point stratégique.

Notre chambre était en haut. Même si c'était petit, c'était suffisant. La télévision était moderne, avec beaucoup de chaînes. Le lit était très confortable et nous étions très contents d'avoir la climatisation. Les toilettes étaient dans le couloir et elles étaient toujours disponibles.

Le seul inconvénient était la douche dans la chambre. Il n'y avait pas un endroit 'pour se sécher' - et une fois que vous sortiez de la douche vous étiez au milieu de la chambre à coucher.

Au total, je recommanderais le Chelsea Lodge à ceux cherchant un hôtel bon marché, très propre et charmant.

British Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Ma petite amie et moi avons récemment séjourné 5 nuits au Chelsea Lodge. Nous avons fait confiance aux commentaires argumentés mis sur TripAdvisor quand nous avons choisi. Au début j'ai été étonné qu'il y ait des chambres disponibles quand j'ai réservé (environ 2 mois avant). Quand nous sommes arrivés, le directeur décontracté a porté mon sac très lourd jusqu'au 3ème étage. La chambre était comme elle avait été décrite : petite et intimiste. L'air conditionné était bienvenu vu la chaleur qu'il faisait pendant notre séjour. Si vous n'avez pas besoin de plus que les installations basiques et que vous projetez de passer la plupart de vos journées à visiter la ville, le Chelsea Lodge est votre hôtel.
Nous avons aimé New York et quand nous reviendrons nous avons l'intention de redescendre là.

Midlothian
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2006

Un excellent rapport qualité/prix.
Le personnel était très serviable, les chambres étaient très propres et la douche était super : Eau chaude en permanence.
Super séjour et déplacements dans New York faciles à partir de l'hôtel.
Je n'hésiterais pas à y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chelsea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea Lodge

New York Chelsea Lodge
Chelsea Residence
Hotel Chelsea Lodge
Hotels Chelsea New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.